Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2021/2022 - Phase de groupes

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Milo
    a répondu
    5ème journée

Groupe A
    Glasgow Rangers 2 - 0 Sparta Prague

Brøndby IF 1 - 3 Olympique Lyonnais

Groupe B
    PSV Eindhoven 2 - 0 Sturm Graz

AS Monaco 2 - 1 Real Sociedad

Groupe C
    Spartak Moscou 2 - 1 SSC Naples

Leicester City 3 - 1 Legia Varsovie

Groupe D
    Eintracht Francfort 2 - 2 Royal Anvers

Olympiakos Le Pirée 1 - 0 Fenerbahçe Istanbul

Groupe E
    Lokomotiv Moscou 0 - 3 Lazio Rome

Galatasaray Istanbul 4 - 2 Olympique Marseille

Groupe F
    Midtjylland Herning 3 - 2 SC Braga

Étoile rouge Belgrade 1 - 0 Ludogorets Razgrad

Groupe G
    Betis Séville 2 - 0 Ferencváros Budapest

Bayer Leverkusen 3 - 2 Celtic Glasgow

Groupe H
    Rapid Vienne 0 - 2 West Ham United

Dinamo Zagreb 1 - 1 KRC Genk

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu
    Monaco qualifié et 1ers. Du bon travail là aussi, inespéré vu la poule.

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Envoyé par farwak80 Voir le message
    Faire un seul changement en 83 minutes dans ce matchs là, c'est quand même incompréhensible
    Comme Bosz certaines fois.

Coaches pétris de certitudes qui estiment que leurs choix tactiques sont bons et que c’est aux joueurs d’assumer seuls la responsabilité de leurs manques en s’en sortant eux-mêmes comme des grands, quitte à prendre un bouillon qu’ils auront à assumer ?

Je les imagine mal fragiles et démunis. Peut-être têtus et trop peu disposés à revenir sur leur idée de départ ?

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu
    Et vla qu'on est mené par Bröndby

On va réussir à plomber les Rangers et le Sparta pour la qualif en relançant contre toute attente les danois alors qu'on a torché les autres chez eux

edit : 1-1 Cherki
    2-0 pour les Rangers qui se qualifieraient du coup si les 2 scores en restent là.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

OptaJean

1 - Marseille n’a gagné qu’un seul de ses 19 derniers matches sur la scène européenne (5 nuls, 13 défaites), c’était le 1er décembre 2020 contre l’Olympiakos en phase de groupes de Ligue des Champions (2-1). Éliminé.

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Monaco en route vers les 1/8ème aussi, ça pourrait avoir de la gueule...pour le coefficient FRA en Europe.....

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Et franchement quel intérêt pour nous d'aller en ECL ? Je déteste balancé les CE mais rendu là, concentrons nous sur le championnat plutôt qu'aller jouer une CE qui n'apporte rien. Surtout que la qualification en LDC est vitale pour nous.
    Perso, je vois l'om lâcher le match face au Lokomotiv Moscou, par exemple Romain Molina a dit la dernière fois que si Frank McCourt a accepté la petite rallonge de famille pour construire un effectif c'est pour rendre belle la mariée ( il a absolument besoin que l'om termine sur le podium )

Laisser un commentaire:

• epixz
    a répondu
    marseille qui met l'europa league de cote en bon petit club comme lille a l'epoque afin de pouvoir se concentrer sur le championat c'est beau

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Faire un seul changement en 83 minutes dans ce matchs là, c'est quand même incompréhensible

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Goal Goal Goal pour Galatasaray !!! 4-1

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Toujours heureux d'une nouvelle claque Européenne pour les marseillais mais en même temps, ils vont avoir que le championnat comme objectif, ce n'est pas bon pour nous

s'ils perdent face au Lokomotiv Mosco, c'est sortie direct
    Et franchement quel intérêt pour nous d'aller en ECL ? Je déteste balancé les CE mais rendu là, concentrons nous sur le championnat plutôt qu'aller jouer une CE qui n'apporte rien. Surtout que la qualification en LDC est vitale pour nous.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Toujours heureux d'une nouvelle claque Européenne pour les marseillais mais en même temps, ils vont avoir que le championnat comme objectif, ce n'est pas bon pour nous

s'ils perdent face au Lokomotiv Mosco, c'est sortie direct

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    3-1 péno de Milik en 2 temps, petite réaction...

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    3-0 facile pour Feghouli...

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    2-0 pour les Laziale... Double péno d'Immobile...

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    1-0 pour la Lazio. Nous sommes éliminés pour l'instant

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    La Lazio qui mène, l'OM est dehors...

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Sampaoli, c'est l'une des plus grosses arnaques de des dernières années non?
    C'est complètement aberrant et incompréhensible ce qu'il essaie de faire.

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Je viens de voir la compo et il y a 2 joueurs offensifs et une arrière gauche qui n'est pas arrière gauche. Je ne vois pas comment on peut penser faire quelque chose avec ça
    Feghouli fait un festival sur le côté droit.

Luan Peres est juste... tout seul. On dirait le PSG hier qui se prenait des vents à toutes les transversales vers Marhez...

Etrangement Peres a aussi eu une énorme occas' sur le poteau...

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Je viens de voir la compo et il y a 2 joueurs offensifs et une arrière gauche qui n'est pas arrière gauche. Je ne vois pas comment on peut penser faire quelque chose avec ça

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    On changera pas les supporters...

Par contre c'est très très mal barré pour l'OM ce match...

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Nan mais honnêtement, et je suis de ceux qui ne voulaient surtout pas reprendre le match dimanche soir, mais l'OM en joue un peu quand même.

Faire les choqués et les commotionnés cérébraux, quand ça n'a jamais gêné ces mêmes joueurs (pourtant très sensibles et très fragiles psychologiquement) quand leurs adversaires en prenaient plein la gueule au Vélodrome, je trouve ça fort de café.
    Je ne veux pas vraiment parler de ça sur ce sujet parce qu'on est un peu HS mais il faut dire aussi que lorsque Payet a réagit à Nice, plusieurs ont dit qu'il aurait du rester à terre. Il a bien compris la leçon. Aussi, je ne doute pas qu'il en rajoute un peu mais faut avouer qu'il y a de quoi être un peu inquiet quand tu te prends une bouteille dans la gueule pour une deuxième fois en 15 matchs lorsque tu vas tirer un corner.

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu

Bon si c'est de l'humour, c'est correct. J'ai lu des trucs tellement hallucinant sur ce forum depuis dimanche que j'ai douté
    Nan mais honnêtement, et je suis de ceux qui ne voulaient surtout pas reprendre le match dimanche soir, mais l'OM en joue un peu quand même.

Faire les choqués et les commotionnés cérébraux, quand ça n'a jamais gêné ces mêmes joueurs (pourtant très sensibles et très fragiles psychologiquement) quand leurs adversaires en prenaient plein la gueule au Vélodrome, je trouve ça fort de café.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Trauma pour les joueurs

Laisser un commentaire:

• _ol_
    a répondu
    Dommage que Payet ne soit pas là ce soir, il aurait de la monnaie ...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X