Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2021/2022

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les dirigeants stéphanois ont décidé de la mise à pied de Claude Puel

Commentaire

• 2-0 pour Strasbour !!!!

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
        les dirigeants stéphanois ont décidé de la mise à pied de Claude Puel
        Bah c'est dommage............. on rigolait bien a les voir couler
        Repeat after me : My American Textor is rich

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Bah c'est dommage............. on rigolait bien a les voir couler
          Là c'est pire qu'un naufrage ! C'est la confirmation du naufrage, la certitude qu'ils ne pourront pas remonter, et ça va me faire la semaine. Et dire que ça risque de durer un an
          Il y avait le pop' art, maintenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Là c'est pire qu'un naufrage ! C'est la confirmation du naufrage, la certitude qu'ils ne pourront pas remonter, et ça va me faire la semaine. Et dire que ça risque de durer un an
            Bah ça dépend hein... ça va peut-être être le début de leur redressement
            Regarde quand ils ont lourdé Garcia pour prendre Gasset..... ça les avaient sauvé.
            Et pis moi ça me faisait marrer des les voir tomber avec Puel (Gnark gnark gnark)
            Repeat after me : My American Textor is rich

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Bah ça dépend hein... ça va peut-être être le début de leur redressement
              Regarde quand ils ont lourdé Garcia pour prendre Gasset..... ça les avaient sauvé.
              Et pis moi ça me faisait marrer des les voir tomber avec Puel (Gnark gnark gnark)
              j' pense pas que Gasset revienne pour jouer le pompier de service une seconde fois. Mais les voir se débattre à cette place, je suis comme toi. Je jubile intérieurement , et surtout extèrieurement. Leur peine me fait de la joie.

Commentaire

• À part le résultat de Rennes, on s’en sort très bien malgré cette défaite. Nous n’aurons pas autant de chance à chaque mauvais résultat
                https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• 6 équipes faiblardes, Troyes, Lorient, Clermont, Bordeaux, Metz, Sainté.

La place de barragiste est parti pour se jouer à 36 points.
                  "J'irais avec les Magic-fans dans le Kop en J38, fêter le maintien" (PD42)

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                    6 équipes faiblardes, Troyes, Lorient, Clermont, Bordeaux, Metz, Sainté.

La place de barragiste est parti pour se jouer à 36 points.
                    Avec Bosz tout est possible. Il peut le faire Tout sur une finale de barragiste ! Le clou de la saison, quel panache ! Il pourra clamer "j'ai sauvé l'OL ! "

Commentaire

• Bosz du travail de pro !

http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Avec Bosz tout est possible. Il peut le faire Tout sur une finale de barragiste ! Le clou de la saison, quel panache ! Il pourra clamer "j'ai sauvé l'OL ! "
                        Auxerre-Lyon en barrages, à 48h de la Finale à Séville contre l'Atlético, on va devoir faire tourner.
                        "J'irais avec les Magic-fans dans le Kop en J38, fêter le maintien" (PD42)

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Auxerre-Lyon en barrages, à 48h de la Finale à Séville contre l'Atlético, on va devoir faire tourner.
                          On pourra peut-être demander le report de la finale, ce serait plus sur ?

Commentaire

• Si on se prend encore des points de pénalité ouais on peut finir à 36 c'est sûr.

Bon trêve de plaisir nous voilà 12ème avec 22 pts en 16 matchs donc à égalité avec Nantes, quel bilan... et faut aller chez un Lille euphorique dimanche à 13H sans Paqueta, la confiance est à son paroxysme. Notre pire bilan à la trêve c'était quoi déjà ? J'ai le souvenir d'un 25 ou 26 pts quand Pep reprend l'équipe derrière et on finit 2ème en écrasant Monaco 6-1, je vais m'accrocher à ça. (Non pas à ce que Pep revienne, à la remontada de 2ème partie de saison )

Comme depuis de nombreuses semaines, je signe largement pour un top 5 cette saison, rester européen c'est tout ce qui m'importe, c'est l'essentiel de préférence EL plutôt qu'ECL. On est à 5 pts du top 5 avec un match en moins donc tout tient à un réveil complet de l'équipe.

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                              Bosz du travail de pro !

Pour le moment c'est du travail de Praud surtout

Commentaire

• Envoyé par Philou Voir le message

Pour le moment c'est du travail de Praud surtout
                                Le retour du Philou. Toujours en forme
                                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message

Avec une bonne vanne et le bon smiley
                                  http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message

Envoyé par fooooot Voir le message

Avec une bonne vanne et le bon smiley
                                    J'ai vu de la lumière​​​ alors...

Commentaire

• Encore une grosse prestation de la vermine ce soir.

Bouanga frustré et c'est rouge.

Ils y vont tout droit en L2.

Commentaire

• Holala la compo de l’OM.

J’vais aller au gym à la place je crois

Commentaire

• Finalement une belle victoire qui nous permet d’être deuxième.

Superbe but de Dieng

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                                            Finalement une belle victoire qui nous permet d’être deuxième.

Superbe but de Dieng
                                            Pas allé au gym finalement ?

Bonifier cette victoire à l'extérieur avant la trêve avec une nouvelle victoire sur Reims à domicile sinon cette belle performance n'aura servi à rien.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Bonifier cette victoire à l'extérieur avant la trêve avec une nouvelle victoire sur Reims à domicile sinon cette belle performance n'aura servi à rien.
                                              Pas de quoi pavoiser, toutes compets confondues, vous avez pris finalement autant de points que nous (39) et encore on nous en a retiré 1.

Même pas le début d'une panique pour moi, on est 13ème certes mais à bien y regarder, une victoire 10-0 contre l'OM en match en retard et nous voilà 7ème devant Strasbourg. Dans le pire des cas comme en 2020, JMA nous dira qu'il restera toujours le plan B : passer par la coupe d'Europe pour se requalifier pour une coupe d'Europe (et la C1 qui plus est).
                                              Dernière modification par lochiba84, 14/12/2021, 13h43.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Si mais après le match. C'est l'avantage d'habiter au Québec, les matchs sont dans la matinée ou l'après-midi

Commentaire

• https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ectile/1305591

Les matchs définitivement arrêtés en cas de joueur ou d'arbitre blessé par un projectile.

Oh la la la révolution incroyable. Ca veut dire qu'un Nice - OM ou un OL - OM aurait donc été arrêtés définitivement vu que Payet a été touché/blessé, vous vous rendez compte un peu du bond en avant ? Quelle avancée et quelle courage de nos autorités de prendre une telle mesure... c'est sûr maintenant le problème va être résolu. La menace est quand même terrible, l'épée de Damoclès du match arrêté là voilà la solution de génie qu'on attendait.

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
                                                    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ectile/1305591

Les matchs définitivement arrêtés en cas de joueur ou d'arbitre blessé par un projectile.

Oh la la la révolution incroyable. Ca veut dire qu'un Nice - OM ou un OL - OM aurait donc été arrêtés définitivement vu que Payet a été touché/blessé, vous vous rendez compte un peu du bond en avant ? Quelle avancée et quelle courage de nos autorités de prendre une telle mesure... c'est sûr maintenant le problème va être résolu. La menace est quand même terrible, l'épée de Damoclès du match arrêté là voilà la solution de génie qu'on attendait.
                                                    Pas si grande avancée que çà. Le principe était déjà en place pour les arbitres. Maintenant il concerne aussi les joueurs.

Commentaire

Chargement...
                                                    X