Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15ème journée de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Carlo
    ça recommence:rolleye:
    Ca n'avait jamais arrêté...:grn:
    HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par frand
      Non, pas en contre. Dans ce match votre défense est solide, c'est ça que je voulais dire. Nantes n'a pas d'occasions.
      ok desole de pas t'avoir compris .
      enfin comme je l'ai souligné on nous siffle toujours pas de peno cette saison.....des consignes sont donnés ou quoi?

Commentaire

• Envoyé par Carlo
        oui mais ça, ça ne tient qu'un temps, pour cette 2è mi-temps lacombe devrait faire monter un autre attaquant au coté de pauleta
        Personnellement je tenterais pas le diable.Vous avez le match en main, ça ne sert à rien de tout chambouler.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
          ok desole de pas t'avoir compris .
          enfin comme je l'ai souligné on nous siffle toujours pas de peno cette saison.....des consignes sont donnés ou quoi?
          Oui c'est JMA. Fallait pas nous refuser Pauleta.

Commentaire

• Envoyé par frand
            Personnellement je tenterais pas le diable.Vous avez le match en main, ça ne sert à rien de tout chambouler.
            on m'apelle ? :dead:

Commentaire

• 50' Très bon début de seconde période de Mendy qui pose des problèmes au côté gauche de la défense nantaise qui souffre de l'absence de Signorino.

Mendy fait souffrir la défense nantaise
              Ca veut tout dire sur l'état de Nantes cette saison. La relégation tant attendue et repoussée depuis 2 ans va finir par arriver

Commentaire

• yepes qui prend un jaune sans avoir rien fait .....enorme l'arbitrage :(

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                  yepes qui prend un jaune sans avoir rien fait .....enorme l'arbitrage :(

pour contestation apparemment:rolleye:
                  PSG

Commentaire

• Envoyé par Carlo
                    Vivre quotidiennement à côté de Guy Lacombe, forcément ça laisse des traces :grn:

Commentaire

• Envoyé par Carlo

donc mettons des manchettes a tout va et taclons par derriere .......on ne prendra qu'un jaune comme pour une contestation .
                      ha merde non ca marche pas nous c'est le rouge dans ces cas la.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                        yepes qui prend un jaune sans avoir rien fait .....enorme l'arbitrage :(
                        Je connais personnellement M. Coué, et je peux te dire qu'il déteste le PSG, alors s'il y a une demi faute dans votre surface, y aura péno. :-)

Commentaire

• Envoyé par Fan de Junio
                          Je connais personnellement M. Coué, et je peux te dire qu'il déteste le PSG, alors s'il y a une demi faute dans votre surface, y aura péno. :-)

pourtant ils sont censé etre neutre???:(
                          tu dis le connaitre personnellement je veux bien te croire.....mais developpe un peu .

Commentaire

• Envoyé par Fan de Junio

c'est grave ce que tu dis là:shock: et si c'est vrai alors...
                            PSG

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                              tu dis le connaitre personnellement je veux bien te croire.....mais developpe un peu .
                              C'est impossible d'être neutre
                              Suffit qu'un jour un mec du PSG lui ait fait des reproches qu'il a pas aimé, ou qu'ils ont battu sévèrement l'équipe de la ville où il est né et le mec commence à pas aimer l'équipe. Il reste avant tout humain

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                                Il est supporter de l'OM. Cà aide à pas aimer le PSG, en plus le Yepes, il m'a déjà dit qu'il lui revenait pas.

Commentaire

• égalisation nantaise :grn:

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Rivieragone
                                      égalisation nantaise :grn:
                                      Et ouais. Sans Diallo c'est quand même mieux. Tant pis pour Paris, je ne les vois pas gagner maintenant. Lacombe en profitera pour se plaindre de l'arbitrage, comme à chaque fois.

Commentaire

• quels chateux ces nantais qd meme

Commentaire

• C'est Nanard Mendy qui a marqué en CSC ?:mdr: :mdr:
                                          HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par frand
                                            Et ouais. Sans Diallo c'est quand même mieux. Tant pis pour Paris, je ne les vois pas gagner maintenant. Lacombe en profitera pour se plaindre de l'arbitrage, comme à chaque fois.
                                            en meme temps il aurait pas tort une fois de plus .
                                            entre le carton rouge pas donné et le peno pas sifflé .
                                            lacombe casse la dynamique sur ce match en changeant pour pancrate.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
                                              C'est Nanard Mendy qui a marqué en CSC ?:mdr: :mdr:

non c'est pas un csc

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                                                non c'est pas un csc
                                                OK ils s'étaient troués sur Livescore...;)
                                                HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
                                                  OK ils s'étaient troués sur Livescore...;)

si en plus on fait rentrer cissé .
                                                  ce soir on perd 2/1 et lacombe casse la dynamique de l'equipe

Commentaire

• 1 à 1 du tout pas mérité pour nantes mais cet arbitre quel enfoiré: ev) : :((
                                                    PSG

Commentaire

Chargement...
                                                    X