Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Collectivement Paris se fait manger par n'importe quelle équipe. Mais leur dopage financier leurs permets d'acheter des vedettes devant pour faire la différence. Écœurant ce club état.
Qu est ce que c est faible , techniquement c est du niveau amateur .. Pas 3 passes d alignées, aucune combinaison ..rien de rien . J pensais que Gourvennec était pas l homme de la situation , j pense que j le surestimais encore
Par le passé il jouait associé à Dziouba. Actuellement Semak préfère encadrer le russe par Claudinho et Malcom. D’ailleurs il me semble que son temps de jeu en championnat est aussi en baisse.
Azmoun n’aurait-il pas particulièrement bien digéré son non transfert cet été? Pas impossible. Un imbroglio avec sa prolongation ? Va donc savoir…
Envoyé par InfosGones;n11724247
Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.
Par le passé il jouait associé à Dziouba. Actuellement Semak préfère encadrer le russe par Claudinho et Malcom. D’ailleurs il me semble que son temps de jeu en championnat est aussi en baisse.
Azmoun n’aurait-il pas particulièrement bien digéré son non transfert cet été? Pas impossible. Un imbroglio avec sa prolongation ? Va donc savoir…
La faiblesse de certains de nos représentants est vraiment embarrassante et consternante. Et les voire la jouer à notre place a de quoi nous les bouffer encore plus même si bien sûr on est les premiers responsables mais pas que.
Si je compare avec le rendement de notre OL en poules de C1 (je vous sors tout de mémoire, aucune vérif vous pourrez rectifier mais je dois pas être loin, tellement de grands souvenirs que c'est imprimé)
Une seule fois, on a eu moins de 8 pts et un bilan déficitaire (plus de défaites que de victoires) UNE SEULE FOIS !!!!!!! (oui je fais mon Al Bundy des majuscules des points d'exclamation ça mérite non ?) et 4 éliminations dont l'une nous a mené en 1/2 finale d'Europa League, une seule fois dernier de la poule. 75% de succès. 25% d'échec. 6,25% d'élimination ridicule. On sort les stats des autres hors QSG ?
Les 6 dernières participations c'était plus le grand OL hein, on était plus champion depuis longtemps (dominé même par des Lille, Montpellier, Nice...) ni la 1ère en 2000 quand on était novice d'ailleurs, même dans notre situation actuelle et alors qu'on a un niveau qu'on peut comparer à Lille et Marseille sur le plan national on se qualifie 2 fois sur 3. Comment ça se fait que Lille qui n'en est pas à sa 1ère loin de là est pas foutu de gagner un match (20 matchs sans victoire !!!), c'est cette équipe qui nous marave en championnat ? Sublimez vous bande de tocards ! SE SORTIR LES DOIGTS DU CUL faut le dire en quelle langue ?
Aucune excuse, Wolfsbourg, Salzbourg, Séville c'est donné le groupe faut arrêter. On a jamais eu un groupe aussi abordable que ça. Dans une telle poule tu peux pas terminer à moins de 8 pts et tu dois jouer la qualif au dernier match contre Salzbourg à domicile... ça en prend pas le chemin, Défaite à Salzbourg et 2 0-0 concédés à domicile. Que va t-il se passer dans les 2 déplacements à Séville et à Wolfsbourg ? Aucune illusion on sait très bien comment ça va se terminer.
Commentaire