Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2021/2022 - Finale

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par farwak80 Voir le message

Pour le coup, les deux joueurs ont été sanctionné.

Et faut avouer que la réaction de Fékir est un peu exagéré
    Il a prit des coups tout le match, il prend 4-0, l'autre abruti a pas besoin de venir le chauffer a 50 mètres de ses buts dans les arrêts de jeu. Il prend rouge lui aussi mais Fekir prendra surement plus chere et je trouve pas ça normale.
    Apres, je viens du rugby, un mec qui fait un truc interdit ce fait defoncer par les joueurs adverses et punir par l'arbitre.
    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
    Ewa a raison

Commentaire

Pour le coup, les deux joueurs ont été sanctionné.

Et faut avouer que la réaction de Fékir est un peu exagéré
      On voit qu'au debut (quand il prend la chetron du joueur allemand dans ses mains) il essaye de se contenir du mieux qu'il peut... pis ensuite quand y a le deuxieme qui vient le brancher ca y est c'est parti.
      Au travail on fait ce qu'on peut... A table on se force

Commentaire

• Et après ça critique Payet quand il jette une malheureuse bouteille !

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message
          Et après ça critique Payet quand il jette une malheureuse bouteille !
          Si tu dis ca pour moi
          Je defend pas ou excuse pas Fekir, je commente juste la video
          Quant a Payet... tu tombes mal parce que j'ai compris son geste etj e l'ai dit sur le topic ligue1 ou le topic om
          Dernière modification par Eomer, 06/11/2021, 10h14.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Si tu dis ca pour moi
            Je defend pas ou excuse pas Fekir, je commente juste la video
            Quant a Payet... tu tombes mal parce que j'ai compris son geste etj e l'ai dit sur le topic ligue1 ou le topic om
            Ce n'était pas pour toi. C'était plus généraliste et à prendre au second degré.

Commentaire

• Bon je débarque seulement, vous allez me dire on est en pleine journée de L1 y'a autre chose à commenter mais bon vous le savez moi je préfère l'Europe et j'étais pas dispo cette semaine donc je commente ce qui m'arrange

Donc encore une semaine sans défaite des clubs français incroyable ce bilan. Et puis pour couronner le tout une victoire de Lille à Séville, ça devient n'importe nawak mais bon on va pas s'en plaindre du coup Lille peut encore se qualifier ou au minimum terminer 3ème et rester européen. On peut avoir 6 clubs au Printemps (contre 2 les saisons d'avant généralement).

Le QSG par contre est bien payé avec 8 pts / 12, ils sont de plus en plus nuls j'ai l'impression.

En EL parce que c'est le topic. L'OL assuré d'être 1er après son sans faute, parfait on pourra encore faire tourner les 2 derniers matchs et on jouera même pas les 1/16èmes, rdv en Mars pour les 1/8èmes.

Monaco fait un pauvre nul mais après les 4 pts à la Real et à Eindhoven ils restent premiers à 1 victoire de la qualif ça roule encore.

Par contre l'OM c'est très problématique, 4 nuls en 4 matchs avec à chaque fois des regrets ils pouvaient au moins en gagner 3 sur les 4 et maintenant va falloir cravacher pour la qualif ça se complique. En gros faudra aller taper le Galatasaray chez lui. Même s'ils se vautrent, la 3ème place offre on le rappelle un rattrapage en ECL donc ça pourrait faire encore 6 clubs en compétition sur 6.

En ECL, Rennes enchaine même avec des courtes victoires, ça fait 10 pts sur 12, un nul contre le Vitesse et la qualif est bouclée, reste juste à pas flancher au moment décisif.

Au coeff UEFA comme prévu le jeu de massacre avec le Portugal se poursuit. Et l'OL marque 7 pts d'un coup avec la qualif en 1/8èmes, on les atomise. Mais les néerlandais ramassent bien aussi, une nouvelle concurrence s'installe pour l'avenir (pas cette année)

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Ce n'était pas pour toi. C'était plus généraliste et à prendre au second degré.
                Okay......

Commentaire

• Un petit match à Istanbul ce soir pour se remettre de nos émotions de dimanche
                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Un petit match à Istanbul ce soir pour se remettre de nos émotions de dimanche
                    On vous a quand même bien aidé. Payet était de toute façon suspendu, on vous a permis de vous reposer pour bien préparer ce match et en plus on vous a remonté comme des pendules, z'avez pas intérêt à nous décevoir ce soir.

