Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2021/2022

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'espère que Nice va prendre cher, trés cher. j'y habite, je peux vous dire qu'ils ne nous aiment pas, en fait ils n'aiment personne.

Commentaire

• Soit vous essayez d'élever le débat, soit je sors la boite à sanctions. ça vaut pour tout le monde, quel que soit le club supporté. Merci.

Et au passage, aucun message n'a été supprimé hier soir... Le problème doit plutôt se situer entre le clavier et la chaise.
      La Charte du Forum
      http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

• Ah mince je voulais surtout modifier, pas supprimer

Envoyé par InfosGones Voir le message
        Montpellier- Marseille interrompu
        Nice - Marseille interrompu
        Paris - Marseille : Bagarre
        Marseille- Lyon : Bagarre

Toujours les mêmes qui enveniment : Alvaro, Payet...

Aucune sanction envers le Club à Macron
        Merci à Upe et un ou 2 autres de relever clairement le niveau.

Macron n'a jamais rien fait pour l'OM, il est même à plat ventre devant le Qatar.
        Bastien, Labrune et la pref' doivent rendre des comptes.
        Quant à Estrosi, quelle larve celui-là aussi !

Dernière modification par elsa2002, 23/08/2021, 10h46.

Commentaire

• Envoyé par Paqueta26 Voir le message
          J'espère que Nice va prendre cher, trés cher. j'y habite, je peux vous dire qu'ils ne nous aiment pas, en fait ils n'aiment personne.
          Et tu penses que les Marseillais nous aiment ? Surtout l'autre avec ses deux petites crottes sur la tête ... d'ailleurs il mériterait de prendre cher ce provocateur. Sanctions financières contre l'OGC Nice, stade fermé et match à huis clos pour le restant des matchs aller. Mais également sanction bien salée pour Payet qui a lancé les hostilités et Alvaro qui a remis le feu aux poudres ( je déteste ces deux pitres). Sanction contre Rivère mais également au membre du staff de l'OM qui a frappé un supporter Niçois. Et Sampaoli mérite une mise à l'écart durant qq matchs. J'ose même pas imaginer ce qu'il se serait passé si Rami était toujours dans l'effectif de l'OM. Galtier est resté digne il faut le souligner.

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message

( je déteste ces deux pitres).
            Du coup ça donne le droit à ne pas être objectif et à raconter n'importe quoi ?
            En plus sportivement Alvaro n'est pas dans une forme exceptionnelle... c'est un joueur assez moyen

Moi la question que je pose et dont on connaît tous la réponse : si Messi reçoit une bouteille dans le dos à Nice (ou à Marseille tiens), et que le QSG se retire, il se passe quoi ?
            Y aura aucun Gnafroninho ou Estrosi pour demander la suspension du nain dopé par exemple. Encore une fois, c'est tout le problème avec la ligue, ce sont les sanctions à la gueule du client. Quand le client est qatari et qu'il achète tout, ben c'est autre chose.

Commentaire

• On a déjà eu le cas où nos joueurs se sont faits attaquer et ils sont restés sur le terrain.
              Ca mérite selon moi victoire de Nice suite au forfait de Marseille avec pénalité de 3 points pour les incidents + matchs à huis clos, fermeture de tribunes.
              Et pour Payet suspension d'au moins 10 matchs pour jet de projectile vers les tribunes.

Comme ça, pas de vainqueur et chacun en prend pour son compte
              Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Merci Upe. Je te suis.
                De base, je n'aime pas Payet et l'OM est sans doute le club que je "déteste" le plus.
                Mais certains supporters de l'OL, vous me faites honte. En mode "c'est bien fait pour vos gueules, remember les problèmes au Vélodrome". Mais c'est pas le sujet !

Payet, je n'excuse pas son comportement, mais je peux le comprendre. Bellissimo, tu saisis la nuance ? C'était pas le premier corner. Il avait déjà gentiment évacué des dizaines de projectiles qui était tombés à quelques centimètres. Là il se le prend dans le dos et il a vu rouge.
                Il aurait pu "simuler" une blessure plus grave et faire arrêter le match.

