Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa Conférence 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sérieux, le niveau est encore trop haut pour l'om, l'uefa va devoir trouver des clubs encore plus pourris pour que l'om gagne en coupe d'europe.

Commentaire

• La mascarade enfin terminée........il était temps.

Mourinho pourrait devenir le premier entraîneur à gagner les trois coupes d’europe ?
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
        La mascarade enfin terminée........il était temps.

Mourinho pourrait devenir le premier entraîneur à gagner les trois coupes d’europe ?
        Oui, il rejoindrait Jocelyn Gourvennec qui a gagné la coupe est pleine, la coupe de cheveux et la coupe de champagne.

Une année de + sans dépuceler son palmarès pour Payet.
        "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Bodo Glimt 6-1 Roma (poules)
          Bodo Glimt 2-1 Roma (Quarts)

Bodo Glimt a peut-être battu 2 fois le Vainqueur

Commentaire

• Il faudra parler du bilan français mais après une 1ère moitié incroyable qui nous a permis de placer 6 clubs sur 6 en 1/8èmes. La suite on est retombé à notre niveau pitoyable. En aller retour on a donc sorti Porto (la seule véritable perf avec Lille contre Séville et Monaco contre la Real Sociedad au 1er tour), Bâle et PAOK Salonique avec les 6 clubs confondus pour se faire sortir par le 5ème ou 6ème de la PL (acceptable), le 4ème de Portugal ou le 3ème de Hollande. C'est franchement nul excusez moi.

A l'heure de distribuer les bons/mauvais points.

Lille : a fait le taf, rien à se reprocher
            OL : a fait le taf, gros regret sur le raté final alors que le parcours était parfait jusqu'alors et qu'il y avait la place.
            Marseille : je suis désolé je vais être cru, c'est paradoxalement le club qui va le plus loin mais je trouve le bilan nul, si c'était l'OL à la place je serais dans une colère noire, Lazio, Galatasaray et Feyenoord c'est 0 victoire. Suffit pas de battre Qarabag, Bâle et PAOK pour parle de bon bilan quand on évoque l'OM quoi.
            Rennes : dommage de tomber si tôt contre Leicester, des regrets y'avait bien mieux à faire
            Paris : scénario minable pour un club qui paraît de plus en plus limité malgré des moyens infinis
            Monaco : à l'image du bilan français, parfait au 1er tour, et blackout arrivé aux matchs qui comptent.

Bref 1 club qui a fait le max, 2 clubs mal payés avec de gros regrets et 3 clubs qui ont merdé il faut le dire, c'est donc passable dans l'ensemble parce qu'il y a cette 1ère partie idyllique mais honnêtement j'ai peur pour les saisons suivantes surtout dès la prochaine si y'a pas l'OL. On a repoussé le Portugal mais les Pays-Bas menacent et l'OM nous a pas aidé hier. La Hollande remporte le match sur cette saison malgré notre score record de points UEFA. Faut espérer qu'ils se plantent les 2 prochaines saisons

Commentaire

• l equipe des vieux porcs va s engager dans la nouvelle coupe d europe des clubs qui descendent en ligue 2. avec une wild card
              Longoria veut absolument ramener une coupe d europe a short court
              les joueurs se cotisent actuellement pour en acheter une
              car ils ne veulent plus passer pour des pitres aux yeux du monde du football
              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Honnetement c'est une humiliation pour marseille.
                tu cries partout que tu veux gagner meme une c4.
                Tu as le match retour a domicile contre le petit feyenoord et tu sors ce match là.....
                aie.

Commentaire

• Galatasaray 4-2 Marseille

Classement Turque :

6 mois de branlette médiatique pour se faire éliminer de l'Europa-League, puis se faire éliminer de la Confidence-Cup.

"On a battu Qarabag", DVD de l'épopée disponible en boutique.

