Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coment est il possible de se faire voler par l'arbitrage à chaque fois?..il y a 1234567890 pénalty sur DAVID là,c'est juste aberrant..
    CHTISUISSE..
    allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
      coment est il possible de se faire voler par l'arbitrage à chaque fois?..il y a 1234567890 pénalty sur DAVID là,c'est juste aberrant..
      Incompréhensible effectivement surtout que vu comment les Lillois râlent tu doit au moins faire l'effort d'aller vérifier sur l'écran toi même l'erreur, mais là c'est juste absolument honteux de la part de l'arbitre

Commentaire

coment est il possible de se faire voler par l'arbitrage à chaque fois?..il y a 1234567890 pénalty sur DAVID là,c'est juste aberrant..
        Comment est ce possible de donner encore le droit au losc de jouer les coupes d'europes ? PS : il y avait peno

Commentaire

• Delaney il aurait du avoir un rouge déjà, même si il a enfin validé un penalty il a fait une grossière faute qui vaut jaune sur Sanches avant et là il commet cette erreur stupide.

Lui dans le genre match qui vaut un 0 il est pas loin, un miracle si il reviens à la pause

Commentaire

• Delaney c'est la réincarnation de Van Bommel ?

Sauf que Van Bommel était suffisamment intelligent pour faire des trucs que l'arbitre voyait pas... lol
            HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Comment est ce possible de donner encore le droit au losc de jouer les coupes d'europes ? PS : il y avait peno
              euh..je dois te répondre?...personne n'a donné le droit au LOSC de jouer la coupe d'EUROPE,c'est le LOSC qui s'est donné le droit en allant chercher le titre...

sinon,je viens de me rendre compte que les crevards de l'équipe 21 ne passe même pas le match en direct commenté..c'est fou de constater que ces tristes sires ne bandent juste que pour le QSG...
              sinon,1-1 à la mi-temps après une 1ère mi-temps insipide,il faut maintenant que TOUS les joueurs lillois donnent TOUT pour aller chercher les 3 points afin davoir encore une chance pour une éventuelle qualification..
              CHTISUISSE..

Commentaire

euh..je dois te répondre?...personne n'a donné le droit au LOSC de jouer la coupe d'EUROPE,c'est le LOSC qui s'est donné le droit en allant chercher le titre...

sinon,je viens de me rendre compte que les crevards de l'équipe 21 ne passe même pas le match en direct commenté..c'est fou de constater que ces tristes sires ne bandent juste que pour le QSG...
                sinon,1-1 à la mi-temps après une 1ère mi-temps insipide,il faut maintenant que TOUS les joueurs lillois donnent TOUT pour aller chercher les 3 points afin davoir encore une chance pour une éventuelle qualification..
                Oui tu peux répondre et t'excuser que ton club saccage le coef Uefa français depuis 2 décennie. Enfin vous allez peut-être gagner un match ce soir.

Commentaire

• Lille va gagner un match en C1 ?
                  Envoyé par InfosGones
                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Oui tu peux répondre et t'excuser que ton club saccage le coef Uefa français depuis 2 décennie. Enfin vous allez peut-être gagner un match ce soir.
                    Vous en avez pas marre de vous gargariser avec votre coef ? Il y a des clubs qui ont existé en Europe avant vous et il y en aura après vous.

Commentaire

• Les lillois sont quand meme sacrement insupportable depuis la 60min.. Chaque contact c'est du cinéma. Le plus drôle c'etait le contact sur le gardien ​​​​

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Vous en avez pas marre de vous gargariser avec votre coef ? Il y a des clubs qui ont existé en Europe avant vous et il y en aura après vous.
                        Lille est le 3 eme club français avoir joué le plus de matchs en CE depuis 20 ans pour un apport ridicule au coef Uefa. Si on en est là à batailler face au Portugal c'est en grande partie a cause d'eux ... enfin il gagne un match ce soir et c'est tant mieux

