Envoyé par Hybrid Soldier
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2021/2022
Réduire
X
-
-
Je viens de voir la compo et il y a 2 joueurs offensifs et une arrière gauche qui n'est pas arrière gauche. Je ne vois pas comment on peut penser faire quelque chose avec ça
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageJe viens de voir la compo et il y a 2 joueurs offensifs et une arrière gauche qui n'est pas arrière gauche. Je ne vois pas comment on peut penser faire quelque chose avec ça
Luan Peres est juste... tout seul. On dirait le PSG hier qui se prenait des vents à toutes les transversales vers Marhez...
Etrangement Peres a aussi eu une énorme occas' sur le poteau...HANS ZIMMER
Commentaire
-
1-0 pour la Lazio. Nous sommes éliminés pour l'instant
Commentaire
-
Toujours heureux d'une nouvelle claque Européenne pour les marseillais mais en même temps, ils vont avoir que le championnat comme objectif, ce n'est pas bon pour nous
s'ils perdent face au Lokomotiv Mosco, c'est sortie direct
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageToujours heureux d'une nouvelle claque Européenne pour les marseillais mais en même temps, ils vont avoir que le championnat comme objectif, ce n'est pas bon pour nous
s'ils perdent face au Lokomotiv Mosco, c'est sortie direct
Commentaire
-
Faire un seul changement en 83 minutes dans ce matchs là, c'est quand même incompréhensible
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le message
Et franchement quel intérêt pour nous d'aller en ECL ? Je déteste balancé les CE mais rendu là, concentrons nous sur le championnat plutôt qu'aller jouer une CE qui n'apporte rien. Surtout que la qualification en LDC est vitale pour nous.
Commentaire
-
Et vla qu'on est mené par Bröndby
On va réussir à plomber les Rangers et le Sparta pour la qualif en relançant contre toute attente les danois alors qu'on a torché les autres chez eux
edit : 1-1 Cherki
2-0 pour les Rangers qui se qualifieraient du coup si les 2 scores en restent là.
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageFaire un seul changement en 83 minutes dans ce matchs là, c'est quand même incompréhensible
Coaches pétris de certitudes qui estiment que leurs choix tactiques sont bons et que c’est aux joueurs d’assumer seuls la responsabilité de leurs manques en s’en sortant eux-mêmes comme des grands, quitte à prendre un bouillon qu’ils auront à assumer ?
Je les imagine mal fragiles et démunis. Peut-être têtus et trop peu disposés à revenir sur leur idée de départ ?
Commentaire
-
5ème journée
Groupe A
Glasgow Rangers 2 - 0 Sparta Prague
Brøndby IF 1 - 3 Olympique Lyonnais
Groupe B
PSV Eindhoven 2 - 0 Sturm Graz
AS Monaco 2 - 1 Real Sociedad
Groupe C
Spartak Moscou 2 - 1 SSC Naples
Leicester City 3 - 1 Legia Varsovie
Groupe D
Eintracht Francfort 2 - 2 Royal Anvers
Olympiakos Le Pirée 1 - 0 Fenerbahçe Istanbul
Groupe E
Lokomotiv Moscou 0 - 3 Lazio Rome
Galatasaray Istanbul 4 - 2 Olympique Marseille
Groupe F
Midtjylland Herning 3 - 2 SC Braga
Étoile rouge Belgrade 1 - 0 Ludogorets Razgrad
Groupe G
Betis Séville 2 - 0 Ferencváros Budapest
Bayer Leverkusen 3 - 2 Celtic Glasgow
Groupe H
Rapid Vienne 0 - 2 West Ham United
Dinamo Zagreb 1 - 1 KRC Genk
Commentaire
-
6ème journée
Groupe A
Olympique Lyonnais 1 - 1 Glasgow Rangers
Sparta Prague 2 - 0 Brøndby IF
Groupe B
Real Sociedad 3 - 0 PSV Eindhoven
Sturm Graz 1 - 1 AS Monaco
Groupe C
Legia Varsovie 0 - 1 Spartak Moscou
SSC Naples 3 - 2 Leicester City
Groupe D
Fenerbahçe Istanbul 1 - 1 Eintracht Francfort
Royal Anvers 1 - 0 Olympiakos Le Pirée
Groupe E
Olympique Marseille 1 - 0 Lokomotiv Moscou
Lazio Rome 0 - 0 Galatasaray Istanbul
Groupe F
Ludogorets Razgrad 0 - 0 Midtjylland Herning
SC Braga 1 - 1 Étoile rouge Belgrade
Groupe G
Celtic Glasgow 3 - 2 Betis Séville
Ferencváros Budapest 1 - 0 Bayer Leverkusen
Groupe H
KRC Genk 0 - 1 Rapid Vienne
West Ham United 0 - 1 Dinamo Zagreb
Commentaire
-
Sacré plateau pour les barrages, on peut avoir des grosses affiches. Imaginez un peu Lazio - Dortmund, Naples - Barça, Bergame - Real Sociedad, Séville - Braga, Leipzig - Betis, Porto - Rangers... tout est niveau Ligue des Champions sur ces matchs.
Dommage pour le grand chelem de l'OL sinon j'aurais vraiment bien aimé le 18/18 en plus du point UEFA perdu. On va espérer un tirage prenable pour les 1/8èmes, limite dans les 1ers de groupe y'a des clubs plus accessibles que les barragistes (Spartak, Galatasaray, Etoile rouge...)
Commentaire
Commentaire