Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Dupraz quel détestable personnage a tous points de vue
j execre les vers.( et le mot est faible) alors avec lui en plus a leur "tete" cest condo royal
Ouais mais il le fait bien, sa description de Gastien j'aurais pu l'écrire. Il respecte les fondamentaux avec les termes "Guardiola" et "couiner" ou comment énerver et être imbuvable.
"J'irais avec les Magic-fans dans le Kop en J38, fêter le maintien" (PD42)
Ouais mais il le fait bien, sa description de Gastien j'aurais pu l'écrire. Il respecte les fondamentaux avec les termes "Guardiola" et "couiner" ou comment énerver et être imbuvable.
pour avoir des connaissances proches qui se trouvent etre egalement de ses connaissances. il est aussi détestable dans la vie
(perso j ai eu l occasion une fois de le "croiser". et je prefere meme pas décrire ce que j ai ressentit
pour avoir des connaissances proches qui se trouvent etre egalement de ses connaissances. il est aussi détestable dans la vie
(perso j ai eu l occasion une fois de le "croiser". et je prefere meme pas décrire ce que j ai ressentit
J'ai eu l'occasion de jouer contre lui lors d'un Belley-Gaillard en 1999 ou 2000.
Avant que le Club devienne Croix de Savoie, puis ETG.
Il a eu le mérite de fédérer et monter le Club de DHR à Ligue-1.
Il a une belle ténacité.
"J'irais avec les Magic-fans dans le Kop en J38, fêter le maintien" (PD42)
J'arrive même pas a comprendre comment on peut accorder la moindre importance au discourt d'un mec qui simule une agression après avoir été frôlé par un avion en papier.
Ce mec est un clown, et c'est pas parcqu'il se prend pour un poète qu'il en est un. Son seul fait d'arme est d'avoir légèrement remit riolo en place, et encore, vu ce que riolo dit sur lui, il ne devrait même pas y avoir de discussions s'il était réellement un bonhomme, comme il aime le dire.
Lille-Metz
C’est pas avec ce genre de match qu’on va vendre la ligue 1.
Pas une action, pas un chat dans les tribunes, pelouse pourrie, 0 technique, le carton rouge qui va bien et la petite générale avec Antonetti à la baguette.
Bagarre entre Fred Antonetti et Sylvain Armand ( Ligue1 à 1 milliard d’euros, notre championnat, c'est un Blockbuster ! quel autre championnat peut offrir de telles sensations et spectacles hors du terrain )
JMA, il lève son petit doigt pour se gratter l’oreille, il prend 15 ans d’insultes sur les RS.
Il est parti de rien il finira milliardaire, ce que pense de lui les cassoss des rs ça a déjà pas beaucoup d'importance en temps normal mais la c'est encore pire.
Rien à foutre, il leur pisse dessus.
Je poste un petit truc un brin railleur pour évacuer mon stress et vous voilà plus stressés que moi
Zen Ewa
On le sait bien que la jalousie les rends haineux.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!
Commentaire