Le tarif, on va pas tarder à le connaître. Les politiques vont vouloir un exemple et c'est sur nous que ça tombe;
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue 1 - Saison 2021/2022
Réduire
X
-
Je trouve qu’on parle un peu trop de Payet et pas assez du tifo catastrophique des lyonnais
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageJe trouve qu’on parle un peu trop de Payet et pas assez du tifo catastrophique des lyonnaisL'OL... était... une formidable raison d’être heureux
Commentaire
-
Envoyé par Fil-OM Voir le message
Bien sur que non, il est pragmatique mr Aulas.
Faut absolument pénaliser les clubs... mais pas le sien !
Pour Nice, c'est vraiment pas cher payé. Reste à savoir où se trouve le juste milieu, si on continue à sanctionné à la carte et à la tête du client ou si on établi un barème sévère pour tous.
Défaut de sécurité.
Condamnable.
Pour moi, l’OL mérite une sanction pour ces streakers en EL. Ils n’ont rien à foutre là.
Ou Lopes qui baffe un de vos dirigeants au Vélodrome.
Tu incarnes le club.
Tu perds tes nerfs.
Condamnable.
Que le club assume une part ne me choquerait pas.
Mais des mecs à leur place qui lancent un objet autorisé dans le stade ?
C’est le mec qui doit assumer à un niveau individuel.
Pas le club.
On ne peut pas tout mélanger.
Devant les Dalton, j’ai pensé : aïe, l’OL a merdé… on n’a rien à dire si on ramasse.
Devant Payet : mais quel con ! Mais qu’on vire à vie tous ces mecs qui flinguent ce sport !
Moi, ce serait clair : jet de projectile ou irruption dangereuse hors de la tribune => des années sans venir dans un stade.
Le grand ménage.
Football Menageur.
Seulement sur PlayStation
Commentaire
-
Envoyé par Eomer Voir le message
Chuis arrivé en retard au stade (pile au moment du corner) du coup j'ai rien vu
Il y des soirs comme ça ou il faudrait tout oublier
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageJe trouve qu’on parle un peu trop de Payet et pas assez du tifo catastrophique des lyonnais
Pondéré mais incisif.
Plein d’humour mais avec surtout de la hauteur de vue.
Contradicteur et intègre.
Et on va passer des semaines à ne parler que des débiles qui viennent dans un stade pour déverser leur hydrocéphalie (et qui vont dans doute vivre ça comme des Like en hommage à leur talent qui génère plein de vues…)
Bordel mais ce sont tous les farwak80 des clubs de France qu’on devrait entendre partout dans les débats… J’écouterais plus souvent les émissions !!!
Puta.n mais c’est d’une tristesse quand on y pense…
Mais c’est d’une tristesse…
Commentaire
-
Envoyé par Valke 1989 Voir le messageToi, tu me fais penser à mes cousins fans de l’OM.
Pondéré mais incisif.
Et on va passer des semaines à ne parler que des débiles qui viennent dans un stade pour déverser leur hydrocéphalie (et qui vont dans doute vivre ça comme des Like en hommage à leur talent qui génère plein de vues…)
Bordel mais ce sont tous les farwak80 des clubs de France qu’on devrait entendre partout dans les débats… J’écouterais plus souvent les émissions !!!
Commentaire
-
Envoyé par fooooot Voir le message
Pour avoir brièvement aperçu cette superbe fresque je me suis demandé sur le coup si ma TV était bien à l'endroit.
Il y des soirs comme ça ou il faudrait tout oublier
mais du coup tu me conseilles de retourner mon ecran avant ???L'OL... était... une formidable raison d’être heureux
Commentaire
-
Envoyé par Valke 1989 Voir le messageToi, tu me fais penser à mes cousins fans de l’OM.
Pondéré mais incisif.
j'ai toujours apprécié les contributions de @farwack80 a notre forum
Bon je preferai quand son avatar c'etait marty mcfly plutot rudy la garce...... mais c'est une affaire de goutL'OL... était... une formidable raison d’être heureux
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageJe trouve qu’on parle un peu trop de Payet et pas assez du tifo catastrophique des lyonnais
Envoyé par Eomer Voir le message
Je confirme
j'ai toujours apprécié les contributions de @farwack80 a notre forum
Bon je preferai quand son avatar c'etait marty mcfly plutot rudy la garce...... mais c'est une affaire de gout
Commentaire
-
Stop les compliments là. On est censé se détester
Le Rudy je l'ai mis lorsque cela commençait à aller mal du côté de l'OM. La suite de son parcours m'a incité à le garder
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageStop les compliments là. On est censé se détester
Le Rudy je l'ai mis lorsque cela commençait à aller mal du côté de l'OM. La suite de son parcours m'a incité à le garder
N'oublions pas que tu es toléré ici hein alors cesse immédiatement tes provocations.
Non mais
Bon entre-temps j'ai pu voir des images du fameux tifo
Alors perso je ne le qualifierait pas de catastrophique mais il est vrai que selon l'angle de vue ca casse tout l'effetL'OL... était... une formidable raison d’être heureux
Commentaire
-
Moi aussi j'ai vu une image du fameux tifo, vu les commentaires je m'attendais à pire honnêtement, s'il n'y avait eu que ça pour gâcher la soirée ça m'aurait bien été.
