Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2021/2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • https://www.sofoot.com/finale-de-la-...ot-515184.html

    Je suis pas d'accord avec tout mais je trouve l'article très bon
    Le sac a main est a la bourgeoise ce que la sardine est a l'otarie

    Commentaire


    • Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

      Les rosbeef sont surtout très mauvais perdants. De quel pupitre vient le sermon ? D'un pays qui a connu le Heysel et Hillsborough et qui compare avec ce dernièr événement alors qu'il y a eu zéro morts et aucun blessé grave .

      On ne va pas s'applatir devant ces anglais alcooliques qui foutent le bordel chaque fois qu'ils se déplacent quelquepart pour se venger du fait qu'ils ne peuvent même plus éternuer trop fort dans leurs stades . J'en ai entendu dire qu'ils ne remmettraient plus les pieds en France : bon débarras .

      Quant aux Français qui leur donnent raison , je leur rappelle une maxime, anglo saxonne justement : Our country , right or wrong. On est a deux ans des JO on ne va pas donner raison aux anglais qui crèvent d'envie de voir ces JO attirer personne. On fait bloc même si c'est derrière Darmanin et l'affreux Lallemant , et on lave le linge sale en famille.
      Juste, j'étais pas revenu là-dessus mais c'est grossier.
      Les drames qu'il y a eu chez eux dans les années 80 leur ont servi de leçon et ils ont fait le ménage, entre les interdictions de stade lourdes et nombreuses, les peines pénales, le pointage au commissariat et une politique tarifaire folle. Moi ça me fait pas du tout rêver ce "modèle", mais les ramener à leurs drames alors qu'ils ont solutionné ça, c'est idiot et/ou de mauvaise foi. A la rigueur si on veut les emmerder, on peut leur dire qu'à la finale de l'Euro y a eu des intrusions, mais c'est loin d'être la même chose que le SDF (s'il n'y avait eu que ça...).
      Quant au "y a pas eu de morts", je ne te savais pas fan de Darmanin. Tout va bien alors.



      Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

      On en fait pas assez ? Toute la presse anglaise préfère parler ça plutôt que de la défaite de Liverpool . Il y a eu zéro morts et zéro blessés et on a l'impression que c'était Boutcha a Saint Denis .

      Les Anglais sont directement en train de nous chier sur la tronche , demandent des excuses, c'est à peine s'ils ne vont pas saisir le conseil de Sécurité . Ils demandent à ce que le stade de France n'acceuille plus d'événements.

      ​​​​​​Je suis Macron je convoque directement l'ambassadeur Anglais et lui demande des excuses pour le comportement des sujets britanniques avinés.

      Que quelqu'uns de nos pirates barbaresques locaux en aient profité pour faire quelques prises , ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, surtout si les victimes sont des anglais .
      Mais ça c'est en raison de ta haine des Anglais, ou c'est parce que c'est ta clientèle habituelle qui s'est illustrée?

      Première fois que je lis quelqu'un qui fait ton métier relativiser la situation des victimes en fonction de la nationalité... je n'ose imaginer ce qu'on lirait si ça concernait d'autres ressortissants, d'autres pays. Bref.. t'as pas un devoir de déontologie dans ta profession ?
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

      Commentaire


      • Envoyé par Upe Voir le message

        Je sais pas si c'est le problème n°1 mais par contre c'est pas "de source policière".

        Regarde juste ça :
        - Le Parisien : https://www.youtube.com/watch?v=eyrr...3BRNlYbOqTra5U
        - Twitter vidéo : https://twitter.com/amineerire/statu...42904876900352
        - Journaliste Espagnol : https://twitter.com/Santos_Relevo/st...22770916343808
        - Journaliste Anglaise : https://twitter.com/MelissaReddy_/st...47243569340416 (elle démonte Darmanin aujourd'hui)
        - Site Liverpool : https://twitter.com/thisisanfield/st...84308872216576
        - Différentes vidéos compilés par un mec (qui doit être un "influenceur" "de droite") : https://twitter.com/JordiPasAlba/sta...2676279545856? - https://twitter.com/JordiPasAlba/sta...33642528231429 - https://twitter.com/JordiPasAlba/sta...28779901091846 (ce dernier c'est une belle surprise :D ).

