Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot aux JO de Tokyo 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Buckland
    a répondu
    Vous voulez être en forme et avoir un corps sain? Le football est une excellente solution. Tout d'abord, il a des effets positifs sur le système cardiovasculaire. Les footballeurs développent l'endurance et ont des muscles souples, forts et toniques. Et pas seulement la santé est une priorité à cet égard, on peut certainement parler d'un bon revenu, https://meilleur-pronostiqueur.fr, si l'on s'implique activement et bien sûr si l'on prend en compte les indices, ou conseils et recommandations des proches, amis et connaissances, pourquoi pas même des proches, qu'ils peuvent déjà certainement nous prouver et affirmer que c'est là que les paris sportifs sont bien gagnés.
    Dernière modification par Buckland, 07/10/2021, 10h02.

Laisser un commentaire:

• sixtyniner
    a répondu
    Je rappelle qu'à la base les JO sont reservés aux sportifs amateurs. Mais ça c'etait avant, les vraies valeurs de l'olympisme. Aujourd'hui ce sont des sportifs millionaires qui vont les disputer.

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

Les JO disparaîtront un jour, tir à l'arc, jiu-jitsu, ligne droite en barque (je crois ils disent aviron), planche à roulettes, rugby à 3, à 5, à 8, à 11, à 13, Hockey sans la glace en basket...

Franchement c'est du Cirque...

Trop de sports différents amateurs.

Faut se contenter que les fédés organisent des championnats du Monde de leur Sport, pas besoin de JO.

Toute cette pollution, ses hôtels construits puis abandonnés pour tirer 3 ou 4 flèches avec un arc dans l'anonymat...

Les JO d'hiver, encore pire, des milliers d'hectares de forêts rasés, des milliards de litre de flotte dans les canons à neige, des routes construites, des animaux exterminés, juste pour 15 jours, pour qu'un norvégien fasse du ski sur du plat, avec une carabine de fête foraine dans le dos...

Bref..., j'aime pas les JO.
    Eh bah c'est bien triste, enfin chacun ses goûts.

Pour moi c'est l'inverse, les JO au dessus de tout. C'est notre histoire, des valeurs, la mise en valeur de tous les sports y compris les moins connus, le rêve ultime d'amateurs et quelque chose d'unique au delà du sport. Cet irrespect de la part du football professionnel est une honte. J'ai honte même du comportement moutonnier de l'OL, on est pas plus pas moins coupable que les autres mais on est coupable. Et j'en veux à mon club de coeur de pas respecter l'olympisme alors qu'effectivement on s'appelle "Olympique"

Bref chacun son avis là dessus

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par sixtyniner Voir le message
    les JO en football ça a tjrs été et ça sera tjrs secondaire. Et c'est pas plus mal.
    Les JO disparaîtront un jour, tir à l'arc, jiu-jitsu, ligne droite en barque (je crois ils disent aviron), planche à roulettes, rugby à 3, à 5, à 8, à 11, à 13, Hockey sans la glace en basket...

Franchement c'est du Cirque...

Trop de sports différents amateurs.

Faut se contenter que les fédés organisent des championnats du Monde de leur Sport, pas besoin de JO.

Toute cette pollution, ses hôtels construits puis abandonnés pour tirer 3 ou 4 flèches avec un arc dans l'anonymat...

Les JO d'hiver, encore pire, des milliers d'hectares de forêts rasés, des milliards de litre de flotte dans les canons à neige, des routes construites, des animaux exterminés, juste pour 15 jours, pour qu'un norvégien fasse du ski sur du plat, avec une carabine de fête foraine dans le dos...

Bref..., j'aime pas les JO.

Laisser un commentaire:

• sixtyniner
    a répondu
    les JO en football ça a tjrs été et ça sera tjrs secondaire. Et c'est pas plus mal.

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    les clubs qui s'appellent OLYMPIQUE devraient penser aux JO rien que pour justifier le nom;

Merde! l'olympisme c'est pas rien;

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    On savait que ça serait la merde mais de là à prendre 11 buts en 3 matchs et des branlées contre Mexique et Japon ...

Honte aux clubs de n'avoir pas libéré les joueurs. Quand on voit les sélections Brésiliennes, Espagnoles (6 joueurs étaient à l'Euro!!) et Allemandes...
    Honte aux joueurs qui devaient y aller d'avoir baissé la tête.
    Honte à la Fédé qui n'a contraint personne.

Au final, des 3 ou 4èmes choix sur chaque poste, une préparation quasi inexistantes, pas d'automatismes, un coach/staff insuffisant...

Autant déclarer forfait pour faire ça.

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Il a vraiment dit ça ? Ça sonne comme une invention de Valke 1989
    Le Graët est inimitable. Surtout après un bon apéro.

(Je garde cette déclaration sous le coude, avec 2 ou 3 ajustements je pourrai la ressortir pour défendre Bosz si une équipe moldave nous sort en Europa League .)

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par aQre06 Voir le message
    "S'il sera encore à la tête de l'équipe de France Espoirs ? Bien sûr il n’y a aucun problème, ajoute Le Graët. Si on gagnait tous nos matchs, tout le temps, ce serait trop facile. Il peut arriver qu’on gagne, parfois qu’on perde. On n’avait plus été qualifié pour les Jeux depuis 1996, malheureusement il n’a pas été possible pour nous d’aller plus loin."