Envoyé par farwak80 Voir le messageStop les compliments là. On est censé se détester
Le Rudy je l'ai mis lorsque cela commençait à aller mal du côté de l'OM. La suite de son parcours m'a incité à le garderBref détestons nos clubs respectifs dans la joie et dans la bonne humeur, mettons y de la mauvaise fois allègrement mais si ça pouvait toujours rester bon enfant... la mauvaise foi doit rester bien tournée, dans l'humour et le folklore mais sûrement pas dans de l'odieux comme on a pu trop le constater depuis dimanche soir. Justifier l'injustifiable ou minimiser en se cachant derrière l'autre à fait pire ne fera jamais avancer les choses.
Commentaire
-
Envoyé par lochiba84 Voir le messageMoi aussi j'ai vu une image du fameux tifo, vu les commentaires je m'attendais à pire honnêtement, s'il n'y avait eu que ça pour gâcher la soirée ça m'aurait bien été.
On peut détester un club, détester le comportement de supporters adverses mais il n'y aura jamais à détester quelqu'un simplement parce qu'il supporte l'équipe qu'on déteste à moins qu'il ait lui-même un comportement détestable. J'espère que la phrase est assez compréhensible.Bref détestons nos clubs respectifs dans la joie et dans la bonne humeur, mettons y de la mauvaise fois allègrement mais si ça pouvait toujours rester bon enfant... la mauvaise foi doit rester bien tournée, dans l'humour et le folklore mais sûrement pas dans de l'odieux comme on a pu trop le constater depuis dimanche soir. Justifier l'injustifiable ou minimiser en se cachant derrière l'autre à fait pire ne fera jamais avancer les choses.
L'OL... était... une formidable raison d’être heureux
Commentaire
-
Envoyé par Blackcat Voir le messageLe tarif, on va pas tarder à le connaître. Les politiques vont vouloir un exemple et c'est sur nous que ça tombe;
sinon ils se prendront des recours (ce qui serait normal ) ce ne sont en rien les memes faits bien plus grave que nice
si on doit comparer. cest avec le Montpellier om ou rongier avait été touché aussi.dans les memes circonstances ......... grosso modo ce sont les memes fait
donc normalement on devrait avoir la meme sanction (voir un peu plus vu l emballement a chaud)
de plus. cela va etre "jugé" dans 15 jours d ici la la sauce médiatique sera retombé ( c est dailleurs pour cela qu il reporte systématiquement les jugements) dailleurs. d ici dimanche. hormis qq "rappels lors d ITW. ou émission voir commentaire de match. on en parlera plus beaucoups. d autre actualités auront couvert celle ciinscrit depuis 2000
Commentaire
-
Envoyé par Valke 1989 Voir le message
Mais des mecs à leur place qui lancent un objet autorisé dans le stade ?
C’est le mec qui doit assumer à un niveau individuel.
Pas le club.
Commentaire
-
Envoyé par _ol_ Voir le messageDoublé de Gouiri ou but de Delort à la 98 eme ?HANS ZIMMER
Commentaire
-
Envoyé par _ol_ Voir le messageDoublé de Gouiri ou but de Delort à la 98 eme ?
Lens, Lille et Nice qui concèdent tous des points à domicile, bon début de week-end. Qu'on en profite pour une fois...
Commentaire
-
Envoyé par lochiba84 Voir le message
Eh finalement non, les messins sont plus doués que nous pour tenir un résultat.
Lens, Lille et Nice qui concèdent tous des points à domicile, bon début de week-end. Qu'on en profite pour une fois...
Non payet sit mihi dux
Vade retro satana
Numquam suade mihi vana
Sunt mala quae libas
Ipse venena bibas
Vade retro satana
Commentaire
-
Envoyé par Fil-OM Voir le message
C'est peut être le truc de base que personne ne comprend apparemment.... Les clubs sont responsables de leurs supporters dans les enceintes sportives et c'est bien écrit noir sur blanc dans le règlement de la LFP.
Et pas sûr que le règlement de la LFP ne précise qu’elle peut balancer publiquement de telles Fake News que la Préfecture soit dans l’obligation de la recarder publiquement…
(Malheureusement pour la LFP, sa légitimité est atteinte en faisant une telle erreur… Invraisemblable… Un tweet de 50 cl rempli à partir d’un robinet bien mystérieux…)Dernière modification par Valke 1989, 27/11/2021, 22h29.
Commentaire
-
Envoyé par lochiba84 Voir le message
Eh finalement non, les messins sont plus doués que nous pour tenir un résultat.
Pour l’instant c’est affreux, les autres sont moyens ou rarement réguliers......et on arrive à faire bien pire,Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par junibestcf Voir le message
Et allez, 3ème journée de suite que nos concurrents pour l’Europe se ratent plus ou moins......comment peut-on être aussi loin au classement bordel ?
Pour l’instant c’est affreux, les autres sont moyens ou rarement réguliers......et on arrive à faire bien pire,
3 victoires d’affilée c’est pas simple quand tu n’en alignes pas 2…
Être irrégulier n’est pas rédhibitoire pour l’instant en L1.
Or, nous sommes régulier. Ronron ronron ronron.
Jamais une seule phase de victoires qui accélère.
Commentaire
-
Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
Le miracle permanent n'a pas eu lieu...
Commentaire
Commentaire