Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mogue Voir le message

Si je reprenais toutes les insultes que vous lyonnais du forum proferaient a longueur de journée, tu ne serais pas fier de ta ville
    Il y a sûrement quelques énergumènes comme partout je te l'accorde.

Commentaire

• Il a encore de beaux restes hatem. Donarouma j'ai pas compris par contre

Commentaire

• Le gardien de lille donne 2 buts à Paris

Commentaire

• Paris met une raclée à Lille.
          Bon ca nous arrange pour le coup
          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
            En effet je continuerais à débattre de l'ol de lom ou des autres sur le FORUM DE MON CLUB .

Si ce que j'écris te froise ta petite dignité de supporter marseillais , soit tu débats du fond , soit tu vas te faire un bain de pied avec tes collègues sur votre formidable deuxième place .
            Pas besoin d'écrire en gros, je ne suis pas myope. Quel débat ? Tu nous parles de pots de vin en 2022...??? Ne te soucis donc pas de ma dignité. Elle est plus grande que celle d'un supporter, c'est celle d'un homme.

Sur le fond. Si la réussite en Europe donne un certain confort aux clubs français sur l'économie des joueurs, il faut avant tout pouvoir y accéder et cela ne se fait que par le biais du championnat et c'est en cela que je maintiens qu'il est plus important à mes yeux que l'Europe. Ce n'est pas d'aujourd'hui que je le pense et ce n'est pas demain que j'en changerais d'avis.

Libre à toi de soutenir le contraire pour de tenter de donner une quelconque valeur à ton effectif par cet argument mais tu ne m'empêcheras pas de penser que...sur le fond... tu le fais pour éluder vos problèmes en championnat, tu sais ? Ceux qui égratignent ta petite dignité de supporter...mais si demain les rôles sont inversés, je ne suis pas du tout sur que tu échangerais une place sur le podium contre une demie d'Europa League.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Pas besoin d'écrire en gros, je ne suis pas myope. Quel débat ? Tu nous parles de pots de vin en 2022...??? Ne te soucis donc pas de ma dignité. Elle est plus grande que celle d'un supporter, c'est celle d'un homme.

Sur le fond. Si la réussite en Europe donne un certain confort aux clubs français sur l'économie des joueurs, il faut avant tout pouvoir y accéder et cela ne se fait que par le biais du championnat et c'est en cela que je maintiens qu'il est plus important à mes yeux que l'Europe. Ce n'est pas d'aujourd'hui que je le pense et ce n'est pas demain que j'en changerais d'avis.

Libre à toi de soutenir le contraire pour de tenter de donner une quelconque valeur à ton effectif par cet argument mais tu ne m'empêcheras pas de penser que...sur le fond... tu le fais pour éluder vos problèmes en championnat, tu sais ? Ceux qui égratignent ta petite dignité de supporter...mais si demain les rôles sont inversés, je ne suis pas du tout sur que tu échangerais une place sur le podium contre une demie d'Europa League.
              Tu confonds avec quelqu'un d'autres.

Commentaire

Tu confonds avec quelqu'un d'autres.
                Envoyé par phileagol Voir le message

En même temps on est le seul club propre des grands clubs français

Entre les corruptions avérées à l'om
                .

Perte d'objectivité, défaut de mémoire, obsession croissante, radotage, etc.... J'espère pour toi que tu as au moins mon âge sinon je m'inquièterais à ta place de ces tares de vieillesse prématurées.

Commentaire

Perte d'objectivité, défaut de mémoire, obsession croissante, radotage, etc.... J'espère pour toi que tu as au moins mon âge sinon je m'inquièterais à ta place de ces tares de vieillesse prématurées.
                  Ah ça. J'ai fait juste ce post en mode second degré , rien de bien de méchant.

Commentaire

Ah ça. J'ai fait juste ce post en mode second degré , rien de bien de méchant.
                    Quand vous parlez de seul club propre, il n'y a jamais de second degré avec vous. Si en plus tu rajoutes une couche de mauvaise foi, on n'a pas fini.