Maintenant, ça suffit. Le foot français doit faire le ménage une bonne fois pour toutes et dégager tous les débiles des stades. Qu'ils soient niçois, lyonnais ou marseillais, on s'en branle. La peur doit changer de camps.

Les anglais ont fait le ménage en leur temps. Pourquoi on ne le ferait pas ? Au premier jet de quoi que ce soit, t'arrêtes le match direct. Et les coupables interdits de stade à vie s'il le faut. Y'aura peut être quelques matchs arrêtés puis ça va se tasser.

J'ai envie d'amener mon môme de 5 ans et demi au stade un de ces 4. J'aimerais l'amener dans un gros match, à guichets fermés, qu'il ressente ce que c'est qu'une grosse ambiance. Mais la haine tellement présente, tout le temps, me rebute.

Bref, cet énième épisode me rend triste et me met en colère. Et ça pourrait très bien arriver ailleurs en France, personne n'est à l'abri. Des teubés il y en a malheureusement partout.
                je crois qu ils vont s en remettre

et si c est le sujet.
                si on fait été ferme avec les supporters débiles depuis 50 ans. on n en serait pas la
                si on fait été ferme avec les provocateur en culotte courte qui savent pertinemment qu ils ne risque rien ou pas grand chose sur un terrain et qui se servent des zero sociaux ou des conférence de presse pour provoquer voir insulter et qui se plaignent apres de recevoir des jets de projectiles de gens aussi cons qu eux .. on ne serait pas la
                si on donnait des sanctions exemplaires a des gendouzi ou Alvaro qui vont faire les coqs devant une tribune alors que personne ne leur a rien demandé pour en rajouter encore et se faire passer pour des victimes peut etre qu on en serait pas la
                si on arrêtait d aller chercher des entraineurs aussi debile que sampaoli qui haut comme 3 pommes veut en découdre a tout bout de champs et invective tt le monde du bord de sa touche avec des gratte papier qui se pame devant son "folklore" on en serait pas la
                si on avait dissous les groupes de supporters qui lance des bombes agricoles quitte a ce que qq un se fasse arracher la main on en serait pas la
                et cela vaut pour tout les club
                le jour ou on appliquera des sanctions a l anglaise.ferme et impitoyable .... on aura fait un grand pas

et voir les porcs defequeurs venir pleurer , ici, c est assez drôle en effet quant on se souvient de ce qui s est passé avec Valbuena

et c est pas comme si on ne connaissait pas certains groupe d ultra , hein ? et spécifiquement les brigades sud
                hhhhhha l angélisme.
                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par deftownz Voir le message
                  On a déjà eu le cas où nos joueurs se sont faits attaquer et ils sont restés sur le terrain.
                  Ca mérite selon moi victoire de Nice suite au forfait de Marseille avec pénalité de 3 points pour les incidents + matchs à huis clos, fermeture de tribunes.
                  Et pour Payet suspension d'au moins 10 matchs pour jet de projectile vers les tribunes.

faudrait peu etre pas oublier Alvaro et gendouzi. sans parler de leur pitoyable entraineur
                  mais egalement Longoria qui visiblement voulait en découdre dans les tribunes
                  plus pas mal de leur staff. et sans oublier un ou deux niçois qui on bien tout fait pour en remettre une couche
                  allez ops tout ce beau monde on se revoit debut 2022
                  mais pour cela il faudrait que l es instance frappe un grand coup "a l anglaise "
                  nous on va attendre un nouveau HEYSEL et le bal des faux culs pourra commencer
                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message

Et tu penses que les Marseillais nous aiment ? Surtout l'autre avec ses deux petites crottes sur la tête ... d'ailleurs il mériterait de prendre cher ce provocateur. Sanctions financières contre l'OGC Nice, stade fermé et match à huis clos pour le restant des matchs aller. Mais également sanction bien salée pour Payet qui a lancé les hostilités et Alvaro qui a remis le feu aux poudres ( je déteste ces deux pitres). Sanction contre Rivère mais également au membre du staff de l'OM qui a frappé un supporter Niçois. Et Sampaoli mérite une mise à l'écart durant qq matchs. J'ose même pas imaginer ce qu'il se serait passé si Rami était toujours dans l'effectif de l'OM. Galtier est resté digne il faut le souligner.
                    le mec. vient de creer son pseudo juste pour cette conversation. donc pas la peine de répondre on connait quel genre de personnes sont derrière en loucedé
                    inscrit depuis 2000

Commentaire

J'espère que Nice va prendre cher, trés cher. j'y habite, je peux vous dire qu'ils ne nous aiment pas, en fait ils n'aiment personne.
                      Pour avoir été plusieurs fois à l'Allianz avec mon maillot de l'OL , je confirme .
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

On a déjà eu le cas où nos joueurs se sont faits attaquer et ils sont restés sur le terrain.

