les dirigeants stéphanois ont décidé de la mise à pied de Claude Puel
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue 1 - Saison 2021/2022
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageles dirigeants stéphanois ont décidé de la mise à pied de Claude PuelAu travail on fait ce qu'on peut... A table on se force
Commentaire
-
Envoyé par Eomer Voir le message
Bah c'est dommage............. on rigolait bien a les voir coulerEt dire que ça risque de durer un an
Commentaire
-
Envoyé par brisville Voir le message
Là c'est pire qu'un naufrage ! C'est la confirmation du naufrage, la certitude qu'ils ne pourront pas remonter, et ça va me faire la semaine.Et dire que ça risque de durer un an
Regarde quand ils ont lourdé Garcia pour prendre Gasset..... ça les avaient sauvé.
Et pis moi ça me faisait marrer des les voir tomber avec Puel (Gnark gnark gnark)Au travail on fait ce qu'on peut... A table on se force
Commentaire
-
Envoyé par Eomer Voir le message
Bah ça dépend hein... ça va peut-être être le début de leur redressement
Regarde quand ils ont lourdé Garcia pour prendre Gasset..... ça les avaient sauvé.
Et pis moi ça me faisait marrer des les voir tomber avec Puel (Gnark gnark gnark). Leur peine me fait de la joie.
Commentaire
-
À part le résultat de Rennes, on s’en sort très bien malgré cette défaite. Nous n’aurons pas autant de chance à chaque mauvais résultat
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le message6 équipes faiblardes, Troyes, Lorient, Clermont, Bordeaux, Metz, Sainté.
La place de barragiste est parti pour se jouer à 36 points.Tout sur une finale de barragiste ! Le clou de la saison, quel panache !
Il pourra clamer "j'ai sauvé l'OL ! "
Commentaire
-
-
Envoyé par brisville Voir le message
Avec Bosz tout est possible. Il peut le faireTout sur une finale de barragiste ! Le clou de la saison, quel panache !
Il pourra clamer "j'ai sauvé l'OL ! "
Envoyé par InfosGonesMacron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le message
Auxerre-Lyon en barrages, à 48h de la Finale à Séville contre l'Atlético, on va devoir faire tourner.
Commentaire
-
Si on se prend encore des points de pénalité ouais on peut finir à 36 c'est sûr.
Bon trêve de plaisir nous voilà 12ème avec 22 pts en 16 matchs donc à égalité avec Nantes, quel bilan... et faut aller chez un Lille euphorique dimanche à 13H sans Paqueta, la confiance est à son paroxysme. Notre pire bilan à la trêve c'était quoi déjà ? J'ai le souvenir d'un 25 ou 26 pts quand Pep reprend l'équipe derrière et on finit 2ème en écrasant Monaco 6-1, je vais m'accrocher à ça. (Non pas à ce que Pep revienne, à la remontada de 2ème partie de saison)
Comme depuis de nombreuses semaines, je signe largement pour un top 5 cette saison, rester européen c'est tout ce qui m'importe, c'est l'essentiel de préférence EL plutôt qu'ECL. On est à 5 pts du top 5 avec un match en moins donc tout tient à un réveil complet de l'équipe.
Commentaire
-
Envoyé par fooooot Voir le messageBosz du travail de pro !
Commentaire
-
Envoyé par Philou Voir le message
Pour le moment c'est du travail de Praud surtoutIF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par Torpedo Voir le message
Le retour du Philou. Toujours en forme
Commentaire
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageLe retour du Philou. Toujours en forme
Envoyé par fooooot Voir le message
Avec une bonne vanne et le bon smiley
Commentaire
-
Holala la compo de l’OM.
J’vais aller au gym à la place je crois
Commentaire
-
Finalement une belle victoire qui nous permet d’être deuxième.
Superbe but de Dieng
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageFinalement une belle victoire qui nous permet d’être deuxième.
Superbe but de Dieng
Bonifier cette victoire à l'extérieur avant la trêve avec une nouvelle victoire sur Reims à domicile sinon cette belle performance n'aura servi à rien.
Commentaire
-
Envoyé par Fil-OM Voir le message
Pas allé au gym finalement ?
Bonifier cette victoire à l'extérieur avant la trêve avec une nouvelle victoire sur Reims à domicile sinon cette belle performance n'aura servi à rien.
Même pas le début d'une panique pour moi, on est 13ème certes mais à bien y regarder, une victoire 10-0 contre l'OM en match en retard et nous voilà 7ème devant Strasbourg.Dans le pire des cas comme en 2020, JMA nous dira qu'il restera toujours le plan B : passer par la coupe d'Europe pour se requalifier pour une coupe d'Europe (et la C1 qui plus est).
Dernière modification par lochiba84, 14/12/2021, 13h43.
Commentaire
-
Envoyé par Fil-OM Voir le message
Pas allé au gym finalement ?
Commentaire
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ectile/1305591
Les matchs définitivement arrêtés en cas de joueur ou d'arbitre blessé par un projectile.
Oh la la la révolution incroyable. Ca veut dire qu'un Nice - OM ou un OL - OM aurait donc été arrêtés définitivement vu que Payet a été touché/blessé, vous vous rendez compte un peu du bond en avant ? Quelle avancée et quelle courage de nos autorités de prendre une telle mesure... c'est sûr maintenant le problème va être résolu. La menace est quand même terrible, l'épée de Damoclès du match arrêté là voilà la solution de génie qu'on attendait.
Commentaire
-
Envoyé par lochiba84 Voir le messagehttps://www.lequipe.fr/Football/Actu...ectile/1305591
Les matchs définitivement arrêtés en cas de joueur ou d'arbitre blessé par un projectile.
Oh la la la révolution incroyable. Ca veut dire qu'un Nice - OM ou un OL - OM aurait donc été arrêtés définitivement vu que Payet a été touché/blessé, vous vous rendez compte un peu du bond en avant ? Quelle avancée et quelle courage de nos autorités de prendre une telle mesure... c'est sûr maintenant le problème va être résolu. La menace est quand même terrible, l'épée de Damoclès du match arrêté là voilà la solution de génie qu'on attendait.
Commentaire
Commentaire