Commentaire

• BELLE victoire ce soir.....
                          par contre,le nombre de cartons distribués ce soir est juste ahurissant..
                          pour le prochain match à la maison,j'ai bien l'impression que ANDRE et IKONE seront suspendus...pas certain mais c'est pas bon pour nous si c'est le cas...
                          en tout cas,1ère victoire eln ligue des champions depuis 9 ans,1ère victoire en ESPAGNE,bravo au LOSC et merci..
                          maintenant,dans 2 semaines,il faudra 50000 supporters en folie pour pousser notre équipe contre les autrichiens et éspèrer enfin passer les poules...
                          CHTISUISSE..

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

A jamais les premiers à être tombé pour corruption.

Contrôle Positif à la Nandrolone (anabolisant) : Christophe Dugarry (1999 - Olympique de Marseille)

PS : Et on ne fait pas caca partout !

Sardar Azmoon, le jourlune Iranien.

Commentaire

• J'avais pronostiqué 1-0 pour Lille

Bien qu'ils aient gagné, malgré le péno honteusement refusé.
                              Envoyé par stadier
                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

C'est faux. Lors de la décennie 2000' on n'a pas à rougir. Ensuite, on est surtout le club français qui se fait le plus entuber par l'arbitrage, ce soir encore et toujours, mais on est loin d'être les plus ridicules.
                                À part le QSG, l'OL, l'ASM et l'OM, c'est quoi les prestas des clubs français en CE, en fait ?
                                Non que vous ragez sur Lille, en attendant nous on passe systématiquement les poules d'EL, ce qui est loin d'être le cas de tous les clubs français.
                                On fait déjà beaucoup mieux à la J4 que l'OM et Rennes l'an dernier en J6, alors qu'on est bien plus à la ramasse(c'est dire si on n'est de ceux qui balancent volontairement la CE comme vous vous plaisez à le claironner). D'ailleurs, un club 12eme, sans coach et qui joue plus ou moins le maintien, en L1 qui va niquer Séville à domicile, 1ers potentiels de Liga(certes pas au top de sa forme, mais c'est toujours pas le championnat moldave), vous devriez être content pour le football français.
                                Vous ne ragez pas sur nous parce qu'on a de mauvais résultats en CL, mais parce qu'on a gagné 2 titres de champions et fini 2-3 fois devant vous en championnat. Pour le reste, on reparlera du "LOSC boulet du football français" quand les clubs de notre catégorie, comme Rennes, Nice, Bordeaux, Saint Étienne ou Montpellier auront nos résultats en LDC(pas brillants mais supérieurs à ce qu'ils pourraient fournir), ou seront foutus de passer les groupes d'EL à notre fréquence.
                                Rien de glorieux; même si nos résultats sont largement tronqués par l'arbitrage scandaleux auquel on a systématiquement droit, que ce soit contre l'Ajax en EL, lors de notre dernière campagnes en CL ou celle-ci (où l'on devrait avoir 3 points de plus); certes, en attendant à l'échelle du football français on n'a vraiment pas de quoi rougir.

Ah et si la LFP devait désigner ses poulains, c'est le QSG, l'OM et l'OL qui seraient systématiquement en LDC; effectivement, ne vous en déplaise, le droit de jouer les compets européenes ça se gagne sur le terrain, personne n'a décrété qu'on serait les heureux élus. ​​​
                                ​​​​

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

A jamais les premiers à être tombé pour corruption.

Contrôle Positif à la Nandrolone (anabolisant) : Christophe Dugarry (1999 - Olympique de Marseille)

PS : Et on ne fait pas caca partout !

Non, toi tu chies juste sur ton forum.

Commentaire

• Faudra un jour compter le nombre de buts importants inscrits par CR7 après la 85ème en carrière....ça semble juste ahurissant....encore décisif pour sauver MU hier soir.
                                    Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                      Faudra un jour compter le nombre de buts importants inscrits par CR7 après la 85ème en carrière....ça semble juste ahurissant....encore décisif pour sauver MU hier soir.
                                      Le + grand compétiteur de l'Histoire du Foot.

