Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Nous allons connaître les sanctions pour les jets de projectiles lors de Montpellier-OM (qui ont blessé Rongier rappelons-le) aussi ce soir. Pas impossible que Montpellier prenne cher à cause de ce qu'il y a eu à Nice.
Nous allons connaître les sanctions pour les jets de projectiles lors de Montpellier-OM (qui ont blessé Rongier rappelons-le) aussi ce soir. Pas impossible que Montpellier prenne cher à cause de ce qu'il y a eu à Nice.
Il y a déjà eu la fermeture de leur tribune à titre conservatoire (4 matchs je crois) et les dirigeants ont fait ce qu'il fallait pour que ça ne se reproduise pas.Ils ont été autrement plus dignes et responsables que Rivère et son sketch.
Pour le coup, il me reviens un incident à l'époque de Tapie avec Papin qui avait également été blessé à Saint-Étienne par un jet de bouteille à la descente du bus et tapie avait refusé de jouer le match.
De mémoire, je ne me rappelle pas si on avait gagné sur tapis vert ou si le match avait été reporté mais je suis quasiment certain qu'on n'avait pas eu match perdu.
Il y a déjà eu la fermeture de leur tribune à titre conservatoire (4 matchs je crois) et les dirigeants ont fait ce qu'il fallait pour que ça ne se reproduise pas.Ils ont été autrement plus dignes et responsables que Rivère et son sketch.
Pour le coup, il me reviens un incident à l'époque de Tapie avec Papin qui avait également été blessé à Saint-Étienne par un jet de bouteille à la descente du bus et tapie avait refusé de jouer le match.
De mémoire, je ne me rappelle pas si on avait gagné sur tapis vert ou si le match avait été reporté mais je suis quasiment certain qu'on n'avait pas eu match perdu.
Le match s'était joué et les verts avaient gagné 1-0
La comission a par la suite annulé ce résultat et le match est rejoué, score final 1-1
Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
"Au regard des graves violences intervenues au cours de la rencontre OGC Nice – Olympique de Marseille (3ème journée de Ligue 1 Uber Eats), la Commission de Discipline de la LFP décide de placer le dossier en instruction et prononce deux mesures à titre conservatoire :
• Match à huis-clos total sur l’Allianz Riviera pour la rencontre OGC Nice – FC Girondins de Bordeaux programmée le samedi 28 août 2021 à 17h.
• Suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles de M. Pablo Fernandez, préparateur physique de l’Olympique de Marseille".
"A l’issue de l’instruction qui sera rendue le jeudi 8 septembre prochain, la Commission de Discipline déterminera les décisions définitives à prendre concernant :
• Le comportement des supporters de l’OGC Nice et l’envahissement du terrain.
• Le comportement des acteurs du jeu sur la pelouse.
• Le sort de la rencontre.
Dans l’attente de ces décisions, le résultat du match n’est pas comptabilisé dans le classement de Ligue 1 Uber Eats".
L'OM c'est fort aussi, pas mal d'équipes vont se faire laver contre eux. Heureusement qu'ils ont pas mal de failles défensives et un gardien foireux
C'est triste de voir sur une page 5 commentaires de haters pour parler d'un éventuel péno (qui aurait rien changé en plus), on peut pas compter sur nos forces plutôt que de miser sur l'arbitrage ou autres mesquineries ? On est pas obligé de faire du Aulas
Cette année finale EL : OM-Lyon et victoire lyonnaise
Commentaire