Tu prends tes fantasmes pour des réalités mais au moins ça aura le mérite d'être clair sur tes envies. Pour Payet, 10 matchs c'est franchement gentil, 25 serait plus justifié.
                        Personne n'en parle mais y a pas que l'histoire de la bouteille qui fait déraper les choses, y a aussi l'envahissement du terrain. Et ça, en principe ça passe jamais sans sanction. Enfin logiquement, ça fait un moment qu'en France y a plus trop d'état de droit dirons nous.

Commentaire

Ça veut rien dire ce que tu dis...
                          Pourquoi tu crois qu’on aime qui a Lyon à part l’OL ?

Commentaire

• C’est Payet qui a mis le feu en envoyant à DEUX reprises des bouteilles dans les tribunes.
                            Il reçoit une bouteille et il doit se faire justice lui même en envoyant au hasard sur des gens qui ont sûrement rien fait ???
                            Il est à mettre au même rang que celui qui a jeté cette bouteille et qui sera radié à vie.

Payet doit prendre une sanction exemplaire.

Commentaire

• Envoyé par elsa2002 Voir le message

Tu prends tes fantasmes pour des réalités mais au moins ça aura le mérite d'être clair sur tes envies. Pour Payet, 10 matchs c'est franchement gentil, 25 serait plus justifié.
                              Personne n'en parle mais y a pas que l'histoire de la bouteille qui fait déraper les choses, y a aussi l'envahissement du terrain. Et ça, en principe ça passe jamais sans sanction. Enfin logiquement, ça fait un moment qu'en France y a plus trop d'état de droit dirons nous.
                              J'ai bien évoqué les 3 points de pénalité pour Nice.
                              Rien à voir avec des fantasmes, ce qui s'est passé est grave des 2 côtés. Après, analyse aussi de la vidéo pour voir le comportement de certains autres joueurs...
                              Valar Dohaeris

Commentaire

• 0 point pour Nice. 3 points pour Marseille. Huis clos tribune pour Nice.
                                Aucun match de suspension pour Payet, quelques uns pour l'adjoint boxeur pour la forme.

Il faut sauver le soldat OM.
                                La ligue est fragile, elle ne partira pas en conflit avec le club ayant le plus de relais médiatiques. Le récit est déjà écrit depuis hier soir, Payet et l'OM sont victimes de la barbarie, circulez y'a rien à voir.

Commentaire

• 10 points de moins pour Nice, 4 matchs de suspension pour payet et Alvaro, 3 pour sampaoli, 5 matchs à huis clos, voilà mon réquisitoire

Commentaire

• On a l'illustration grandeur nature de l'intelligence footballistique avec cette représentation d'hier soir.

Dans le premier rôle comme toujours des "supporters" qui sont toujours plus nombreux que la somme de leurs neurones réunis.

Hier on avait d'excellents seconds rôles en la personne de Payet et de certains de ses coéquipiers qui très intelligemment ont rendu les projectiles au hasard d'une tribune... Plouf plouf c'est toi qui l'aura.

Un entraîneur dont on avait déjà pressenti toute la subtilité et le sang froid nécessaire pour désamorcer ce genre de situation, accompagner de membre du staff colleurs de pralines surprise suivi d' un sprint

La ligue s'est également hissé au niveau neuronal ambient en prenant la décision de poursuivre le match.

bref la totale

​​​​​​-vu les conditions et décisions, match à reprendre au score à l'arrêt et à terminer.

​​​​​​-se pencher sérieusement sur le cas de Nice et de la sécurité.

​​​​​​-poursuivre les abrutis lanceurs de projectiles.