Parler des failles d'il y a trente ans, de la richesse parisienne ou de la fiscalité monégasque pour justifier qu'aujourd'hui seul votre club a du mérite s'il est devant ces clubs mais pas dans le cas contraire te ressemble bien.

Commentaire

Quand vous parlez de seul club propre, il n'y a jamais de second degré avec vous. Si en plus tu rajoutes une couche de mauvaise foi, on n'a pas fini.

Parler des failles d'il y a trente ans, de la richesse parisienne ou de la fiscalité monégasque pour justifier qu'aujourd'hui seul votre club a du mérite s'il est devant ces clubs mais pas dans le cas contraire te ressemble bien.
                      Il y a toujours de la vérité dans le second degré . J'ai fait cette référence que sur un post . Tout ce qui arbitrage , passé douteux. J'en fait jamais référence habituellement.

Pour ce qui est de l'ol et ses soucis comme je te l'ai dit , va voir sur le café . Je n'épargne pas mon club et je me fait tailler pour ça

Ici on parle de la ligue 1 en général donc de l'om . Je m'intéresse à l'évolution des clubs , de leurs performances. Ça peut paraître dur parfois mais c'est mon avis.

Tu veux que je te dise que j'ai bien-aimé la réaction de milik vendredi soir ? . Et ben je te le dis. Le seul joueur a dimension européenne de votre effectif

Sampaoli j'aime beaucoup . Under sans Pépin physique est un vrai bon joueur. Saliba doit encore être meilleur notamment quand l'adversité est plus haute. Tu vois je peux dire des choses positives sur l'om.

Commentaire

Il y a toujours de la vérité dans le second degré . J'ai fait cette référence que sur un post . Tout ce qui arbitrage , passé douteux. J'en fait jamais référence habituellement.

Pour ce qui est de l'ol et ses soucis comme je te l'ai dit , va voir sur le café . Je n'épargne pas mon club et je me fait tailler pour ça

Ici on parle de la ligue 1 en général donc de l'om . Je m'intéresse à l'évolution des clubs , de leurs performances. Ça peut paraître dur parfois mais c'est mon avis.

Tu veux que je te dise que j'ai bien-aimé la réaction de milik vendredi soir ? . Et ben je te le dis. Le seul joueur a dimension européenne de votre effectif

Sampaoli j'aime beaucoup . Under sans Pépin physique est un vrai bon joueur. Saliba doit encore être meilleur notamment quand l'adversité est plus haute. Tu vois je peux dire des choses positives sur l'om.
                        Bah alors commences par çà et pas en parlant de pots de vins.

Tu as vu l'âge de Saliba ? Il a déjà une dimension européenne. Payet peut vous mettre la rage mais à son meilleurs niveau, il est fantastique. D'ailleurs on peut voir la dimension qu'il a prit en Angleterre avec un niveau autrement plus relevé que la France. L'abattage de Guendouzi ? l'intelligence de jeu de Kamara ? Honnêtement, s'ils n'ont pas la dimension européenne, qui l'a dans votre équipe ?

Commentaire

• Elle fait mal cette journée parcque finalement monaco c'etait pas si fort que ça. Elle fait mal aussi parcqu'on perd ce qu'on avait gagné dans la semaine. On a prit tellement de retard que chaque faux pas nous remet a distance de tout le monde.
                          Faut refaire une serie, avec l'equipe aligné en 2e mt j'y crois deja un peu plus, et un peu de chatte ça ferait du bien de temps en temps.
                          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                          Ewa a raison

Commentaire

Bah alors commences par çà et pas en parlant de pots de vins.

