Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Un derby face aux verts, c'est un régal à vivre pour vous.
j'ai du mal à comprendre qu'une descente de ce club puisse vous procurer du plaisir.
C'est irrationnel Nous comprenons la difficulté pour les supporters non-concernés, de saisir toutes les subtilités de cette rivalité. En gros, lorsque sinté à connu son heure de gloire, ils ont voulu jouer les gros bras en affichant leur mépris de leur voisine, la ville de Lyon, à coups de sentence stupide de leur président de l'époque, Roger Pocher, le repris de justice. Aujourd' hui ils payent à perpétuité, à part quelques coups d'éclats, leur arrogance précipitée. Et c'est un plaisir de contempler cette longue descente aux enfers Le mieux serait qu'il se maintiennent aux alentours de la 16eme place, ceci pendant 5 bonnes année pour finir par descendre à la 6eme. Cinq années d'agonie...et pas sur que ça n'arrive pas
non, c'est vraiment pas terrible dans le jeu, Nice ne domine pas vraiment les équipes adverses mais ils ont une réussite incroyable sur le peu d'occas qu'ils se procurent
Galtier marche sur l'eau mais quand cette réussite disparaitra pour telle ou telle raison, il n'aura plus rien sous le coude
C'est dommage car Angers rentre doucement mais surement dans le rang après avoir tout donné en début de saison, donc eux c’était plus un problème, mais nice put1, tout leur reussi, tir n'importe comment contré et but, reprise de volé qu'il tentera 100 fois pour 1 réussi, c'est aujourd'hui.
Pas de CE, dolberg qui disparaît, delors qui met 2 buts, y'a vraiment une grosse réussite.
Galtier nous refait le coup de Lille ! Incroyable !
ça devient quand même sérieux.
Et puis n'oublions pas que sans ses supporters débiles, Nice allait probablement remporter les 3 pts contre l'OM et n'aurait pas eu le point de pénalité. Ils ne seraient pas à 23 mais à 26 aujourd'hui. Donc ils sont un candidat très crédible pour la 2ème place.
Et notre scénario catastrophe de dimanche dernier nous a peut-être pas coûté que 3 pts à nous, il en a aussi rajouté 3 pour Nice. Ce différentiel de 6 pts pourrait faire très mal. On est à 23-19 pour Nice alors qu'on pouvait être à 22-20 pour l'OL. Heureusement qu'on est encore loin de la ligne d'arrivée mais ça rappelle le scénario de l'année dernière déjà contre Galtier où à la mi-temps 2-0 on passe devant eux, 4 matchs et demi plus tard ils sont champions et nous dindons.
Si Nice, Rennes, Monaco et Marseille s'imposent tous à l'extérieur ça ferait suer... au moins on a pris 4 pts sur Lille qui n'arrive toujours pas à lancer sa saison mais on resterait derrière tous nos concurrents directs. Dur mais bon reste 26 matchs, je ne crois pas au scénario de 2019-2020 d'autant que le championnat ne se terminera pas à la 27ème journée.
Après un tiers de championnat, posons nous la question que peut-on viser/espérer au vu de ce qu'on voit de l'OL et nos opposants ?
- Si on inverse un peu la réussite, le podium reste largement jouable parce qu'honnêtement on a rien à envier aux adversaires si ce n'est de la réussite.
- Si on continue sur le même rythme et j'enlève pour cela les 3 premières journées où on est clairement pas prêt et sur un faux départ donc peu représentatif de notre rendement, derrière on fait 5 victoires 2 nuls et 2 défaites donc c'est plutôt honnête, proche de 2 pts/match, avec notre retard à l'allumage un tel rythme nous ferait probablement louper le podium cela dit mais suffisant pour l'Europa League je pense, à voir donc je pense qu'au pire on peut être européen et de nouveau en C3, j'aime cette compétition et notre potentiel mais c'est sûr que pour le financier et l'attractivité c'est pas optimal.
Ceci étant le prochain match est européen, donc espérons encore une récréation agréable parce que Halloween c'est qu'une fois par an et j'aimerais qu'on s'y tienne, la soirée d'hier nous a tous plus épouvanté qu'un film d'Halloween quand on était gosse ne nous leurrons pas.
Diop qui balance un tacle pied décollé directement sur la cheville de son adversaire, le rouge était assez indiscutable mais non c'est un jaune et la VAR n'intervient même pas
Ca en devient gagesque la façon dont on peut être arbitré par rapport à tous les autres clubs
Commentaire