Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• noter le match de barrage Saint-Étienne - Auxerre aujourd'hui à 19h00 sur bein sport 1 ou Prime.

Commentaire

• Pas de prolongations en cas de 0-0, ou 2-2.

Mais prolongations en cas de 1-1 (où est la logique et le mérite sportif ?)

La France a encore du retard, ils sont pas au courant que cette stupide règle a disparu en CE ?

Allez l'AJA !!!

Sainté 0-1 Auxerre (pleeeeeeease, les dieux du Foot, réalisez ce souhait)
      "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Ce n'est pas de gaité de coeur...

Mais pour le bien de l'OL et uniquement de l'OL, je souhaite bien évidemment la victoire de Saint-Etienne ce soir.

J'aime Auxerre et je souhaite les voir revenir à terme en L1 mais après faut voir par notre prisme à nous, c'est purement subjectif et égoïste mais l'ASSE doit rester pour qu'on ai le derby à huis clos la saison prochaine, déjà qu'on a pas de coupe d'Europe et qu'on a joué les principales affiches à huis clos ou à 5000 cette saison...

Pour ne pas plomber un peu plus le club, il faut donc espérer que les verts s'en sortent cette fois-ci encore.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
          C'est quoi toute cette haine envers les sportifs ?

C'est fini l'esclavagisme.

Si la gueule du joueur vous plaît pas, faut qu'il parte en plein milieu de contrat.

Si la gueule du joueur vous plaît, faut qu'il prolonge, mais pas trop cher.

Si la gueule du joueur vous laisse indifférent faut qu'il soit vendu comme un esclave pour faire du pognon.

C'est Kamara qui valait 20M en milieu de contrat, pas Marseille. Ils sont bien content de finir 2ème grâce à lui, au lieu de jouer avec le fantastique Strootman prêté à Cagliari comme une merde après lui avoir sucé la bite et couvert d'Or pour qu'il signe à Marseille.

On lèche, on lâche, on lynche...

Je me moque de Diop, tout les jours, mais je le soutiens à 100% de nous soutirer 100.000 balles tout les mois, il a un contrat, on lui a fait des courbettes pour qu'il signe, et bah faut assumer.

Vendre un être humain, juste pour un bout de papier d'une mutation d'un CDD. A gerber.

Et Bravo à M'Bappé pour la négociation, qui reste à ce jour, le meilleur contrat de la planète Sport, et sans agents. Hop dans le sac la prime !

T'as raison sur le début ("si la gueule") mais par contre :
          - le principe du CDD/mutation il existe depuis des décennies, s'il te fait gerber faut changer de passion;
          - il n'en reste pas moins que M'Bappé est détestable et que c'est pas parce qu'il a la carte "sportif" qu'il ne faut rien dire. Au passage la vidéo, c'est tellement pas drôle :)

Heureusement que tu précises que tu soutiens Diop, on a failli en douter

Envoyé par Fil-OM Voir le message

De retour du stade. Je crois que j'ai pris 10 ans en 90 mn.

Pour te répondre, nous n'avions pas déjà cette saison un effectif de merde que vous deviez surclasser les doigts dans le nez ? Au passage, on va peut être aussi un peu se renforcer.

Sinon, de mémoire, je n'ai pas souvenir d'une dernière journée de championnat aussi intense.
          1999 ?
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Auxerre qui mène 1-0
            Envoyé par fanfanserrano;n11625895
            Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
              Ce n'est pas de gaité de coeur...

Mais pour le bien de l'OL et uniquement de l'OL, je souhaite bien évidemment la victoire de Saint-Etienne ce soir.

J'aime Auxerre et je souhaite les voir revenir à terme en L1 mais après faut voir par notre prisme à nous, c'est purement subjectif et égoïste mais l'ASSE doit rester pour qu'on ai le derby à huis clos la saison prochaine, déjà qu'on a pas de coupe d'Europe et qu'on a joué les principales affiches à huis clos ou à 5000 cette saison...

Pour ne pas plomber un peu plus le club, il faut donc espérer que les verts s'en sortent cette fois-ci encore.
              Ça va être très difficile pour eux de s'en sortir.

Jamais vu autant de mauvaises passes pourtant faciles.

Édit: Ils vont peut être s'en sortir finalement. 1 - 1 et 15 minutes à jouer.

Édit: Jouer toute une saison aux TàB c'est bien dégueulasse quand même.

Édit: Auxerre en L1 la saison prochaine finalement. 4 TàB à 5.

Et envahissement du terrain ces mongoliens !!!
              Dernière modification par Fil-OM, 29/05/2022, 20h48.

Commentaire

• Auxerre en Ligue 1 !!!! Bye Bye l'Asse !!!!

Commentaire

• GG en feu. C'était malheureusement prévisible

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                    GG en feu. C'était malheureusement prévisible
                    Effectivement, prévisible......mais encore de tristes images pour le football....
                    Envoyé par InfosGones
                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Merci Auxerre !!!

Émeute en cours et la soirée ne fait que commencer, les gueux en dépression

S'ils pouvaient subir une rétrogradation DNCG, eux et Bordeaux, et aller direct en National, on signe
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Content de revoir Auxerre en D1 !!! (oui, oui, D1, c'est un plaisir vintage)

Bordé et Sainteaux qui descendent, c'est la définition même du Schadenfreude Par contre, gros danger pour ces clubs historiques, je pense.

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message

Effectivement, prévisible......mais encore de tristes images pour le football....
                          j'espère qu'ils prendront cher, début de l2 à -10 et grosses amendes, plus du sursis sur leur saison en l2

car multirécidivistes

Commentaire

• Trop heureux.
                            Je suis comme un dingue

Commentaire

• Biiiiiiiiiiirama Touréééé !!!!!!!

Oh Ouiiiiiiiii !!!!!

Bordeaux et Sainté la même année, le kiff.

Commentaire

• Le Gone Gaetan Perrin a mis le 3ème péno.

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message
                                  Trop heureux.
                                  Je suis comme un dingue
                                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Eh ben finalement elle est pas si pourrie que ça la saison
                                    Le sac a main est a la bourgeoise ce que la sardine est a l'otarie

Commentaire

• Le merdier ...

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• J’aurais préféré revoir Sochaux que Auxerre en L1 mais j’avoue que c’est savoureux comme ending.

Commentaire

• C'est dommage quand même de vous priver de ce derby

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                            Le merdier ...

Un champ avec des chèvres et des moutons, j’appelle ça la campagne … Le forez quoi

Commentaire

• J'avais même pas tilté, c'est encore mieux que Bordeaux et Sainté qui descendent. Ce sont Bordeaux, Sainté ET Metz qui descendent ! P*tain de karma !!!

Commentaire

• Ça fait cher le péno raté là
                                                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Lorsque on était en deuxième division et avant que papa Aulas arrive, ils nous mettaient plus bas que terre.
                                                  La roue tourne, ils ont ce qu'ils méritent.

Commentaire

• Sainté - Niort
                                                    Pau - Sainté
                                                    Sainté - Laval
                                                    Annecy - Sainté
                                                    Sainté - Quevilly
                                                    Rodez - Sainté
                                                    Sainté - Amiens
                                                    Valenciennes - Sainté
                                                    Bastia - Sainté
                                                    Sainté - Grenoble
                                                    Sainté - Dijon
                                                    Guingamp - Sainté
                                                    Sainté - Le Havre
                                                    Caen - Sainté
                                                    Ferracci - Sainté
                                                    Sainté - Bordeaux

Sympa le calendrier...

Commentaire

Chargement...
                                                    X