        Là on parle juste des agressions des vols etc. qui n'ont bien sûr pas tous été vus/filmés. Ca donne une idée de l'ampleur du truc. Et toujours à 10 contre 1 bien sûr...

        Au passage il faisait nuit sur pas mal des vidéos donc le merdier n'est pas juste lié à des fausses places ou je ne sais quoi. Cachez ces Saints que je ne saurais voir...


        Niveau entrées en force/en escalade y a aussi du lourd (Anglais + racailles) :
        https://twitter.com/FarjonJerome/sta...12856748462081
        https://twitter.com/elchiringuitotv/...23672544813057
        https://twitter.com/Bruno_Attal_/sta...99699120250881

        La "palme" c'est que t'as Hanouna qui est rentré sans place aussi :
        https://twitter.com/FFLose/status/1530657070638309377?
        Visiblement il était avec une merde d'influenceur que je connaissais pas mais qui lundi dernier était en Syrie en train de tirer à la kalash pour le plaisir (pas pour le terrorisme) : https://mobile.twitter.com/vinceflib...04963282989056


        Vous en voulez encore ?

        Sur l'organisation de merde :
        https://twitter.com/CurtisGoldenBoy/...37323994619904
        https://twitter.com/thisismpearson/s...34741724860416
        https://twitter.com/xshhh17/status/1530623760293928960

        La cerise sur le gâteau, les flics qui font n'imp :
        https://twitter.com/AnonymeCitoyen/s...62549570297858
        https://twitter.com/kellyasco/status...92864077963264


        48 GAV liées aux incidents hors stade, visiblement aucun mec entré sans place n'a été en GAV.

        Et pour finir, la presse étrangère déchire la France : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...mpions/1335781
        Petite màj pour être tout à fait exact, Hanouna avait visiblement un billet valable, mais le scan déconnait (je suis pas très fan mais il faut le réhabiliter). Idem pour son "pote" qui s'est filmé (lui par contre qui revenait de Syrie où il est allé faire le guignol, aucun problème..?).

        A noter aussi parmi les faits remontés, des agressions sexuelles à la pelle... bref...



        La nouvelle ministre des sports est une sacrée arriviste dotée de bons réseaux (je le sais de ma vie d'avant). Un autre genre que Roxana mais ça s'annonce bien pourri son mandat, vu les bases sur lesquelles elle part.


        Du coup y a des rapports qui ont été demandés de partout (McKinsey va avoir du taf), des enquêtes, des mensonges en commission au Sénat.. et la polémique s'éteint petit à petit. Triste époque.
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

        Commentaire


        • Je pensais pas que c'était a ce point, les faits de violences on été très largement minimiser, voir effacer.
          J'avais decider depuis longtemps de ne plus mettre les pieds dans cette zone de non droit apres m'etre fait casser deux fois la voiture, mais j'ai jamais vecu ça, on est vraiment abandonner.

          Incidents au Stade de France : « Certains avaient des machettes ! »… Le récit glaçant du combattant MMA Paddy Pimblett


          TEMOIGNAGE Originaire de Liverpool et fan des Reds, le combattant MMA Paddy Pimblett a livré un témoignage effrayant à RMC Sport après sa soirée au Stade de France

          Paddy Pimblett explique n'avoir jamais eu aussi peur de sa vie qu'au Stade de France, samedi. — Vianney Le Caer/Shutterstock/SIPA
          Ce n’est qu’un témoignage parmi tant d’autres, mais venant d’un spécialiste des combats à mains nues dans une cage, il résonne d’autant plus. Interrogé par RMC Sport sur les événements du Stade de France, samedi, en marge de la finale de la Ligue des champions, le combattant MMA Paddy Pimblett, originaire de Liverpool et fan des Reds, a livré un témoignage glaçant de sa soirée dyonisienne.

