Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2021/2022

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message
    On a Cornet et Mendes si ça vous intéresse
    On est plus sur Ounas et Delort
    https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Nous allons connaître les sanctions pour les jets de projectiles lors de Montpellier-OM (qui ont blessé Rongier rappelons-le) aussi ce soir. Pas impossible que Montpellier prenne cher à cause de ce qu'il y a eu à Nice.

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
        Nous allons connaître les sanctions pour les jets de projectiles lors de Montpellier-OM (qui ont blessé Rongier rappelons-le) aussi ce soir. Pas impossible que Montpellier prenne cher à cause de ce qu'il y a eu à Nice.
        Il y a déjà eu la fermeture de leur tribune à titre conservatoire (4 matchs je crois) et les dirigeants ont fait ce qu'il fallait pour que ça ne se reproduise pas.Ils ont été autrement plus dignes et responsables que Rivère et son sketch.

Pour le coup, il me reviens un incident à l'époque de Tapie avec Papin qui avait également été blessé à Saint-Étienne par un jet de bouteille à la descente du bus et tapie avait refusé de jouer le match.
        De mémoire, je ne me rappelle pas si on avait gagné sur tapis vert ou si le match avait été reporté mais je suis quasiment certain qu'on n'avait pas eu match perdu.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Il y a déjà eu la fermeture de leur tribune à titre conservatoire (4 matchs je crois) et les dirigeants ont fait ce qu'il fallait pour que ça ne se reproduise pas.Ils ont été autrement plus dignes et responsables que Rivère et son sketch.

Pour le coup, il me reviens un incident à l'époque de Tapie avec Papin qui avait également été blessé à Saint-Étienne par un jet de bouteille à la descente du bus et tapie avait refusé de jouer le match.
          De mémoire, je ne me rappelle pas si on avait gagné sur tapis vert ou si le match avait été reporté mais je suis quasiment certain qu'on n'avait pas eu match perdu.
          Le match s'était joué et les verts avaient gagné 1-0
          La comission a par la suite annulé ce résultat et le match est rejoué, score final 1-1
          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message

Le match s'était joué et les verts avaient gagné 1-0
            La comission a par la suite annulé ce résultat et le match est rejoué, score final 1-1
            Bon... ça doit être l'âge !

Commentaire

• "Au regard des graves violences intervenues au cours de la rencontre OGC Nice – Olympique de Marseille (3ème journée de Ligue 1 Uber Eats), la Commission de Discipline de la LFP décide de placer le dossier en instruction et prononce deux mesures à titre conservatoire :

• Match à huis-clos total sur l’Allianz Riviera pour la rencontre OGC Nice – FC Girondins de Bordeaux programmée le samedi 28 août 2021 à 17h.

• Suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles de M. Pablo Fernandez, préparateur physique de l’Olympique de Marseille".

"A l’issue de l’instruction qui sera rendue le jeudi 8 septembre prochain, la Commission de Discipline déterminera les décisions définitives à prendre concernant :

• Le comportement des supporters de l’OGC Nice et l’envahissement du terrain.

• Le comportement des acteurs du jeu sur la pelouse.

• Le sort de la rencontre.

Dans l’attente de ces décisions, le résultat du match n’est pas comptabilisé dans le classement de Ligue 1 Uber Eats".

Commentaire

• Nice mène 2-0 avec un but de Gouiri , Bard encore titulaire .
                Envoyé par zakouni
                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Après un rush solo coté gauche magnifique , Amine provoque un pénalty et s'en charge lui même ,doublé pour lui !
                  Envoyé par zakouni
                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Il est pas mal ce Gouiri, c'est balot qu'on arrive pas a former ce genre de joueur et qu'on soit obliger d'acheter 15 millions des mecs comme K2R.

Hein ? quoi ? pfeu, n'importe quoi
                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                    Ewa a raison

Commentaire

• J'espere qu'il capte du reseau payet avec ses antennes.
                      Ewa a raison

Commentaire

• But du Bee Gees
                        Ewa a raison

Commentaire

• Khazri contre l’OM, c’est un mélange de Zidane et Van Bommel

Commentaire

• Comme contre Bordeaux, on s’arrête de jouer.

Commentaire

• on m'explique pourquoi le corrompu siffle pas penalty?
                              Il voulait rentrer chez lui plus tot?

Commentaire

• la main d alavaro, tout va bien.. c est normal, c est l om

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message
                                  la main d alavaro, tout va bien.. c est normal, c est l om
                                  Quand on perds deux points face à Bordeaux en se faisant voler deux pénaltys, tu es venu pleurer ?

Commentaire

• Vous pleurez tellement pour rien qu'on ne relève plus. Les stéphanois parlent de 2 mains eux.
                                    Il y avait le pop' art, maintenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Que c'est faible L'ASSE!

Je les vois bien jouer le maintien jusqu'au bout!

Commentaire

• L'OM c'est fort aussi, pas mal d'équipes vont se faire laver contre eux. Heureusement qu'ils ont pas mal de failles défensives et un gardien foireux

C'est triste de voir sur une page 5 commentaires de haters pour parler d'un éventuel péno (qui aurait rien changé en plus), on peut pas compter sur nos forces plutôt que de miser sur l'arbitrage ou autres mesquineries ? On est pas obligé de faire du Aulas

Cette année finale EL : OM-Lyon et victoire lyonnaise

Commentaire

• Tchouameni, c'est quand même monstrueux...
                                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• La qualité de jeu de Troyes est bluffante...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                              La qualité de jeu de Troyes est bluffante...
                                              Ça reste limité et naïf. Monaco n'est pas bon mais mène quand même

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Ça reste limité et naïf.
                                                Comme d'autres équipes...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Ça reste limité et naïf. Monaco n'est pas bon mais mène quand même
                                                  Superbe action, poteau... Bah moi je vibre devant Troyes

Commentaire

• Égalisation gag mais méritée ! Monaco de nouveau dans le dur.

Commentaire

Chargement...
                                                    X