C'est vraiment un pitre ce président .
    Il a vraiment dit ça ? Ça sonne comme une invention de Valke 1989

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    "S'il sera encore à la tête de l'équipe de France Espoirs ? Bien sûr il n’y a aucun problème, ajoute Le Graët. Si on gagnait tous nos matchs, tout le temps, ce serait trop facile. Il peut arriver qu’on gagne, parfois qu’on perde. On n’avait plus été qualifié pour les Jeux depuis 1996, malheureusement il n’a pas été possible pour nous d’aller plus loin."

C'est vraiment un pitre ce président .

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Le Graët n'oubliera pas de féliciter, et prolonger cela va de soi, Ripoll.
    11 buts encaissés en 3 matchs, c'est qu'il a mis la barre très haut le père Rip-Lol.

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    La France qui prend 4-0 par le Japon (avec un but de Sakai ). Bravo à Ripoli qui enchaine deux éliminations rapides !

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu
    Mon dieu c'est une horreur le niveau de l'EDF olympique... la défense notamment du grand art

Victoire plus que miraculeuse contre l'Afrique du sud dans un scénario fou mais l'élimination au 1er tour semble inéluctable contre le Japon quoi...

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Quel bonheur...
    Gignac qui se prend un burrito en guise de plug anal
    Du coup la c'est le burrito de Gignac que les sudaf se prennent en plug anal ;)
    Et meme si le resumé que j'ai vu coupait trop et faisait rater le moment exact de la passe, j'ai pas eu l'impression que Gignac etait hors jeu

Triplé mais je pense que ca aurait pu etre quadruplé.

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Et la chatte à SR désormais

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Popopo ce crochet extérieur à la Cuadrado, centre au premier et ça coupe pour les Sudafs.....2-1....

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    C'est d'une faiblesse..

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Tousart, toujours aussi bon

Comme quoi, une équipe composée de joueurs moyens de L1 est moins forte que des espoirs sud-africains. Quel niveau, mes aïeux, quel niveau !

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    Les bleuets commencent par une branlée. Ne surtout pas feindre l'étonnement ​​​​​​
    Ce qui rassure c'est que l'ultra-compétent Ripoll n'est pas menacé, il a plein de copains haut placés dans les bureaux.

https://www.topmercato.com/279848-eq...mpressionnant/

On dit qu'il a même "été vu en train de crier sur les joueurs"

Dans mon langage on appelle ça la gangrène.
    Quel bonheur...
    Gignac qui se prend un burrito en guise de plug anal

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    ​​​​​​Les Sardines Gignac et Thauvin qui se prennent une branlée par des bouffeurs de tacos, face à des mecs qu'ils côtoient ou vont côtoyer en championnat...

****** j'ai joui

Laisser un commentaire:

• fooooot
    a répondu
    Pour moi le débat n'a pas lieu d'être, le football n'incarne pas les JO et aucune de ses valeurs.
    Le football ressemble de moins en moins à un sport, ça devient progressivement autre chose, terme à définir...

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Les bleuets commencent par une branlée. Ne surtout pas feindre l'étonnement ​​​​​​
    Ce qui rassure c'est que l'ultra-compétent Ripoll n'est pas menacé, il a plein de copains haut placés dans les bureaux.

https://www.topmercato.com/279848-eq...mpressionnant/

On dit qu'il a même "été vu en train de crier sur les joueurs"

Dans mon langage on appelle ça la gangrène.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Fil-OM Voir le message

Dans ce cas pourquoi les clubs n'en font pas autant pour les internationaux A ? D'accord, le joueur est salarié du club mais le joueur joue aussi sous licence de la fédération. Retirer cette licence de façon plus ou moins provisoire pour sanctionner le club via le joueur serait un moyen de pression qui pourrait empêcher tout le monde de faire n'importe quoi. répondre présent à un rassemblement national devrait être obligatoire.

Entre çà et les gamins qui se barrent comme ils veulent de leur centre de formation au moment de signer pro, c'est clair qu'il y a de quoi faire question réformes.
    Pour les A le calendrier est aménagé,
    les clubs s'y retrouvent car un joueur sélectionné prend de la valeur Le foot au JO, c'est un truc posé là comme ça, mais c'est a se demander si c'est réfléchi

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Les A ??? Puis je me permettre de te rappeler que les A sont champions du monde ... sans savoir faire un une deux ou du jeu sans ballon? Combien de titres majeurs comptent les joueurs qui la composent (LdC, EL, titres nationaux...) ? Sans savoir faire un une deux ou du jeu sans ballon? Ca leur est enseigné depuis l'école de foot ... la France a une des meilleure formation d'Europe. Je ne nie pas que la situation actuelle soit problématique mais attendons de voir ce que font nos voisins Allemands ou Espagnols avant de penser à une possible déconvenue.
    Enseigner depuis l'école ?
    C'est balo de ne pas savoir en poser un alors Combien de 1-2 contre les Portugais ?
    Sur le début du tournoi on a eu en faire moins que de buts marqués

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

ben déjà, les A ne le font pas en match (cf. contre le portugal), alors les "juniors" j'ai encore plus de doutes
    sinon tu me cites 4 joueurs, j'ai pas les chiffres, mais ça veut juste dire que sur 18, 4 joueurs seulement ont l'habitude de se croiser en selection?

on parie une pinte ?
    Les A ??? Puis je me permettre de te rappeler que les A sont champions du monde ... sans savoir faire un une deux ou du jeu sans ballon? Combien de titres majeurs comptent les joueurs qui la composent (LdC, EL, titres nationaux...) ? Sans savoir faire un une deux ou du jeu sans ballon? Ca leur est enseigné depuis l'école de foot ... la France a une des meilleure formation d'Europe. Je ne nie pas que la situation actuelle soit problématique mais attendons de voir ce que font nos voisins Allemands ou Espagnols avant de penser à une possible déconvenue.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X