Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Upe Voir le message
    Je m'en doutais que vous (OM) alliez parler de l'arbitrage

Le péno se discute, est-ce qu'il y a "erreur manifeste"? Pas convaincu.

Le seul truc dont je suis sûr c'est que l'OL n'a pas fait un grand match mais l'OM encore moins. A part Payet (que j'aime pas), 0 danger. Sampaoli a fait tourner et la fatigue a joué.
    Donc a t'écouter, quand les lyonnais sont lésés par l'arbitrage (exemple Ol-psg) c'est légitime que vous vous plaignez
    Quand l'OM est lésé par l'arbitrage, on ne devrait rien dire surtout quand ces erreurs vous avantagent

La main de Dembele est sanctionnable que tu le veuilles ou non, la main n'est pas en appuie au sol, elle augmente la surface du corps car totalement décollée du corps
    Et sur la charge de ce meme boucher sur Lopez, a un moment il faut etre un minimum logique, si l'arbitre n'accorde pas le but de Ocampos il ne doit pas accorder celui de Dembele

Apres on fait un match degueulasse, on est tous d'accord, l'equipe a l'air sur les rotules mais si le penalty avait été accordé a raison, le résultat aurait été peut etre tout autre

​​​​​
    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Je suis sûr que si ça avait été un rennais, le péno aurait été sifflé.

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message

Donc a t'écouter, quand les lyonnais sont lésés par l'arbitrage (exemple Ol-psg) c'est légitime que vous vous plaignez
        Quand l'OM est lésé par l'arbitrage, on ne devrait rien dire surtout quand ces erreurs vous avantagent

La main de Dembele est sanctionnable que tu le veuilles ou non, la main n'est pas en appuie au sol, elle augmente la surface du corps car totalement décollée du corps
        Et sur la charge de ce meme boucher sur Lopez, a un moment il faut etre un minimum logique, si l'arbitre n'accorde pas le but de Ocampos il ne doit pas accorder celui de Dembele

Apres on fait un match degueulasse, on est tous d'accord, l'equipe a l'air sur les rotules mais si le penalty avait été accordé a raison, le résultat aurait été peut etre tout autre

​​​​​
        Ca fait deux ans qu'on se prend des saucisses niveau arbitrage face à nous, et vous allez chialer ?
        La simulation de Payet en 2020, les deux buts valables refusés en 2021 à domicile, la main ridicule de Paqueta.
        Si vous avez trop l'habitude de recevoir des cadeaux tombés du ciel.

Et on est toujours à -1 pt à cause de vous et de Cardoze après l'affaire Cristaline.
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Ca fait deux ans qu'on se prend des saucisses niveau arbitrage face à nous, et vous allez chialer ?
          La simulation de Payet en 2020, les deux buts valables refusés en 2021 à domicile, la main ridicule de Paqueta.

Et on est toujours à -1 pt à cause de vous et de Cardoze après l'affaire Cristaline.
          Et donc ?
          Vous vous etes plains ( peut etre a juste titre) sur ces erreurs, et nous on ne devrait pas pouvoir le faire ?

Drole de logique

Quand au point retiré, repproche le plutot au supporter lyonnais qui a lancé la bouteille plutôt qu'a lOM
          Un peu de discernement tu ferais du bien

Commentaire

• La "main" dans la surface peut être sifflé ou pas, ça reste anecdotique.
            Le mieux serait de supprimer cette connerie de sanction par un peno des mains dans la surface, sauf si c'est intentionnel ce qui n'était pas le cas hier.

Concernant le but c'est juste hallucinant et une posture assez petite bite de se retrancher derrière un règlement pour faire passer l'idée d'une injustice.
            Le ballon est déjà en route vers les filets quand le pied de Dembélé malheureusement soumis à la loi gravitationnelle se pose sur le poignet de Lopez 2.
            Même en utilisant ses super pouvoirs anti-gravité pour éviter le poignet, il aurait fallut à Lopez 2 les bras de Luffy Chapeau de paille pour espérer sortir le ballon.

La morale et le bon sens était invité au vélodrome hier :)
            http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
              La "main" dans la surface peut être sifflé ou pas, ça reste anecdotique.
              Le mieux serait de supprimer cette connerie de sanction par un peno des mains dans la surface, sauf si c'est intentionnel ce qui n'était pas le cas hier.