          « Au moins, dans une cage, c’est du un-contre-un…, souffle la star montante de l’UFC à nos confrères. Quand on est sorti du stade, il y avait des groupes de trente personnes qui couraient partout. Des grandes meutes. Certains d’entre eux avaient des armes, des machettes, des couteaux, des barres de fer, des battes… Il fallait juste essayer de s’enfuir de cet endroit. Les gens étaient mis au sol, on leur volait leur montre et leurs affaires. »

          American Nightmare in Saint-Denis


          « Il y avait des gens qui couraient partout avec des machettes !, enchaîne-t-il, abasourdi. Je le répète depuis quelques jours : la seule chose à laquelle je peux comparer ça, c’est le film American Nightmare. Vous avez vu ce film ? Celui où on a le droit de tout faire pendant douze heures. Ça ressemblait à ça. C’était mon impression. Il n’y avait plus de lois, vous pouviez faire ce que vous vouliez. »

          En plus des bandes venues détrousser et agresser les supporteurs des deux camps, Paddy Pimblett n’épargne pas non plus les forces de l’ordre françaises. « La police lançait du gaz lacrymogène sur tout le monde. Dans les petites sections que nous devions traverser pour arriver au stade, ils ont coincé et écrasé des milliers de personnes entre certains intervalles. Et quand on a demandé à des policiers ce qui se passait, ils nous ont rigolé au nez. Comme je l’ai dit, je n’ai jamais eu aussi peur pour ma sécurité et celle des personnes autour de moi que quand je suis sorti de ce stade samedi soir. »

          Gérald Darmanin « dégoûtant et méprisable », selon Pimblett


          Il assure notamment avoir vu des policiers ignorer sciemment l’assaut d’un bus de supporteurs anglais par « une cinquantaine d’hommes » venus en découdre. « Quand la police est arrivée, relate-t-il, au lieu de venir vers l’endroit où ça se passait pour faire arrêter tout ça, ils ont continué leur chemin le long de la route en passant à côté comme si de rien n’était. » Pour finir, le combattant MMA, qui assure qu’il ne mettra plus jamais les pieds au Stade de France de sa vie, fustige le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, après ses propos sur la responsabilité première des fans de Liverpool.



          « Que des mensonges ! Un mensonge total et énorme, dénonce-t-il. Cet homme devrait démissionner de son poste car il est dégoûtant et méprisable. C’est tellement facile d’utiliser les fans de Liverpool comme boucs émissaires… (…) Les déclarations que j’ai vues ces derniers jours dans la bouche de politiciens français sont juste dégueulasses. Ils n’étaient pas là ! (…) J’étais là, je sais ce qui s’est passé, j’étais coincé dans cette mêlée et dans ces scènes d’horreur, contrairement à eux. Je me fiche de ce que quiconque peut dire, de ce politicien sur scène qui ne dit que de la merde… C’est ce que ces gens font. Ils mentent. »
          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
          Ewa a raison

          Commentaire


          • Et on apprend, mais on ne sera pas surpris, que les images des cameras de surveillances du stade ont toutes été effacées !
            Pas surpris, car on avait deja eu le témoignage d'un journaliste qui s'etait plaint que la securité du stade l'avait forcé a effacer les images des violences qu'il avait prises avec son propre materiel

            On supprime les preuves des violences et des agressions.
            Envoyé par interactif
            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

            Commentaire


            • Envoyé par Al Bundy Voir le message
              Et on apprend, mais on ne sera pas surpris, que les images des cameras de surveillances du stade ont toutes été effacées !
              Pas surpris, car on avait deja eu le témoignage d'un journaliste qui s'etait plaint que la securité du stade l'avait forcé a effacer les images des violences qu'il avait prises avec son propre materiel

              On supprime les preuves des violences et des agressions.
              Ouaip !

              effacées automatiquement pour faire la place aux nouvelles images puisqu'elles n'ont pas été réquisitionnées.

              La gestion de ce match est à elle seule un cirque plus grand que les Pinder, Zavatta, Bouglione Médrano et Gruss réunis.