Tu as vu l'âge de Saliba ? Il a déjà une dimension européenne. Payet peut vous mettre la rage mais à son meilleurs niveau, il est fantastique. D'ailleurs on peut voir la dimension qu'il a prit en Angleterre avec un niveau autrement plus relevé que la France. L'abattage de Guendouzi ? l'intelligence de jeu de Kamara ? Honnêtement, s'ils n'ont pas la dimension européenne, qui l'a dans votre équipe ?
                            Dimension européenne c'est briller en CE ou et avoir été bon dans un grand club européen. Pour l'instant je n'ai vu que ça de payet en europa league 2018 et a l'euro en france . West ham si il avait été si fort le top 6 anglais l'aurait acheté. Kamara je n'ai rien vu en ldc et en europa league ni même dans les gros matchs de ligue 1 . Saliba a été trimbalé partout avant d'atterrir à l'om il est régulier maintenant mais idem pas bon en Europa league et contre Paris et Lyon pas génial. Gendouzi oui pourquoi pas quelques bons match à arsenal , il l'on pas garder direction le herta pour revenir se relancer à lom . Mais idem pas terrible en Europa league et contre lyon et Paris cette saison..
                            Dernière modification par phileagol, 07/02/2022, 12h53.

Commentaire

• Et dans notre équipe bah pas mal ont performé en ldc et on atteint les 8eme puis les demi .certains sont titulaire avec une sélection majeur . Lopes caqueret dembele aouar ndombele paqueta . Puis boateng et emerson bien sûr..

Commentaire

• Après tu est typique dans l'aveuglement du supporter de l'om. C'est dingue de n'avoir aucune mesure concernant le niveau réel. Ça y est une deuxième place et vos joueurs sont des craks mondial . Calmez vous . Vous monstres ne sont pas sorties de la poule deuropa league. Vous commettez les mêmes erreurs de jugements saisons après saisons. Vos prenez des claques en CE depuis 3 saisons maintenant , vous ne battez toujours pas Lyon qui aligne une équipe B et tu me parles de joueurs à dimension européenne. Tu veux pas que saliba kamara et guendouzi prouve avant . On va attendre non ?

Commentaire

• Arrête de te ridiculiser s’il te plaît…

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message
                                    Arrête de te ridiculiser s’il te plaît…
                                    Ouin ouin je sais pas quoi dire. Ils sont trop méchants sur le forum de l'olympique Lyonnais avec notre om . Allez voir ailleurs si vous voulez entendre des mensonges

Commentaire

• Saliba c'est bien celui qui s'est fait martyriser par Dembélé . Kamara c'est bien celui qui n'a aucune reconnaissance envers son club formateur et qui reste par intérêt ? Guendouzi c'est bien celui qui l'avait mauvaise en shootant dans les portes en regagnant les vestiaires ? On peut parler aussi de Harit qui a laissé une très mauvaise image dans ses derniers clubs. Payet c'est bien celui qui n'a aucun titre et qui est sans doute le joueur le plus détesté du championnat ? En fait vous avez pas mal de joueurs exécrables qui n'arrangent pas l'image déjà bien écornée de votre club réputé tricheur.

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message
                                        Saliba c'est bien celui qui s'est fait martyriser par Dembélé . Kamara c'est bien celui qui n'a aucune reconnaissance envers son club formateur et qui reste par intérêt ? Guendouzi c'est bien celui qui l'avait mauvaise en shootant dans les portes en regagnant les vestiaires ? On peut parler aussi de Harit qui a laissé une très mauvaise image dans ses derniers clubs. Payet c'est bien celui qui n'a aucun titre et qui est sans doute le joueur le plus détesté du championnat ? En fait vous avez pas mal de joueurs exécrables qui n'arrangent pas l'image déjà bien écornée de votre club réputé tricheur.
                                        Ok et sinon t’es partant pour un dîner mercredi soir ?