Concernant le but c'est juste hallucinant et une posture assez petite bite de se retrancher derrière un règlement pour faire passer l'idée d'une injustice.
              Le ballon est déjà en route vers les filets quand le pied de Dembélé malheureusement soumis à la loi gravitationnelle se pose sur le poignet de Lopez 2.
              Même en utilisant ses super pouvoirs anti-gravité pour éviter le poignet, il aurait fallut à Lopez 2 les bras de Luffy Chapeau de paille pour espérer sortir le ballon.

La morale et le bon sens était invité au vélodrome hier :)
              Anecdotique, effectivement cette decision de ne pas siffler penalty vous arrange

Dommage que la mauvaise foi, elle, est bien presente sur ce forum

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Quand vous vous êtes pris les saucisses, on vous a entendu aussi chialer donc on a aussi le droit de chialer quand c'est à notre tour.

Le -1 point, ne mélange pas tout, les seuls responsables sont certains abrutis qu'on retrouve autant dans vos tribunes que dans les nôtres.
                Dernière modification par Fil-OM, 02/05/2022, 12h27.

Commentaire

• Je comprend qu'ils en aient gros ("Mais cherchez pas à faire des phrases pourries... On en a gros, c'est tout !".)

Si les russes et les bretons gagnent leurs 3 derniers match, il y a de forte chances que les sardines finissent 4 eme.

Ils auraient du jouer le nul, cela serait balot après avoir été second si longtemps, de s'être fait enfiler une fois de plus par le seul olympique.

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
                    Je comprend qu'ils en aient gros ("Mais cherchez pas à faire des phrases pourries... On en a gros, c'est tout !".)

Si les russes et les bretons gagnent leurs 3 derniers match, il y a de forte chances que les sardines finissent 4 eme.

Ils auraient du jouer le nul, cela serait balot après avoir été second si longtemps, de s'être fait enfiler une fois de plus par le seul olympique.
                    Vu votre saison, la seule chose que vous avez enfilé ce sont les perles.
                    Là où on a pas fait le job, c'est face à Monaco contre lesquels on perd un match à 6 points.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Si tu suis le règlement, il n'y a même pas à en discuter.
                      Ptain t'as posté le 1899ème message du topic, bien joué

L'arbitre n'a probablement pas vu quelle partie du corps de Dembélé, le ballon touche. C'est pour ça que je dis qu'il y a pas erreur manifeste (c'est une règle à la con, ça...). Avec le ralenti, bien sûr que oui il y a péno au vu du règlement.
                      Perso, je ferai comme le dit foooot, je reviendrai aux mains volontaires ou disons celles vraiment décollées du corps (façon gardien de hand). Pas d'opportunisme, c'est une position que j'ai depuis longtemps.

Envoyé par mogue Voir le message

​​​​​
                      "Donc à t'écouter" ; bon déjà.. ne m'invente pas des propos car j'ai pas parlé de l'arbitrage de l'OL (oui on s'est fait niquer sur le péno au Parc mais a contrario je trouve que le but qu'on nous a refusé contre Lille c'était logique. Bref on va pas refaire la saison "arbitrage OL", de toute façon vu notre niveau c'est pas du tout sur ça que j'ai envie de me focaliser).

Pour Dembélé quand t'as le ralenti, t'appliques le règlement (qui est nul) et oui y a péno. Je pense que l'arbitre n'a pas bien vu, tout simplement.
                      Par contre pour l'action sur Paul Lopez (comme dirait Jacky Cardoze) pour moi y a pas faute (même si c'est pas "0% faute 100% valable", c'est plus nuancé). La situation est pas la même que Ocampos/Lopes et puis à l'époque se posait aussi la question de savoir si c'était rentré dans le but (et la réponse était non).

Si le péno est accordé, je pense aussi que ça change le match et sans doute que l'OM gagne.

En tous cas, j'espère que vous ou Rennes finirez 2èmes/3èmes, surtout pas Monaco.