​​​​​​-se pencher sur le cas des joueurs qui ont lancé les projectiles en tribune, l'abrutis donneur de gnions et cet entraîneur histérique.

À mon sens le retrait de points pour l'une ou l'autre équipe est inapproprié, les responsabilités de l'embrouille et son escalade étant facilement identifiable et sanctionnable à divers degrés.
                                    http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

J'ai bien évoqué les 3 points de pénalité pour Nice.
                                      Rien à voir avec des fantasmes, ce qui s'est passé est grave des 2 côtés. Après, analyse aussi de la vidéo pour voir le comportement de certains autres joueurs...
                                      Ben évidemment que tu rêves éveillé, le but de ton message est de voir 2 concurrents au podium se faire couper les jambes. Peu importe pour toi qui est victime/agresseur
                                      Mais à ta décharge, t'es pas le seul et ça serait bien aussi que l'OL s'en sorte par lui-même qu'en comptant sur la stupidité des supporters adverses

Franchement, on met Paqueta à la place de Payet et jamais de la vie tu tiendrais le même discours. Encore pour toi, ça passe, t'es pas contraint à la neutralité mais ce qui me dérange bien plus, c'est qu'on sait très bien qu'à la 1ere bouteille jetée sur messi, le match ne commence même pas. Faudra que l'arbitre ait des comptes à rendre également. La chaîne de responsabilité est énorme et toi ça t'arrange bien d'évoquer les joueurs des concurrents ou leurs nombres de points. Pendant ce temps, on zappe les vrais décisionnaires (mais c'est pas ton problème ça )

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                                        -vu les conditions et décisions, match à reprendre au score à l'arrêt et à terminer.
                                        Metz-Lyon, Bastia-Lyon : match à rejouer à 0-0, match gagné sur tapis vert...

Y a des précédents à ce niveau là.

Le vrai problème est que la ligue ne fait rien lors des déplacements de l'OM dans des stades chauds, y avait déjà eu montpellier où le nullos rongier s'était fait ouvrir la bouche, là bis répétita.
                                        Benoît Bastien ne semblait pas dérangé par le fait que les joueurs adverses reçoivent des projectiles à Nice, m'enfin comment cet arbitre peut encore arbitrer l'OM...

Je viens de lire un touite de Roxana qui semble défendre l'OM. Elle supporte l'OM celle là...

Commentaire

Ben évidemment que tu rêves éveillé, le but de ton message est de voir 2 concurrents au podium se faire couper les jambes. Peu importe pour toi qui est victime/agresseur
                                          Mais à ta décharge, t'es pas le seul et ça serait bien aussi que l'OL s'en sorte par lui-même qu'en comptant sur la stupidité des supporters adverses

Franchement, on met Paqueta à la place de Payet et jamais de la vie tu tiendrais le même discours. Encore pour toi, ça passe, t'es pas contraint à la neutralité mais ce qui me dérange bien plus, c'est qu'on sait très bien qu'à la 1ere bouteille jetée sur messi, le match ne commence même pas. Faudra que l'arbitre ait des comptes à rendre également. La chaîne de responsabilité est énorme et toi ça t'arrange bien d'évoquer les joueurs des concurrents ou leurs nombres de points. Pendant ce temps, on zappe les vrais décisionnaires (mais c'est pas ton problème ça )
                                          Concurrent au podium ? Cette année, c'est plutôt objectif maintien. Même avec 4 points Nice et Marseille seront devant. Je trouve juste qu'aucun des 2 clubs ne sorte vainqueur de cette mascarade. Les torts sont partagés, et Marseille à refusé de reprendre le match malgré une situation rentrée dans l'ordre. Sûrement car Nice menait au score. Je vois mal Paqueta envoyer des projectiles en tribune pas le même caractère que Payet
                                          Valar Dohaeris

Commentaire

Le vrai problème est que la ligue ne fait rien lors des déplacements de l'OM dans des stades chauds, y avait déjà eu montpellier où le nullos rongier s'était fait ouvrir la bouche, là bis répétita.
                                            Benoît Bastien ne semblait pas dérangé par le fait que les joueurs adverses reçoivent des projectiles à Nice, m'enfin comment cet arbitre peut encore arbitrer l'OM...

