Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2021/2022

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par farwak80 Voir le message
    Première mi-temps catastrophique de l'OM
    En même temps pas de Payet pas d'Harit c'est pas Rongier qui va faire des différences.......
    HANS ZIMMER

Commentaire

Première mi-temps catastrophique de l'OM
      Oui, ça aurait pu faire plus cher. Kamara il devient quoi ?

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

En même temps pas de Payet pas d'Harit c'est pas Rongier qui va faire des différences.......
        Avec Gerson pas au niveau en plus. La composition ne faisait pas rêver. Ça se confirme.
        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Oui, ça aurait pu faire plus cher. Kamara il devient quoi ?
          Il revient de blessure. J'imagine qu'ils ne veulent pas prendre de risque avec lui.

Commentaire

Il revient de blessure. J'imagine qu'ils ne veulent pas prendre de risque avec lui.
            Il vient d'entrer en jeu.

Commentaire

• ****** la coiffure d'Under

Commentaire

Sauf quand Gouiri joue, j'imagine.

Bref sinon Gendouzi à un côté insupportable, entre le mauvais Gonalons qui cherche des fautes avec la capacité de Verratti à pleurer pour rien.

Il se gâche car il a de la qualité.
                Sauf quand c'est Lyonnais oui .
                Dernière modification par aQre06, 03/10/2021, 18h28.
                Envoyé par zakouni
                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Hébin voilà, quand elle veut la VAR peut faire son travail.

Commentaire

Hébin voilà, quand elle veut la VAR peut faire son travail.
                    La simulation était assez évidente quand même

Commentaire

• Quel mauvais de match de l'OM

Commentaire

• C'est complètement dingue que le score du match LOSC om reste à 1-0, Lille bouffe complètement l'om, Marseille n'existe pas sur le match, c'est occas sur occas pour Lille mais ils arrivent pas à mettre les buts malgré une 10ène d'occas net

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                          C'est complètement dingue que le score du match LOSC om reste à 1-0, Lille bouffe complètement l'om, Marseille n'existe pas sur le match, c'est occas sur occas pour Lille mais ils arrivent pas à mettre les buts malgré une 10ène d'occas net
                          Il devrait y avoir au moins 3-0. C'est certainement le pire match de l'OM depuis le début de saison.

Commentaire

• Carton rouge pour le joueur de l'om Under

Commentaire

• Quel match incroyable de justesse technique , vive la L1 .
                              Envoyé par zakouni
                              J'aime pas les chauves

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                C'est complètement dingue que le score du match LOSC om reste à 1-0, Lille bouffe complètement l'om, Marseille n'existe pas sur le match, c'est occas sur occas pour Lille mais ils arrivent pas à mettre les buts malgré une 10ène d'occas net
                                Ça serait bien que lille bouffe un adversaire européen pour une fois histoire de servir à quelque chose .

Commentaire

Il devrait y avoir au moins 3-0. C'est certainement le pire match de l'OM depuis le début de saison.
                                  le pire, c'est qu'il y a aucune réaction, Sampaoli semble n'avoir aucune solution

Commentaire

• Quand je repense à certains qui s'adonnaient au malin plaisir de disqualifier Lille pour la course au podium...
                                    Alors je ne sais pas s'ils auront la même réussite, mais en tout cas je vois les mêmes que la saison passée.

Commentaire

• Balerdi .. c'est terrible son match .
                                      Envoyé par zakouni
                                      J'aime pas les chauves

Commentaire

• Quand je repense à l'enflammade de certains supporters lyonnais ici même et des marseillais sur Twitter, la roue tourne très vite.

Soit disant qu'on était même pas digne d'être un concurrent pour eux
                                        Envoyé par Jom69
                                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Renato Sanches qui s'amuse face à des enfants sur le terrain

Commentaire

• Goal Goal pour le 2-0 du Losc

Commentaire

Quand je repense à certains qui s'adonnaient au malin plaisir de disqualifier Lille pour la course au podium...
                                              Alors je ne sais pas s'ils auront la même réussite, mais en tout cas je vois les mêmes que la saison passée.
                                              Tout est encore trop serré. On verra quand cela se décantera mais lille sera la malheureusement car les voir encore en europe la saison d'après c'est désolant .

Commentaire

Sauf quand Gouiri joue, j'imagine.

Bref sinon Gendouzi à un côté insupportable, entre le mauvais Gonalons qui cherche des fautes avec la capacité de Verratti à pleurer pour rien.

Il se gâche car il a de la qualité.
                                                Attends que Gendouzi fasse deux ou trois matchs avec les bleus, il va plus se sentir pisser et mettra des taquets à tout le monde.
                                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                                  Quand je repense à l'enflammade de certains supporters lyonnais ici même et des marseillais sur Twitter, la roue tourne très vite.

Soit disant qu'on était même pas digne d'être un concurrent pour eux
                                                  Longoria présenté comme un type exceptionnel quant à ses compétences doit l'avoir mauvaise après ce match perdu à Lille. Lui qui mettait plus bas que terre les entraîneurs Français, il vient tout simplement avec son équipe composée de joueurs prêtés, d'être surclassé par 4 équipes entraînées par des coachs Français... Nice, Angers, Lens et Lille.

En tout cas sur les forums Marseillais la grande majorité des supporters remettent en question les compétences de Sampaoli ... beaucoup demandent sa tête car ils ne croient plus en lui et lui reprochent de manquer de respect à Mandanda.

Pourtant ça me semblait prévisible ... cette équipe est composée de joueurs prêtés et en échec dans leur ancien club et cela dans les mains d'un coach complètement dingue ... je pense qu'on va assister à de grands moments de panique.

Quand on voit le niveau du PSG ( bon eux c'est moche malgré tout), de Nice, Rennes, Lille, Monaco, Lens et même le nôtre ... vous imaginez l'OM finir sur le podium ?

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message

Longoria présenté comme un type exceptionnel quant à ses compétences doit l'avoir mauvaise après ce match perdu à Lille. Lui qui mettait plus bas que terre les entraîneurs Français, il vient tout simplement avec son équipe composée de joueurs prêtés, d'être surclassé par 4 équipes entraînées par des coachs Français... Nice, Angers, Lens et Lille.

En tout cas sur les forums Marseillais la grande majorité des supporters remettent en question les compétences de Sampaoli ... beaucoup demandent sa tête car ils ne croient plus en lui et lui reprochent de manquer de respect à Mandanda.

Pourtant ça me semblait prévisible ... cette équipe est composée de joueurs prêtés et en échec dans leur ancien club et cela dans les mains d'un coach complètement dingue ... je pense qu'on va assister à de grands moments de panique.

Quand on voit le niveau du PSG ( bon eux c'est moche malgré tout), de Nice, Rennes, Lille, Monaco, Lens et même le nôtre ... vous imaginez l'OM finir sur le podium ?
                                                    Les conclusions après deux défaites sont autant ridicules que celle après 3 victoires

Commentaire

Chargement...
                                                    X