Et en C4, on verra... perso que vous alliez en finale ne me déplairait pas. Par contre j'adore la Roma et j'aime bien Mourinho!
                      Et au-delà du résultat, jeudi ça risque de chauffer pas mal...
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• LOSC 1 - 2 Tchouameni.

Tchouameni, quel joueur ! il a tout pour lui, technique, physique, intelligence de jeu, frappe de balle, bonne éducation et entourage...

Commentaire

• Belle ambiance pour cette finale de Coupe de France, du rythme et de l’intensité...
                          Envoyé par InfosGones
                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Oui, belle ambiance et impressionnante colonie nantaise (40000 supporters).
                            Côté niçois, Thuram très bon, j'aime bien Rosario aussi. Bard, très actif et disponible. Gouiri, de très belles opportunités pas toujours très bien négociées, Delors assez pataud. Dolberg : mérite son prénom, invisible.
                            Côté nantais, Pallois très fort sur ses duels défensifs.
                            Dernière modification par TotoIsBack, 07/05/2022, 21h11.

Commentaire

• Merde, 1-0 pour le FCN, péno généreux de Frappart ...

Commentaire

• Péno et 1-0 pour Nantes.......quand ça ne veut pas.....

Y a main, mais le mec lui tire dessus à un mètre...je ne sais pas comment il peut l'éviter...
                                Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Superbe action de Boudaoui, très très bon. Ludovic Blas en face, pas mal...
                                  Boudaoui remplacé par Kluivert et pas Dolberg, étonnant...

Commentaire

• Succession de grosses occasions (3) pour le FCN. Dolberg... nul !

Commentaire

• Pour l'instant Nantes est au-dessus, même s'il a fallu un pénalty ridicule pour prendre l'avantage.
                                      http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Pallois sort un sacré match pour l’instant....
                                        Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Parade de Lafond : double occasion pour Nice !! Quelle action de Thuram !

Commentaire

• Toujours 1-0.....89ème.....
                                            Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Ce Todibo, un vrai prix Nobel... Qu'est ce qu'il a l'air creux.
                                              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• C'est fini, 1-0 pour Nantes. Je ne comprends pas pourquoi Nice qui a des joueurs offensifs techniques a persisté à faire des centres qui étaient tous coupés par Pallois et sa défense alors qu'en jouant à terre, des triangles et... ils auraient été davantage menaçant.

Vraisemblablement pas de coupe d'Europe pour l'OL... ça c'est fait.

Commentaire

• Samedi horrible.

Ca avait mal commencé avec la victoire de Strasbourg mais on pouvait le craindre et bon pour Strasbourg on comptait surtout que Marseille les battent pour assurer la C1 et qu'on passe devant donc bon ça encore on pouvait s'en remettre.

Mais la défaite de Nice en CDF est évidement une cata puisqu'il va falloir aussi leur passer devant vu que Nantes et Rennes/Monaco/Marseille ont désormais confisqué les 2 places EL. 5 pts à rattraper donc.

Voyons donc le calendrier
                                                  Nice - Saint Etienne
                                                  Nice - Lille
                                                  Reims - Nice

2 équipes à la rue et une équipe qui ne joue plus rien à la dernière journée.

Donc pour la 2ème fois en 3 ans pas d'Europe, on le redoutait depuis longtemps mais j'ai très envie de pleurer. Pour les finances, l'enjeu sportif et le coeff UEFA de l'OL et de la France, un vrai scénario catatrophe sur tous les plans

J'aurais bien joué la Conference League moi pour faire les courses de points UEFA et essayer de la gagner, je suis vraiment dégoûté. Niçois de merde bordel ils ne cessent de nous briser nos objectifs eux, j'espère qu'ils auront rien et que ça sera Strasbourg qui chopera le dernier strapontin européen, au moins Nice n'aura pas l'EL, pour une équipe dont on nous a vendu monts et merveilles, ils font à peine mieux que nous sans jouer de coupe d'Europe au passage alors qu'ils ont le meilleure entraineur du monde qu'ils nous ont aussi piqué.

Commentaire

• Nous devrions avoir honte d'avoir était éliminé par cette pôvre équipe de feyenoord ! Et Bla et Bla et Bla....

Maintenant on peut perdre tranquille à Lorient ce soir

Commentaire

Chargement...
                                                    X