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message
                                          Saliba c'est bien celui qui s'est fait martyriser par Dembélé . Kamara c'est bien celui qui n'a aucune reconnaissance envers son club formateur et qui reste par intérêt ? Guendouzi c'est bien celui qui l'avait mauvaise en shootant dans les portes en regagnant les vestiaires ? On peut parler aussi de Harit qui a laissé une très mauvaise image dans ses derniers clubs. Payet c'est bien celui qui n'a aucun titre et qui est sans doute le joueur le plus détesté du championnat ? En fait vous avez pas mal de joueurs exécrables qui n'arrangent pas l'image déjà bien écornée de votre club réputé tricheur.
                                          Qu'est-ce qu'on en a foutre de leur image auprès des autres clubs ?

Mais oui, nos joueurs sont tous mauvais. C'est pour ça qu'on est classé deuxième pour l'instant et pas premier.
                                          https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message

Qu'est-ce qu'on en a foutre de leur image auprès des autres clubs ?

Mais oui, nos joueurs sont tous mauvais. C'est pour ça qu'on est classé deuxième pour l'instant et pas premier.
                                            Rassure moi si ils étaient si bons , ils auraient battu au moins Paris , la C de Lyon, lille ou Nice ? Ils seraient sortis des poules de leuropa league ? La saison passée payet et kamara auraient éclabousser la ldc de leurs classes ?

les faits sont la , vous pouvez répondre bêtement à coté comme auto67 mais voir clair quand on est supporter c'est bien aussi .

Commentaire

• Vous avez des bons joueurs aucun doute la dessus. Mais un peu de mesure. Hiérarchisé les choses c'est important. Ça permet de ne pas mettre waddle dans la même phrase que payet ou juninho dans la même phrase que Aouar.

Commentaire

Rassure moi si ils étaient si bons , ils auraient battu au moins Paris , la C de Lyon, lille ou Nice ? Ils seraient sortis des poules de leuropa league ? La saison passée payet et kamara auraient éclabousser la ldc de leurs classes ?

les faits sont la , vous pouvez répondre bêtement à coté comme auto67 mais voir clair quand on est supporter c'est bien aussi .
                                                Si on avait battu Lille, Lyon, Paris et Nice, on serait à 1 point de Paris avec juste 2 défaites en 23 matchs. Ça nous arrive de ne pas gagner des matchs et même d'en perdre.

Mais oui, vous avez raison. Nos joueurs sont mauvais et c'est juste de la chance notre classement actuel.

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message

Si on avait battu Lille, Lyon, Paris et Nice, on serait à 1 point de Paris avec juste 2 défaites en 23 matchs. Ça nous arrive de ne pas gagner des matchs et même d'en perdre.

Mais oui, vous avez raison. Nos joueurs sont mauvais et c'est juste de la chance notre classement actuel.
                                                  Si vous êtes deuxième c'est parce que vous faites le boulot dans les matchs à votre portée. Des que le niveau s'élève en CE et en ligue 1 vos joueurs plafonnent. Incroyable de pas vouloir comprendre. Ça te pique dans ton orgueil de ne pas l'admettre ? Qui a dit qu'ils étaient mauvais ?

Commentaire

Si vous êtes deuxième c'est parce que vous faites le boulot dans les matchs à votre portée. Des que le niveau s'élève en CE et en ligue 1 vos joueurs plafonnent. Incroyable de pas vouloir comprendre. Ça te pique dans ton orgueil de ne pas l'admettre ? Qui a dit qu'ils étaient mauvais ?
                                                    Ba si tu veux. Mais sur les 10 premiers, notre bilan, c'est 6 victoires, 2 nuls et 2 défaites (Lyon et Lens) soit 2 points par match (le fameux rythme à avoir pour un deuxième, c'est ça ?). La plupart des matchs semblent donc à notre portée.

Et contre 9 derniers, c'est 6 victoires, 5 nuls et 2 défaites (Brest et Lille) soit 1.76 points par match. On a donc plus de difficulté contre les 9 derniers.
                                                    Dernière modification par farwak80, 07/02/2022, 16h16.

Commentaire

Chargement...
                                                    X