Par contre ça risque d'être encore bien tendu niveaux tribunes, ouais c'est plutôt pas mal que Payet ne soit pas là parce que je pense que ça aurait été difficile d'aller tirer les corners pour lui maintenant que c'est encore frais, c'est pas des tendres les turcs.

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message

On vous a quand même bien aidé. Payet était de toute façon suspendu, on vous a permis de vous reposer pour bien préparer ce match et en plus on vous a remonté comme des pendules, z'avez pas intérêt à nous décevoir ce soir.

Par contre ça risque d'être encore bien tendu niveaux tribunes, ouais c'est plutôt pas mal que Payet ne soit pas là parce que je pense que ça aurait été difficile d'aller tirer les corners pour lui maintenant que c'est encore frais, c'est pas des tendres les turcs.
                      allez l'om .... en conférence

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message

Pour moi, l'EL c'est terminé. On aurait du gagner nos premiers matchs mais on a pas été capable. Maintenant c'est trop tard.

Commentaire

• 2-0

L'OM est trop choqué pour jouer au foot.

30 jours d'ITT pour le club aurait été mieux comme décision !
                          HANS ZIMMER

Commentaire

Pour moi, l'EL c'est terminé. On aurait du gagner nos premiers matchs mais on a pas été capable. Maintenant c'est trop tard.
                            pas grave vous gagnerez le dernier

Commentaire

• Goal Goal Goal Galatasaray pour le 2-0 !!!! Après son record de défaites historique en ChampionsLeague , l'OM est sur le même chemin en EuropaLeague, ils vont sortir de l'Europa avec ZERO victoire

Commentaire

• Les turcs qui jettent des trucs sur les marseillais sur les corners. Les joueurs de Gala qui flippent, ils connaissent les talents marseillais dans ce domaine qui n'attendent que ça...
                                HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                  2-0

L'OM est trop choqué pour jouer au foot.

30 jours d'ITT pour le club aurait été mieux comme décision !
                                  Surtout on sent l'état extrême de stress et d'angoisse des marseillais, au point que Duje Ćaleta-Car se la met lui même dans ses filets, il faut arrêter le carnage, vite une cristaline.

Commentaire

• Si la Lazio gagne Marseille est éliminé .
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

Surtout on sent l'état extrême de stress et d'angoisse des marseillais, au point que Duje Ćaleta-Car se la met lui même dans ses filets, il faut arrêter le carnage, vite une cristaline.
                                      Elle est pas passé loin sur le dernier corner, la Cristalinoglü !
                                      HANS ZIMMER

Commentaire

Les turcs qui jettent des trucs sur les marseillais sur les corners. Les joueurs de Gala qui flippent, ils connaissent les talents marseillais dans ce domaine qui n'attendent que ça...
                                        Ba bien sur

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                          Goal Goal Goal Galatasaray pour le 2-0 !!!! Après son record de défaites historique en ChampionsLeague , l'OM est sur le même chemin en EuropaLeague, ils vont sortir de l'Europa avec ZERO victoire

Marseille : But contre son camp de Duje Ćaleta-Car ! Galatasaray double la mise ! Encore une fois bien seul, Antalyali voit son centre expédié dans son propre but par Caleta-Car !
                                          Quelle bourde du défenseur croate, surtout que le centre turc ne semblait pas forcément exploitable.

Commentaire

Ba bien sur
                                            Bah quoi c'est devenu une strat', c'est de bonne guerre...

Re barre de l'OM...
                                            HANS ZIMMER

Commentaire

Bah quoi c'est devenu une strat', c'est de bonne guerre...

Re barre de l'OM...
                                              Bon si c'est de l'humour, c'est correct. J'ai lu des trucs tellement hallucinant sur ce forum depuis dimanche que j'ai douté

Commentaire

• Dommage que Payet ne soit pas là ce soir, il aurait de la monnaie ...

Commentaire

• Trauma pour les joueurs

Commentaire

Bon si c'est de l'humour, c'est correct. J'ai lu des trucs tellement hallucinant sur ce forum depuis dimanche que j'ai douté
                                                    Nan mais honnêtement, et je suis de ceux qui ne voulaient surtout pas reprendre le match dimanche soir, mais l'OM en joue un peu quand même.

Faire les choqués et les commotionnés cérébraux, quand ça n'a jamais gêné ces mêmes joueurs (pourtant très sensibles et très fragiles psychologiquement) quand leurs adversaires en prenaient plein la gueule au Vélodrome, je trouve ça fort de café.
                                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                                                    X