              Commentaire


              • On parle de quelles images la ? si c'est l'interieur du stade on s'en fou et l'ext, je suppose que ce n'est pas les images du sdf les plus intéressante.
                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                Ewa a raison

                Commentaire


                • Mais....... je ne vois pas de quoi vous parlez ???
                  Il s'est passé quoi au stade de France ???
                  La finale c'est parfaitement déroulée non ???
                  Le sac a main est a la bourgeoise ce que la sardine est a l'otarie

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message
                    On parle de quelles images la ? si c'est l'interieur du stade on s'en fou et l'ext, je suppose que ce n'est pas les images du sdf les plus intéressante.
                    Ce sont les deux mais bien sur surtout celles de l'exterieur, d'ailleurs l'un des intervenants a expliqué qu'il avait vu des images "extremement violentes"
                    D'ou la volonté du gouvernement de détruire toutes les preuves



                    Un scandale de plus, mais ... quel media relaie veritablement ce scandale a la hauteur de ce que ca devrait etre ?
                    Ils en parlent... puis passent vite a autre chose

                    Le gouvernement fait disparaitre des preuves d'agressions "extremement violentes", mais circulez, y'a rien a voir
                    Et Darmanin est toujours en poste, aucun probleme, mais ca on est habitué aussi
                    Dernière modification par Al Bundy, 10/06/2022, 09h59.
                    Envoyé par interactif
                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Fil-OM Voir le message
                      Ouaip !
                      effacées automatiquement pour faire la place aux nouvelles images puisqu'elles n'ont pas été réquisitionnées.
                      La gestion de ce match est à elle seule un cirque plus grand que les Pinder, Zavatta, Bouglione Médrano et Gruss réunis.
                      c'est plus un mensonge d'état plutot qu'un cirque, et c'est vraiment inquiétant :
                      voir ces grosses mer.des de crs balancer de la lacrymo a des gens qui n'ont rien demandé, comme si c'était du baygon :
                      les médias complaisant (hein pascal "de mes 2" praud),
                      les mensonges assumés du prefet nazillon, et de l'autre pervers sexuel
                      les juges qui ne vont pas assez vite pour permettre la suppression des vidéos

                      le pire c'est que ces 2 co.nnards ont plus risqué leur place pour un match de foot que pendant le premier quinquenat, malgré toutes les salo.peries qu'ils ont commises ou couvertes

                      image hosting

                      Commentaire


                      • Hier c'était operation de communication globale, sur toutes les chaines d'infos qui "débattaient" de ce scandale des videos effacées, ordre avait visiblement ete donné pour que tout ca soit consideré comme "une bourde", un oubli bref de l'incompetence et surtout pas un acte volontaire pour détruire des preuves. Ceux qui osent penser et dire cela sont des "complotistes" mot laché sur sur quasiment chaque chaine sur lesquelles je zappais
                        Envoyé par interactif
                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Upe Voir le message

                          Juste, j'étais pas revenu là-dessus mais c'est grossier.
                          Les drames qu'il y a eu chez eux dans les années 80 leur ont servi de leçon et ils ont fait le ménage, entre les interdictions de stade lourdes et nombreuses, les peines pénales, le pointage au commissariat et une politique tarifaire folle. Moi ça me fait pas du tout rêver ce "modèle", mais les ramener à leurs drames alors qu'ils ont solutionné ça, c'est idiot et/ou de mauvaise foi. A la rigueur si on veut les emmerder, on peut leur dire qu'à la finale de l'Euro y a eu des intrusions, mais c'est loin d'être la même chose que le SDF (s'il n'y avait eu que ça...).
                          Quant au "y a pas eu de morts", je ne te savais pas fan de Darmanin. Tout va bien alors.





                          Mais ça c'est en raison de ta haine des Anglais, ou c'est parce que c'est ta clientèle habituelle qui s'est illustrée?

                          Première fois que je lis quelqu'un qui fait ton métier relativiser la situation des victimes en fonction de la nationalité... je n'ose imaginer ce qu'on lirait si ça concernait d'autres ressortissants, d'autres pays. Bref.. t'as pas un devoir de déontologie dans ta profession ?
                          Mon métier c'est de relativiser la situation des victimes justement. Et oui, l'Angleterre est l'ennemi mortelle de la France, ne l'oublions jamais. On a pu dans le passé s'entendre ponctuellement, et encore, même pendant la seconde guerre mondiale, Churchill a soutenu De Gaulle uniquement car cela mettait dans l'embarras la France, et Dieu sait comme il en a profité pour rafler nos territoires, notamment au Levant, et je ne parle même pas de Mers El Kebir.