Le mec il a faim, comme si il débutait et cherchait un contrat pro sur un terrain vague de Yaoundé.

Il est possédé par la gagne.

UN EXEMPLE !
                                      Sardar Azmoon, le jourlune Iranien.

Commentaire

• Moi qui souhaitais que l'on s'inspire grandement de l'Atalanta, je n'imaginais pas pousser le mimétisme jusqu'au craquage dans les ultimes moments.
                                        Envoyé par InfosGones;n11724247
                                        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Et sinon sur ces dernières saisons, Lille c'est 6points/30(36) possibles en LDC; pas de quoi fanfaronner convenons en. L'ASM, l'OM et Rennes c'est 7points/72. Mais le problème c'est Lille, bien sûr. Y'a de quoi chialer pour avoir d'autres équipes en LDC à la place. L'ASM par exemple. Oh, wait... C'est de la faute de Lille aussi s'ils ne passent pas les barrages, je suppose.

Et venez pas me parler de la gueule du groupe("faible" pour un groupe de LDC effectivement, mais aucun club français peut prétendre que c'est un groupe facile), certes pas de Chelsea ou City, m'enfin Rennes avait aussi Séville et Krasnodar, Marseille Porto et l'Olympiakos(à part Malmo ou les moldaves je vois pas comment tu peux avoir plus de chatte); des équipes qui ne sont en rien supérieures à celles de notre groupe; et des groupes inférieurs à celui qu'on avait en 19-20 d'ailleurs. Nonobstant qu'on a un groupe sans épouvantail aussi et surtout parce qu'on est champions, bref ça se gagne.

Après on a toutes les chances de finir encore 4eme, faut être lucide, ça n'empêche que l'histoire de "ouin ouin Lille c'est les boulets du foot français en CE" c'est aussi délirant que pathétique de seum. Totalement inobjectif.
                                          On verra ce que fait Nice ou Marseille l'an prochain.

Commentaire

• Envoyé par RijselOSC Voir le message
                                            Et sinon sur ces dernières saisons, Lille c'est 6points/30(36) possibles en LDC; pas de quoi fanfaronner convenons en. L'ASM, l'OM et Rennes c'est 7points/72. Mais le problème c'est Lille, bien sûr. Y'a de quoi chialer pour avoir d'autres équipes en LDC à la place. L'ASM par exemple. Oh, wait... C'est de la faute de Lille aussi s'ils ne passent pas les barrages, je suppose.

Et venez pas me parler de la gueule du groupe("faible" pour un groupe de LDC effectivement, mais aucun club français peut prétendre que c'est un groupe facile), certes pas de Chelsea ou City, m'enfin Rennes avait aussi Séville et Krasnodar, Marseille Porto et l'Olympiakos(à part Malmo ou les moldaves je vois pas comment tu peux avoir plus de chatte); des équipes qui ne sont en rien supérieures à celles de notre groupe; et des groupes inférieurs à celui qu'on avait en 19-20 d'ailleurs. Nonobstant qu'on a un groupe sans épouvantail aussi et surtout parce qu'on est champions, bref ça se gagne.

Après on a toutes les chances de finir encore 4eme, faut être lucide, ça n'empêche que l'histoire de "ouin ouin Lille c'est les boulets du foot français en CE" c'est aussi délirant que pathétique de seum. Totalement inobjectif.
                                            On verra ce que fait Nice ou Marseille l'an prochain.
                                            Supporter son club ne veut pas dire être aveugle. Je le répète en ratio matchs joué points ramené. Le losc est le pire club français des 2 dernières décennies. Tu vas pas te comparer à Nice Rennes ou ste. Ils y vont moins souvent en Europe. Monaco et l'om ? C'est pas tout le temps bien mais par moment ils ont fait des choses intéressantes et bonnes pour l'image de notre ligue 1 . C'est pas une question d'objectivité c'est une question de mise en perspective et un constat sur les deux dernières décennies.