Je viens de lire un touite de Roxana qui semble défendre l'OM. Elle supporte l'OM celle là...
                                            non y a pas de precedents. le match a repris sur decision des instances. l om a declare forfait et ensuite la fin du match a ete sifflee. le match est terminé pas arrete ou suspendu.

la lfp ne peut inverser la decision. seul un tribual pourrait peut etre le faire.

Commentaire

J'ai trouvé la reprise du match anormal et je trouverais que remettre les compteurs à zéro à moins d'un 1/4 d'heure de la fin du match le serait tout autant.
                                              http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                                C’est Payet qui a mis le feu en envoyant à DEUX reprises des bouteilles dans les tribunes.
                                                Il reçoit une bouteille et il doit se faire justice lui même en envoyant au hasard sur des gens qui ont sûrement rien fait ???
                                                Il est à mettre au même rang que celui qui a jeté cette bouteille et qui sera radié à vie.

Payet doit prendre une sanction exemplaire.
                                                C'est évident que les hostilités ont été lancées par Payet qui n'avait pas à renvoyer les bouteilles mais plutôt les remettre à l'arbitre ou à un commissaire. C'est également Alvaro qui a remis de l'huile sur le feu ... mais avec lui et son regard de fou on a l'habitude. Sanction exemplaire pour ces deux pitres. Mais Longoria et Sampaoli ne sont pas à épargner vu leur comportement. Ce que je crois c'est que l'OM va être attendu dans tous les stades de L1 sachant que ses joueurs, son staff, sa direction dégoupillent facilement. Trop de problèmes causés par la présence de l'OM et l'OL en a fait les frais. Et encore Rami n'était pas là ... imaginez un peu. Avec des Sampaoli, Payet, Alvaro, Guendouzi on sait à l'avance que chaque match au cours duquel l'OM est malmené ça sera le même scénario. Les deux pitres doivent dégager des terrains durant plusieurs matchs si on veut que les tensions s'estompent.

Commentaire

Concurrent au podium ? Cette année, c'est plutôt objectif maintien. Même avec 4 points Nice et Marseille seront devant. Je trouve juste qu'aucun des 2 clubs ne sorte vainqueur de cette mascarade. Les torts sont partagés, et Marseille à refusé de reprendre le match malgré une situation rentrée dans l'ordre. Sûrement car Nice menait au score. Je vois mal Paqueta envoyer des projectiles en tribune pas le même caractère que Payet
                                                  Il serait juste que Nice paye davantage que Marseille qui n'a comme seul tort que d'avoir été agressé et d'avoir exercé une forme de droit de retrait. Payet j'aime pas sa gueule mais il a été chauffé à blanc en recevant plein de bouteilles et c'est pour ça que je mets en cause l'arbitre. Après, franchement, pour une fois que l'OM n'est pas l'agresseur, la roue tourne et y a pas de raison que la ligue les lèse simplement par refus de reprendre (c'estvrai qu'à montpellier ils gagnent donc ils rejouent mais bon on serait mal placés pour donner des leçons de stratégie) alors que la ligue (et la préfecture aussi) n'est pas honnête puisque la sécurité n'est pas assurée.

Maintenant, moi je crois au podium et je vois pas Nice du tout devant nous à la fin. Peut-être Marseille mais ça va être plus serré que ça, l'OM perd des tas de points bêtement

Maldo : faut être objectif, la proposition de reprendre le match au temps et au score au moment de l'arrêt est intenable à cause des décisions de Metz-Bastia et Lyon-Bastia. La Ligue s'est tirée une balle dans le pied parce que j'ai aucun doute qu'aucun tribunal ne suivra la ligue dans ses délires. Et à part victimiser l'OM qui passerait pour un club lésé par la ligue (ce qui est le cas depuis le qatar), la ligue n'y gagnera rien. En plus, je serai étonnée que labrune enfonce son club quand même.

T'as déjà roxana et macron (même si lui n'a jamais rien fait pour l'OM en vrai) comme supporters.

Commentaire

• haaaa j avais oublie l essentiel
                                                    " liberté pour les ultras "

inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                    X