                          Ce pays ne peut pas aller bien si le nôtre (et plus généralement le Continent) va bien. Sa seule stratégie est de créer la discorde entre les continentaux. Alors oui, sus à l'Anglois! Quoi qu'il en coûte!
                          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

                          Commentaire


                          • Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

                            Mon métier c'est de relativiser la situation des victimes justement. Et oui, l'Angleterre est l'ennemi mortelle de la France, ne l'oublions jamais. On a pu dans le passé s'entendre ponctuellement, et encore, même pendant la seconde guerre mondiale, Churchill a soutenu De Gaulle uniquement car cela mettait dans l'embarras la France, et Dieu sait comme il en a profité pour rafler nos territoires, notamment au Levant, et je ne parle même pas de Mers El Kebir.

                            Ce pays ne peut pas aller bien si le nôtre (et plus généralement le Continent) va bien. Sa seule stratégie est de créer la discorde entre les continentaux. Alors oui, sus à l'Anglois! Quoi qu'il en coûte!
                            Relis la phrase complète : "Première fois que je lis quelqu'un qui fait ton métier relativiser la situation des victimes en fonction de la nationalité". C'est tout à fait discriminatoire et amoral.
                            Ce que les Anglais ont subi ce samedi 28/05 est honteux, et les Espagnols aussi d'ailleurs. T'as pas de problème avec le chorizo j'espère ?



                            Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message
                            Je pensais pas que c'était a ce point, les faits de violences on été très largement minimiser, voir effacer.
                            J'avais decider depuis longtemps de ne plus mettre les pieds dans cette zone de non droit apres m'etre fait casser deux fois la voiture, mais j'ai jamais vecu ça, on est vraiment abandonner.

                            Ah merde :/ moi j'y suis allé un certain nombre de fois (3 finales OL, le France-Belgique en tribune Belge :D , 2 finales de top 14, 2 fois le Trophée Andros, un concert...), jamais eu de problème mais il est vrai que le 93 ça devient de pire en pire.



                            Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

                            c'est plus un mensonge d'état plutot qu'un cirque, et c'est vraiment inquiétant :
                            voir ces grosses mer.des de crs balancer de la lacrymo a des gens qui n'ont rien demandé, comme si c'était du baygon :
                            les médias complaisant (hein pascal "de mes 2" praud),
                            les mensonges assumés du prefet nazillon, et de l'autre pervers sexuel
                            les juges qui ne vont pas assez vite pour permettre la suppression des vidéos

                            le pire c'est que ces 2 co.nnards ont plus risqué leur place pour un match de foot que pendant le premier quinquenat, malgré toutes les salo.peries qu'ils ont commises ou couvertes
                            Je suis pas sûr que Pascal PRAUD soit "complaisant" (par contre pro flic et il dit de sacrées conneries parfois, notamment sur Benzema/SDF).

                            Par ailleurs je méprise fortement Darmanin et Lallement (qui n'est pas nazi) mais pour précision, ils n'ont pas été là tout le quinquennat. Les premiers mois des Gilets Jaunes c'était Castaner (même genre de pourriture) et le préfet d'avant.

                            Envoyé par stadier
                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Upe Voir le message
                              Je suis pas sûr que Pascal PRAUD soit "complaisant" (par contre pro flic et il dit de sacrées conneries parfois, notamment sur Benzema/SDF).
                              ben justement, balancer la faute sur les lascars du 9.3. ça permet de dédouaner les forces de l'ordre, et tout l'appareil administratif responsable de cette organisation
                              je ne me fais pas d'illusion, y'en a eu des lascars qui sont rentrés sans billets, en foutant la grouille, mais y'a eu quoi? moins de 3000 fausses places

                              Par ailleurs je méprise fortement Darmanin et Lallement (qui n'est pas nazi) mais pour précision, ils n'ont pas été là tout le quinquennat. Les premiers mois des Gilets Jaunes c'était Castaner (même genre de pourriture) et le préfet d'avant.
                              merci de ces précisions
                              ces deux grosses mer.des, on a l'impression qu'ils sont là depuis une décennie


                              image hosting

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X