Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Toujours un soulagement de voir lille perdre en championnat. Il faut a tout prix que ce club ne joue pas de CE pour le bien du coefficient Uefa. Trop de saisons ou il le saccage.
Enfin un match qui tourne pour nous et face à un concurrent direct ça fait plaisir. Lille qui perd aussi cool. Nice et Lens à suivre des équipes juste devant nous, les matchs capitaux s'enchainent, espérons qu'on boucle le plus rapidement possible la poule d'Europa League aussi.
Paqueta qui a joué tous les matchs titulaires en Septembe/Octobre, y compris les matchs du Brésil, à part celui là où il a n'est entré que 25 minutes mais vraiment parce qu'il avait joué moins de 48 heures avant (!) dont 12 heures d'avion J'espère qu'il tiendra et qu'il se pétera pas sinon on est mal mais va falloir penser à le ménager à un moment.
Mais faudrait que Dembélé et Slimani reviennent vite aussi.
Malgré des changements de joueurs et une montée en L1 , les Troyens restent sur leurs principe de jeu et c'est vraiment pas mal à regarder , bonne prestation pour le moment .
Brest et Saint-Etienne qui n'ont toujours pas gagné et bloqués à 4 pts. Dire qu'on a lâché 2 pts contre eux. ça + les 5 pts lâchés au delà de la 90ème minute dont 2 en menant 3-1... et les faits de jeu, erreurs d'arbitrage qui nous coûte des points. Le bilan est accablant.
Strasbourg fait le taf qu'aurait dû faire l'OL 4-1, ils exterminent Sainté
Cela dit le tout petit avantage qu'on peut en tirer c'est que l'exploit artificiel qu'ils ont fait en arrachant leur match nul a maintenu Puel et le statut quo de leur médiocrité. Un résultat artificiel y'a rien de pire parce que ça t'empêche de prendre les bonnes décisions ou en tous cas ça les reportent.
C'est qui ce Youssouf ? 1 CSC et 1 rouge, un bon lui.
La faute est débile mais Kamara sérieux quel abruti
Oui le gros fautif sur l'action c'est Kamara qui fait n'importe quoi. J'ai pourri Caqueret hier pour le même genre de choses heureusement sans conséquences pour nous.
Commentaire