Commentaire

Supporter son club ne veut pas dire être aveugle. Je le répète en ratio matchs joué points ramené. Le losc est le pire club français des 2 dernières décennies. Tu vas pas te comparer à Nice Rennes ou ste. Ils y vont moins souvent en Europe. Monaco et l'om ? C'est pas tout le temps bien mais par moment ils ont fait des choses intéressantes et bonnes pour l'image de notre ligue 1 . C'est pas une question d'objectivité c'est une question de mise en perspective et un constat sur les deux dernières décennies.
                                              Je vois pas pourquoi on ne comparerai pas à Nice, Rennes et Sainte qui on des budgets sensiblement équivalents et qui n'ont pas forcément été moins souvent en Europe sur la décennie, en LDC oui, pas en Europe. Être supporter ne m'empêche pas d'être aveugle, je reste lucide, précisément, sur notre catégorie de club.
                                              S'ils vont moins en LDC, c'est avant tout parce qu'ils sont moins performants que nous, oui... Cqfd.
                                              Non, en terme de ratio matches joués le LOSC n'est pas le pire club de ces deux dernières décennies. Déjà notre ratio c'est 6 qualifs/7 participations en C3. Et Nice, Rennes, Bordeaux et Cie ? Faut voir dans quel genre de groupe ils ont pu sortir. Rappelle moi Nice la saison dernière ils ont fait quoi ? Et ils n'étaient pas pire que nous actuellement en championnat.
                                              Dire que Lille est le mauvais élève du foot français n'est pas objectif. Dire que le championnat de France l'est, à l'échelle du foot européen, c'est objectif.
                                              Combien de ces clubs ont des perfs comme celle à Milan ou à Séville ? Bordeaux, mais ça commence à dater, et le fameux ratio en a pris un coup ces dernières années.

Commentaire

• En France c'est rouge pour danilo
                                                Et l'autre bblaireau qui tire sur donaruma, quel burne, 2-0 apres 10 mn c'etait pas mal
                                                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par RijselOSC Voir le message

Je vois pas pourquoi on ne comparerai pas à Nice, Rennes et Sainte qui on des budgets sensiblement équivalents et qui n'ont pas forcément été moins souvent en Europe sur la décennie, en LDC oui, pas en Europe. Être supporter ne m'empêche pas d'être aveugle, je reste lucide, précisément, sur notre catégorie de club.
                                                  S'ils vont moins en LDC, c'est avant tout parce qu'ils sont moins performants que nous, oui... Cqfd.
                                                  Non, en terme de ratio matches joués le LOSC n'est pas le pire club de ces deux dernières décennies. Déjà notre ratio c'est 6 qualifs/7 participations en C3. Et Nice, Rennes, Bordeaux et Cie ? Faut voir dans quel genre de groupe ils ont pu sortir. Rappelle moi Nice la saison dernière ils ont fait quoi ? Et ils n'étaient pas pire que nous actuellement en championnat.
                                                  Dire que Lille est le mauvais élève du foot français n'est pas objectif. Dire que le championnat de France l'est, à l'échelle du foot européen, c'est objectif.
                                                  Combien de ces clubs ont des perfs comme celle à Milan ou à Séville ? Bordeaux, mais ça commence à dater, et le fameux ratio en a pris un coup ces dernières années.
                                                  Je mets pas lille au même niveau que Nice rennes et ste . Ces clubs n'ont pas eu plus de 100 millions de budget . Sur les 20 dernières années vous avez deux titres de champion. Je vous place au même niveau que Bordeaux et eux on fait quart de ldc par exemple. Je le répète , votre ratio match joué points gagné n'est pas bon . Cette saison est peut-être la bonne pour que vous puissiez enfin vivre quelques choses d'intéressant.

Commentaire

• Donnaruma sauve déjà le QSG de la noyade....
                                                    Envoyé par InfosGones

Commentaire

Chargement...
                                                    X