Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euro 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le foot est un catalyseur de connards, un stade de foot est un potentiel lieu d'insécurité, c'est dommage mais bien réel.

    ​​​​​​
    http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

    Commentaire


    • Ont croyaient qu'ils etaient moins con, mais c'est juste les clubs qui ont reussi a faire le menage dans leurs stades, sinon un rouget reste un rouget.

      Euro : L'UEFA promet la foudre contre l'Angleterre


      L'UEFA a annoncé ce mardi le lancement de plusieurs procédures disciplinaires suite aux événements intervenus avant et pendant la finale de l'Euro entre l'Angleterre et l'Italie.

      L’UEFA n’a nullement l’intention de passer l’éponge sur la série d’incidents qui ont émaillé la finale de l’Euro dimanche à Wembley. Il est vrai que certains supporters anglais ont hélas totalement dérapé à cette occasion. Cela a commencé avant la rencontre, lorsque des portes de Wembley ont été prises d’assaut par des dizaines de fans sans billet et qui ont réussi à entrer dans le stade, et même à s’installer dans la partie réservée aux handicapés dans le mythique stade londonien. On le sait également, des bagarres et des agressions ont eu lieu dans les coursives de Wembley, montrant que l’organisation anglaise avait été totalement débordée. Cela fera l’objet d’une enquête a annoncé l’UEFA, qui a d’autre reproches à faire à la Fédération anglaise et qui pourrait faire jouer plusieurs matchs à huis-clos à la formation battue en finale par la Squadra Azzurra.

      L’UEFA n’a également pas apprécié que l’hymne italien soit sifflé, tout comme l’avait été celui du Danemark lors de la ½ finale contre l’Angleterre, et l'instance européenne a également noté l’intrusion en seconde période d’un supporter des Three Lions sur la pelouse de Wembley. A cela on ajoutera également le jet d’objets sur le terrain et l’usage d’engins pyrotechniques. L’addition risque d’être lourde pour l’Angleterre qui depuis des années fait tout pour pacifier ses stades avec réussite. Mais cela a clairement été gâché dimanche par quelques centaines de fans énervés, et l’on ne parle même pas des insultes racistes proférées sur les réseaux sociaux à l’encontre des plusieurs internationaux anglais. Ce dossier relève là de la police et quelques auteurs de ces messages ont déjà été interpellés et seront jugés.
      Envoyé par fanfanserrano;n11625895
      Ewa a raison

      Commentaire


      • Oui sale fin pour l'Angleterre avec ces débordements de supporters.

        Belle victoire de l'Italie mais sans plus, on va dire qu'elle est plus belle que le Portugal en 2016 déjà de par le parcours mais au delà de quelques satisfactions individuelles, j'oublie pas qu'ils passent 2 fois aux tirs aux buts. Qu'ils ont été en difficulté contre l'Autriche. J'ai vu que la 1ère MT contre l'Espagne, ça m'a franchement pas fait rêver, les espagnols auraient mérité de mener. La finale contre l'Angleterre j'ai tout vu mais en 1ère mi-temps c'était niveau Equipe de France contre la Suisse, totalement impuissant pour déstabiliser la défense angloise et pris sur les rares incursions adverses. En 2ème évidément c'était mieux l'égalisation est logique mais les anglais ont ensuite redressé légèrement la tête notamment en prolong. Bref une finale pas flamboyante, une Angleterre à domicile assez limitée et une Italie plutôt intermittente même si c'était la meilleure équipe du match et probablement du tournoi plus par défaut qu'autre chose quand même.

        La palme aux tirs aux buts, Le portail sud qui fait rentrer 2 joueurs en vue des pénos, les 2 les foirents tous les 2 avec en plus Rashfort qui fait n'imp, ça se voyait à des kms, il fait suivre un jeunot de 19 ans en dernier tireur qui foire également façon Mbappé même si ce dernier a quand même beaucoup plus d'experience. Du grand art dans le sabordage comme les anglais savent si bien le faire.

        Commentaire

        Chargement...
        X