Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Moi aussi j'aime bien fréquenter les vedettes la fine fleur des analystes du foot ! Quelles leçons ....Je suis au spectacle ici ! J' hésite entre Louis de Funes et Jean-Marie Bigard
Ça m'intéresse toujours de savoir le raisonnement derrière ce genre de message mais c'est souvent une perte de temps effectivement.
Pour moi aussi, le pénalty n'est pas aussi évident que cela. Après je n'ai pas vu de ralenti
Moi c'est justement au stade qu'il m'a semblé évident à première vue. C'est sur le ralenti de la caméra aérienne où tu vois Delort faire une course en diagonale qui vient couper celle de Saliba que je me dis qu'il n'y avait peut-être finalement pas pénalty.
On parle d'un Club qui peut se doper (nandrolone, dugarry), arrêter le championnat quand ils sont 2ème, détruire les stades et centre d'entraînement, frapper le public adverse, insulter les chintok, frauder les transferts et les salaires, licencier Bedimo sans respecter la Loi du travail, vendre des stupéfiants en tribune, jeter des projectiles, etc, etc, etc, sans jamais être sanctionné.
Grenoble : déficit de 50.000 balles : relégué en DH
Commentaire