Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2021/2022

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par farwak80 Voir le message

Légèrement oui
    Et voilà . Trop faible Metz..

Commentaire

• Antonetti ce gros tas dont le seul plaisir est se lamenter qu'il se fait voler à Lyon mais qui ouvre son cul au quatre vent le reste du temps.
      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Et voilà . Trop faible Metz..
        Tu disais ?
        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Tu disais ?
          Le match n'est pas fini et il reste faible

Commentaire

Le match n'est pas fini et il reste faible
            Oui ce n’est pas fini. Ça n’était pas fini à 0-1 non plus.

Commentaire

• 72 minutes contre Metz, 1-1 mais Sampaoli semble satisfait.

Commentaire

Oui ce n’est pas fini. Ça n’était pas fini à 0-1 non plus.
                Tout a fait . Assez surpris que Metz vous ai mis un but.

Commentaire

• Bon a priori, il y avait peu d'espoir à avoir.

Commentaire

• Très laborieux quand même.

Gueye très mauvais, Lirola catastrophique.

Commentaire

• Ça passe pour l'om comme prévu. Ça sent bon le podium quand tu prends les points contre environ 15 équipes et quand les gros ne tournent pas .

PS : milik est un joueur de classe. J'espère pour eux qu'il restera l'an prochain car il en auront besoin en ldc

Commentaire

Ça passe pour l'om comme prévu. Ça sent bon le podium quand tu prends les points contre environ 15 équipes et quand les gros ne tournent pas .

PS : milik est un joueur de classe. J'espère pour eux qu'il restera l'an prochain car il en auront besoin en ldc
                        Il est cher Milik pour Marseille.
                        Et vu comme Sampa le traite, le mec joue 20 mm par match.

Commentaire

• Lorient, Sainté, Troyes : 21 points
                          Bordeaux , Metz : 20 points

Le championnat des lanternes rouges.

Ils vont réussir à tous finir derniers ex-aequo. (la LDL)

Les Ligue des Lampions
                          "J'irais avec les Magic-fans dans le Kop en J38, fêter le maintien" (PD42)

Commentaire

• Dupraz quel détestable personnage a tous points de vue
                            j execre les vers.( et le mot est faible) alors avec lui en plus a leur "tete" cest condo royal
                            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                              Dupraz quel détestable personnage a tous points de vue
                              j execre les vers.( et le mot est faible) alors avec lui en plus a leur "tete" cest condo royal
                              Ouais mais il le fait bien, sa description de Gastien j'aurais pu l'écrire. Il respecte les fondamentaux avec les termes "Guardiola" et "couiner" ou comment énerver et être imbuvable.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Ouais mais il le fait bien, sa description de Gastien j'aurais pu l'écrire. Il respecte les fondamentaux avec les termes "Guardiola" et "couiner" ou comment énerver et être imbuvable.
                                pour avoir des connaissances proches qui se trouvent etre egalement de ses connaissances. il est aussi détestable dans la vie

(perso j ai eu l occasion une fois de le "croiser". et je prefere meme pas décrire ce que j ai ressentit
                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

pour avoir des connaissances proches qui se trouvent etre egalement de ses connaissances. il est aussi détestable dans la vie

(perso j ai eu l occasion une fois de le "croiser". et je prefere meme pas décrire ce que j ai ressentit
                                  J'ai eu l'occasion de jouer contre lui lors d'un Belley-Gaillard en 1999 ou 2000.
                                  Avant que le Club devienne Croix de Savoie, puis ETG.
                                  Il a eu le mérite de fédérer et monter le Club de DHR à Ligue-1.
                                  Il a une belle ténacité.

Commentaire

• J'arrive même pas a comprendre comment on peut accorder la moindre importance au discourt d'un mec qui simule une agression après avoir été frôlé par un avion en papier.
                                    Ce mec est un clown, et c'est pas parcqu'il se prend pour un poète qu'il en est un. Son seul fait d'arme est d'avoir légèrement remit riolo en place, et encore, vu ce que riolo dit sur lui, il ne devrait même pas y avoir de discussions s'il était réellement un bonhomme, comme il aime le dire.
                                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                    Ewa a raison

Commentaire

• Lille-Metz
                                      C’est pas avec ce genre de match qu’on va vendre la ligue 1.
                                      Pas une action, pas un chat dans les tribunes, pelouse pourrie, 0 technique, le carton rouge qui va bien et la petite générale avec Antonetti à la baguette.

Commentaire

• Bagarre entre Fred Antonetti et Sylvain Armand ( Ligue1 à 1 milliard d’euros, notre championnat, c'est un Blockbuster ! quel autre championnat peut offrir de telles sensations et spectacles hors du terrain )

https://twitter.com/Azpi93/status/14...27iClFLRRJpAew

Commentaire

• JMA vient au bord de la pelouse, il prend 15 matchs de suspension.....
                                          Envoyé par InfosGones
                                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                            JMA vient au bord de la pelouse, il prend 15 matchs de suspension.....
                                            JMA, il lève son petit doigt pour se gratter l’oreille, il prend 15 ans d’insultes sur les RS.
                                            "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Oui vraiment une victime…

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message

JMA, il lève son petit doigt pour se gratter l’oreille, il prend 15 ans d’insultes sur les RS.
                                                Il est parti de rien il finira milliardaire, ce que pense de lui les cassoss des rs ça a déjà pas beaucoup d'importance en temps normal mais la c'est encore pire.
                                                Rien à foutre, il leur pisse dessus.
                                                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                Ewa a raison

Commentaire

• Je poste un petit truc un brin railleur pour évacuer mon stress et vous voilà plus stressés que moi
                                                  Zen Ewa
                                                  On le sait bien que la jalousie les rends haineux.
                                                  "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Nantes qui écrase le psg 3-1

Commentaire

Chargement...
                                                    X