Envoyé par InfosGones
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2021/2022
Réduire
X
-
Envoyé par Milo Voir le messageOn a 6 pays différents représentés en finale pour ce retour à 3 Coupes d'Europe.Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le message
Globalement c'est l'ol qui fait le parcours le plus honorable. Car nous on a taper un vrai adversaire. Porto en 8 èmeEnvoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par Milo Voir le message
Pour être précis, ils ont perdu à domicile contre Malmö en qualif' de Ligue des Champions.
Cette C4 est une plaie...Sardar Azmoon, le jourlune Iranien.
Commentaire
-
Quelle amertume pour West Ham.
Battre Francfort n’aurait pas été une sinécure, bien au contraire. J’avais même dit que je voyais les allemands battre Barcelone.
Mais lâcher contre West Ham après 30 minutes où on les bouffe…
Et en plus, on a toutes les chances de ne pas retourner en EL l’an prochain. C’est tellement ballot.
Commentaire
-
Envoyé par junibestcf Voir le message
C’est vraiment pas de chance qu’il n’y ait pas la FranceEnvoyé par fanfanserrano;n11625895Ewa a raison
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le message
On peut donc jouer les 3 Coupes d'Europe la même saison, si le barragiste LDC finit 3eme de poule en EL.
Cette C4 est une plaie...
Commentaire
-
Envoyé par Valke 1989 Voir le messageQuelle amertume pour West Ham.
Battre Francfort n’aurait pas été une sinécure, bien au contraire. J’avais même dit que je voyais les allemands battre Barcelone.
Mais lâcher contre West Ham après 30 minutes où on les bouffe…
Et en plus, on a toutes les chances de ne pas retourner en EL l’an prochain. C’est tellement ballot.
les anglais ont pas compris quand ils ont vu comment on savait jouer au foot, et pas eux
par contre 0 efficacité, et ils nous ont logiquement puni
le fait d'avoir joué à 11 vs 10 pendant une mi temps sans marquer, c'est juste la honte
avec un match retour couperet, sans la règle du but à l'exterieur
fallait appuyer à l'aller pour aborder le retour en les contrant
Commentaire
-
Envoyé par foldingo1983 Voir le messageFrancfort - rangers…
J’ai envie de pleurer.
y avait tellement moyen…
On a été bons à Ibrox
On a été bons à Porto
On a été bons à Londres
Malheureusement c'est 4 mi-temps pour se qualifier en CE. On en a foiré Une sur 4.Sardar Azmoon, le jourlune Iranien.
Commentaire
-
Je regarde la finale d'Europa et j'ai bien les boules;
Si j'avais été champion d'arts martiaux, c'est avec joie que j'aurais flanqué une dégonise à nos mous du genou. Cette défaite est impardonnable. Ils ont joué en claquettes et tongs. Ils avaient battu les Rangers.
Une telle occasion n'est pas près de se reproduire.17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageÇa fait mal aux c***** de regarder cette finale . J'en veux terriblement à notre club d'avoir honteusement raté celle de 2017 et celle de cette saison.
En plus ils sont nuls.. les 2 équipes, mais il fait chaud à Séville, nos athlétes auraient été dans le dur
p*** que c'est beau des tribunes aux couleurs des équipes, j'aime, toute une partie du stade tout en blanc, une autre en bleu et avec un peu de rouge
magnifique dans une ville magnifique, j'en ai gros, tellement j'aurais aimé y êtreDernière modification par _ol_, 18/05/2022, 22h36.
Commentaire
Commentaire