Commentaire

• Rolala ... qu'est-ce que je suis déçu de cette élimination

La France en CE c'est vraiment le paillasson sur lequel s'essuient tous les "grands" clubs.
                    Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                    Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                      Honnetement c'est une humiliation pour marseille.
                      tu cries partout que tu veux gagner meme une c4.
                      Tu as le match retour a domicile contre le petit feyenoord et tu sors ce match là.....
                      aie.
                      J'ai un doute pour qui est vraiment l'humiliation quand je sais que tu mates notre match faute de mieux.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

J'ai un doute pour qui est vraiment l'humiliation quand je sais que tu mates notre match faute de mieux.
                        Je me suis préparé un plateau de fromages hollandais pour savourer votre 2ème élimination de Coupe d'Europe cette saison après celle contre le 13ème de Turquie.

Organisons la Finale de C5, Marseille - Leicester.

Commentaire

• Comme le révèle Julien Laurens, les joueurs du Feyenoord ont pris le soin de nettoyer de fond en comble le vestiaire qui leur était attribué. Ils ont même laissé un petit message : "Au revoir, merci, je m'appelle Croissant, j'habite à Rotterdam".

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
                            Comme le révèle Julien Laurens, les joueurs du Feyenoord ont pris le soin de nettoyer de fond en comble le vestiaire qui leur était attribué. Ils ont même laissé un petit message : "Au revoir, merci, je m'appelle Croissant, j'habite à Rotterdam".
                            Un sacré contraste avec le Club vers la Camargue qui fait caca partout.

Hollandais - Marseillais, une belle démonstration de la supériorité intellectuelle de l'Homme sur l'Animal.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Un sacré contraste avec le Club vers la Camargue qui fait caca partout.

Hollandais - Marseillais, une belle démonstration de la supériorité intellectuelle de l'Homme sur l'Animal.
                              Je ne suis même pas étonné de ta part. Pour avoir de la dignité, il faut en comprendre le sens et connaître sa définition.

Nous traiter d'animaux, je ne sais pas si cela s'apparente à du racisme ou à de la connerie pure mais dans les deux cas, la petitesse est mise en avant.
                              Dernière modification par Fil-OM, 07/05/2022, 14h33.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message
                                Je ne suis même pas étonné de ta part. Pour avoir de la dignité, il faut en comprendre le sens et connaître sa définition.

Nous traiter d'animaux, je ne sais pas si cela s'apparente à du racisme ou à de la connerie pure mais dans les deux cas, le petitesse est mise en avant.
                                Même les chats ont la dignité de faire dans la litière et pas partout.

"Fils de p..., enc..., fils de p..., enc...."

C'est le contenu de son interview...., c'est bien en dessous des animaux, en effet...

Commentaire

• Même à Peaugres dans l'enclos des hyènes, c'est plus calme.

Commentaire

Même à Peaugres dans l'enclos des hyènes, c'est plus calme.
                                    On a des voyous, vous avez des nazis dans vos supporters

Chacun a ces valeurs et ces probleme guignol
                                    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Même à Peaugres dans l'enclos des hyènes, c'est plus calme.
                                      Le protozoaire, c'est un animal ?
                                      Peter Bosz des mictions

Commentaire

Même les chats ont la dignité de faire dans la litière et pas partout.

"Fils de p..., enc..., fils de p..., enc...."

C'est le contenu de son interview...., c'est bien en dessous des animaux, en effet...
                                        Alors va sur les réseaux sociaux t'offusquer et ne viens pas sur ton forum insulter des personnes qui te parlent poliment.

Commentaire

• Mourinho ramène un trophée à Rome....5ème titre en 5 finales européennes.
                                          Envoyé par InfosGones
                                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Porto 3-0 Monaco (C1)
                                            Inter 2-0 Bayern (C1)
                                            Roma 1-0 Feyenoord (C4)
                                            Manchester 2-0 Ajax (C3)
                                            Barcelone 1-0 PSG (entraîneur adjoint, C2)

5 clean-sheet

Porto 3-2 Celtic (C3), la seule finale sans clean-sheet.

2 C1
                                            1 C2
                                            2 C3
                                            1 C4

6 Finales : 6 Victoires

Commentaire

Chargement...
                                            X