Résultats logiques cet après-midi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue 1 - Saison 2021/2022
Réduire
X
-
Envoyé par Hirosk Voir le messageOuais enfin sur ce match y a aussi Fonte qui se fait tirer le maillot en pleine surface alors qu'il est en situation de frappe et l'arbitre ne prend même pas le temps de regarder la VAR.
Mais à partir du moment où ils vérifient, comment peuvent-ils accorder le but d'Icardi et refuser le doublé à Gouiri ?!
Commentaire
-
Envoyé par socca Voir le message
C'est pas le sujet, s'il n'ont pas pris ce temps, ils ne pouvaient pas le voir.
Mais à partir du moment où ils vérifient, comment peuvent-ils accorder le but d'Icardi et refuser le doublé à Gouiri ?!
Commentaire
-
La seule chose qui peut me faire suivre encore ce championnat c'est que l'OL donne la leçon au Qatar sinon ça ne peut plus m'intéresser.
Comment dire que c'est mal barré, ça démarre mal pour Bosz, espérons juste un faux départ, qu'on se réveille au mercato comme sur le terrain mais c'est vrai que tout ce qui se passe est agaçant.
Pour moi vous le savez je ne veux pas de ce championnat, de ce QSG, du cirque merdiatique Messi donc tant que ça durera le boycott sera pur et simple.
Je continuerai d'intervenir ici malgré tout pour chier sur le football français et bien sur commenter les résultats de l'OL parce que même si je déteste ce football y'a toujours l'amour de l'OL qui m'oblige à rester au contact. Je pense que le football français va mourir, ça risque d'entraîner l'OL dans sa chute ce qui me navre au plus haut point mais pour le reste on peut dire que notre football mérite de crever en général.
- j'aime 1
Commentaire
-
-
Envoyé par farwak80 Voir le messagePas de penalty là-dessus. Ok...
Commentaire
-
-
Commentaire
-
Envoyé par Fil-OM Voir le message2 pénaltys volés, un rouge direct.... L'arbitre a fait son match.
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le message
Pas un bon match de Buquet (comme d’habitude) mais la deuxième mi-temps est catastrophique aussi.
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageIl y a match avec lopes..
En fait c’est même 3 tirs cadrés, 4 butsDernière modification par farwak80, 15/08/2021, 22h34.
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le message
Lopes fait quelques arrêts. Mandanda c’est 4 tirs cadrés, 4 buts.
En fait c’est même 3 tirs cadrés, 4 buts
Commentaire
-
Envoyé par Fil-OM Voir le message
Parce que tout est fait pour que le Qatar puisse mettre sa petite coupe en vitrine avant l'ouverture de cette vaste blague qu'est ce championnat du Monde. Pourra alors commencer la lente liquidation du QSG jusqu'à un prix raisonnable pour qu'il puisse trouver preneur.
Et surtout, leur présence... c'est du "soft power".Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Rouge ultra sévère, je veux bien qu'il rate son tacle mais il n'y a aucun geste violent, ce n'est pas à pleine vitesse, bref faut aider Monaco le message est passé.
N'empêche la VAR en 3 journées est d'un ridicule ils sont repartis sur de très bonne base
Commentaire
-
Envoyé par Khryis Voir le messageRouge ultra sévère, je veux bien qu'il rate son tacle mais il n'y a aucun geste violent
Commentaire
-
Envoyé par anatoleo Voir le message
Le money-gasque sort blessé quand même.. Le rouge me paraît justifié même si j'aurais préféré que Lens continue à 11...
Perso je trouve le rouge très sévère, ça sent la grosse compensation bizarrement intervenu peu de temps après la gueulante de Kovac
Commentaire
Commentaire