Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euro 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sympa ce CF danois.
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Onzieme CSC

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
        Sympa ce CF danois.
        sympa le fameux fair play anglais

Commentaire

• But d’Andersen sur corner à venir ?

et la c’est 50M€
          Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Andersen rentre , c'est le moment champion ! fait grimper ta cote !
            Envoyé par zakouni
            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Cette première relance en touche, on débute bien...
              Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Match infiniment moins chiant qu'hier, ça joue direct sans calcul, très divertissant.
                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Lol c'est pour de vrai le peno la ?
                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                  Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par _ol_
                    Simulation jaune

enc... arbitral , tout est fait pour les rosbeef

mais qu'ils arrêtent , il n'y a aucun contact, mauvaise foi
                    Soyons serieux. Et c'est on ne peut plus merite

Commentaire

• Le peno est justifié, je ne vois pas de scandale.

Commentaire

• Neuer a une technique superieure a celle de 80 % des joueurs de champ professionnels
                        Pickford a une technique inferieure a celle de 80 % des joueurs de champ amateurs

Commentaire

• Envoyé par Olol Uno Voir le message

Soyons serieux. Et c'est on ne peut plus merite
                          que cela soit mérité c'est une chose, que le mec s'écroule avant le contact c'est tout autre chose

Andersen toujours aussi bon, on va pouvoir le prêter ?

il vient de rentrer, il est déjà à bout de souffle.

Dommage que Turpin n'arbitrera pas la finale, l'Italie aurait eu une chance
                          Dernière modification par _ol_, 07/07/2021, 22h38.

Commentaire

• Mérité pour les Rosbeef, autant hier les meilleurs sortent aux penos, ce soir la meilleure équipe passe.

Pour moi cette équipe Anglaise est la meilleure du tournoi sur ce que j'ai vu.

Commentaire

• Bon, la plaisanterie est terminee.

God save the Queen

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

Andersen toujours aussi bon, on va pouvoir le prêter ?
                                Il se fait bouffer par Sterling qui a 120 mn dans les pattes alors qu'il est rentré à la 80e. Moche.
                                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Bon dommage, j'ai toujours une chance d’être moins déçu que prévu et j’échappe a une finale horrible entre l'espagne et les rougets.
                                  Ewa a raison

Commentaire

• Etonnamment les footballeurs (les vrais) disent pas péno, et les journaleux qui n'ont jamais tapés dans un ballon disent péno.

Comme je suis footballeur je dis pas péno, et même honteux de le siffler, comme Micoud le dit.

Commentaire

Etonnamment les footballeurs (les vrais) disent pas péno, et les journaleux qui n'ont jamais tapés dans un ballon disent péno.

Comme je suis footballeur je dis pas péno, et même honteux
                                      Le truc c'est que si l'arbitre siffle pas peno, la VAR dit pas peno aussi, parcque finalement on voit rien, y'a un micro contact mais sterling a deja anticipé sa neymar, heu, sa chute pardon.
                                      Ewa a raison

Commentaire

Etonnamment les footballeurs (les vrais) disent pas péno, et les journaleux qui n'ont jamais tapés dans un ballon disent péno.

Comme je suis footballeur je dis pas péno, et même honteux
                                        Moi ce que j'encaisse pas c'est leur histoire d'"erreur manifeste" qui permet à la var d'overturn la première décision. Ca veut dire que si la VAR estime que tu t'es un peu trompé, on ferme les yeux. Et j'ai l'impression que c'est ce qui s'est passé avec ce péno : "Bon Sterling plonge comme un porc mais y'a contact, c'est bon ref, on confirme même si c'est bien payé".
                                        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Finalement on n'avait qu'à faire comme en L1, on donne le titre au anglais en début de compétition, on aurait gagné du temps.

Comment ! le QSG n'a pas été champion malgré cela ?

Ah bon, alors peut être que les anglais vont se faire avoir comme nous en 2006, vite rappelez Materazzi.

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                                            Mérité pour les Rosbeef, autant hier les meilleurs sortent aux penos, ce soir la meilleure équipe passe.

Pour moi cette équipe Anglaise est la meilleure du tournoi sur ce que j'ai vu.
                                            t'as du zapper le match contre l'Ecosse ...

Commentaire

• Je croyais que c’était un papier mais y'a un deuxième ballon sur le terrain, sterling passe a 50 cm quand il déborde sur l'action qui emmena son plongeon.
                                              Ewa a raison

Commentaire

Comme je suis footballeur je dis pas péno, et même honteux de le siffler, comme Micoud le dit.
                                                Oui enfin bon Micoud...c'est un peu le Francis Lalanne du foot

Commentaire

• Envoyé par _ol_

j'aimerai bien comparer ton cv foot avec le sien, Ã mon avis il n'y a pas photo
                                                  Parce qu'il faut avoir un CV foot pour juger d'un penalty ?

Commentaire

• Envoyé par Olol Uno Voir le message

Parce qu'il faut avoir un CV foot pour juger d'un penalty ?
                                                    il est préférable de s'y connaître un minimum, et Micoud doit être un peu plus compétent que toi, et même si ce n'était pas le cas, cela me paraît déplacé de le comparer à Lalanne.

Sinon on va bien s'amuser en finale, avec tous ces plongeurs dans les deux équipes.

Pourvu que cela ne fasse pas encore une polémique comme en 1966.

Commentaire

Chargement...
                                                    X