Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euro 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par farwak80 Voir le message
    Mbappé il lui manque juste un TAB loupé pour que son match soit légendaire.

Commentaire

• Le même match qui aura rendu la vie à Benzema aura tué Mbappé.

Le football est un roman.

Commentaire

• C'est bon, on peut en finir avec Deschamps la fraude ?
        Envoyé par zakouni
        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
          Mbappé il lui manque juste un TAB loupé pour que son match soit légendaire.
          Bien vu ​​​​​​

Il est pas si mal tiré mais le goal fait un bon arrêt.
          De toute façon Lloris avait fait son quota annuel d'arrêt de penos ce soir.

Bon finalement on est jamais rentré dans cet Euro, mentalement on y était pas non plus, bravo aux Suisses qui mérite leur qualif.
          http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Kyllianineluctable
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Faut etre franc
              C'est pas la meilleur selection, mais c'est clairement la meilleur equipe qui a gagné ce soir

On n'a compté que sur nos exploits de nos stars
              On a gardé 120min un Mbappé qui loupait tout
              On avait echappé au pire avec le peno arreté qui pouvait donner le 2-0
              On a fait n'importe quoi en 1ere MT, on ressemblait a rien
              Envoyé par interactif
              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Vu son match (et son Euro), c'était assez évident.
                https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Défaite méritée et logique pour cette équipe de branleurs
                  Les mecs faisaient les malins à 3-1, incapables de garder le score et de courir
                  La preuve qu'il ne suffit pas d'avoir du talent au foot, quand tu cours pas, tu gagnes pas
                  Et Mbappe ca va ptet finir par lui faire dégonfler son melon, euro calamiteux de sa part

Commentaire

• Sur le papier on est les meilleurs
                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                    Ewa a raison

Commentaire

• Mbappé a fait le pire match de sa carrière .
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Que DD démissionne , c’est une honte .
                        Envoyé par zakouni
                        J'aime pas les chauves

Commentaire

• dommage, je me console en regardant la petite sur l'E21

Commentaire

• Gros comme une maison qu'il se loupe ( j'avais misé entre lui ou Giroud pour la scène de tragédie )

Commentaire

• Bande de...

Quand on mène 3-1 à 20 minutes du terme, jamais on doit se faire remonter comme ça.

Mention spéciale à Pogba qui faisait le malin après son (joli) but. Je me suis dis: "là il fait le malin, mais en cas de défaite, il va dire quoi ?"
                              Cette équipe manque cruellement d'humilité. Par contre las bas QI qui se la raconte, on en voit beaucoup (Benz, M'Bappe, Pogba).

La formation doit être revue en France. Trop de joueurs qui ont le melon.

Ras-le-bol de ces racailles qui n'ont rien de rien dans la tête et qui se prennent pour Dieu.

Commentaire

• ce clown qui veux tirer en 5 pour etre le heros, aller prolonge au psg y'a qu'en L1 que tu feras illusions le courreur de 100 metres
                                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                                  C'est bon, on peut en finir avec Deschamps la fraude ?
                                  Je verrais bien Hubert Fournier prendre sa succession.

Commentaire

• Quand ton meilleur defenseur c esr Rabiot c est compliqué de faire quoi que ce soit, quand tu changes ton système avec 5 defenseurs contre l ogre Suisse t a compris l ambition...après cet Euro au rabais je ne lui donne aucune valeur, avec cette organisation honteuse qui a permis a des equipes de jouer a domicile, des joueurs exténues a la limite de la rupture...bref c est pas la fin du monde. On ira chercher la troisième étoile au Quatar
                                    "Who then now bitches..."

Commentaire

• Kimpembe, Rabiot, Griezmann, Pavard.... C'est très moyen et/ou très surcoté...

Une bonne claque dans la gueule pour Deschamps, qui signe la fin de sa carrière en Bleu.

Je n'aimais pas trop cette équipe, j'espère qu'elle va changer de philosophie.

Commentaire

• Et Pogba comme un symbole : brillant mais sans aucune rigueur...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                          Kimpembe, Rabiot, Griezmann, Pavard.... C'est très moyen et/ou très surcoté...

Une bonne claque dans la gueule pour Deschamps, qui signe la fin de sa carrière en Bleu.

Je n'aimais pas trop cette équipe, j'espère qu'elle va changer de philosophie.
                                          Le Qatar arrive vite . Il sera encore là. Ça pique un peu cette élimination. Heureusement tino et toko sont bientôt de retour

Commentaire

• Il faut féliciter les Suisses pour leur belle qualification.

Après tout, ils sont les cousins des Lyonnais (et des Rhonalpins).

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Le Qatar arrive vite . Il sera encore là.
                                              ZZ est libre...
                                              ... Et heureux hasard c'était le VRP du Qatar....

Deschamps va démissionner.

Commentaire

• Bon bah plus rien a faire du vainqueur , déjà que c’était pas folichon , j’attends avec impatience la grosse tête de Le Graet nous expliquer que cet incident n’a pas d’importance sur la prolongation de DD .
                                                Envoyé par zakouni
                                                J'aime pas les chauves

Commentaire

• Cette équipe à perdue ses valeurs défensive, sa rigueur, on a du subire autant de situations dangereuses ce soir que dans l'ensemble de nos matchs de CDM 2018.
                                                  http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• C'etait donc ca le "groupe de la mort"...
                                                    Ils vont tous mourir au meme tour

Commentaire

Chargement...
                                                    X