Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ​ comme prévu c'est le feu dans les tribunes !!! les supporters sur la pelouse, les CRS qui balancent du Gaz lacrymogène !!! c'est une scène de guerre !!!

https://twitter.com/AdBlettery/statu..._cpAyhuZlmN46A

https://twitter.com/Asteflo9/status/..._cpAyhuZlmN46A

https://twitter.com/Msila28_/status/..._cpAyhuZlmN46A

https://twitter.com/eliobonobo/statu..._cpAyhuZlmN46A

https://twitter.com/ObiwanKadhafi/st..._cpAyhuZlmN46A

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message
      C'est dommage quand même de vous priver de ce derby
      Eh ouais ça rigole ce soir mais quand la saison prochaine on aura ni coupe d'Europe ni le derby ça va être bien fade sans parler qu'un OL-Auxerre va nous rapporter bien moins qu'un OL-ASSE.

Sinon superbe merdier digne d'une scène de guerre avec agressions dans tous les sens. On a pris cher (à juste titre) pour le jet de bouteille, avec ce barrême vous donneriez quelle sanction vous ? Non seulement ils descendent mais ils ont peut-être déjà hypothéqué leurs chances de remontée la saison prochaine. Et un, et deux ans sans derbys du coup ?

Quelle saison sportive et extrasportive, rajoutez pour moi lorrain de coeur les descentes de Metz et Nancy en plus...

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
        Si on applique le barème payet qui faire perde 1 point pour une bouteille de cristalline ils finissent en n3...
        Allez l'OL !!!

Commentaire

• Oh, ils vont prendre une amende et deux matchs à huis-clos, comme d'hab avec eux.
          Envoyé par zakouni
          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Puel le fossoyeur a encore réussi son coup. Saint Etienne était trop fragile pour survivre à son oeuvre de destruction.

C'est dommage de retrouver un club corse en L1, avec les problèmes qu'il y a sur le continent, on avait pas besoin de rajouter la couche corse

Commentaire

• Allez les gueux, ça dégage.

on a plus de victoires dans les derbies qu’eux, on n’a plus besoin de ce club. Les essais nucléaires arrêtés à Mururoa peuvent être repris dans le Forez
              Envoyé par el giovane
              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message

Sinon superbe merdier digne d'une scène de guerre avec agressions dans tous les sens. On a pris cher (à juste titre) pour le jet de bouteille, avec ce barrême vous donneriez quelle sanction vous ?
                Huis clos partiel (avec sursis).

Commentaire

• Les albanais en Ligue 2, quelle belle soirée !

Commentaire

• Ah les lyon auxerre ça me rappelle celui ci, j etais un gosse, un de mes premiers matchs en virage sud

https://youtu.be/EGOagLHirLU

Commentaire

• quelle saison bizarre l'albanie et sa copine en l2

une de nos plus mauvaise saison du 21 eme siècle et pourtant :

l’UEFA a dévoilé le classement des clubs au coefficient UEFA sur la saison 2021/2022. À la 11ème place, on retrouve l’OL (meilleur club français) avec 21.000 points inscrits cette saison. Les Gones sont six places devant le PSG (17ème avec 19.000 points), dix places devant le LOSC (21ème avec 17.000 points) et 14 places devant l’OM (25ème avec 16.000 points).

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                        Ah les lyon auxerre ça me rappelle celui ci, j etais un gosse, un de mes premiers matchs en virage sud

https://youtu.be/EGOagLHirLU
                        Le 3-0 de Tigana contre le grand AJA.

"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Une petite manita :

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                            Ya pas a dire, les autorités francaises savent gerer les evenements sportifs
                            On va s'enfoncer jusqu'ou ? On va creuser longtemps encore ?

Bordeaux ET l'ASSE qui tombent en Ligue 2 la meme saison.
                            Tout fout le camp
                            Envoyé par interactif
                            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Le 3-0 de Tigana contre le grand AJA.

Ah la superbe saison 94-95 ! Celle qui aurait pu être notre premier titre sans des Nantais extraterrestres (toujours détenteurs du record) et l'affaire de la souffleuse de Metz et les magouilles Molinari - LFP.

D'ailleurs : bon et long séjour en L2 à Metz !

Commentaire

• Les dirigeants de l'ASSE avaient prévu de diffuser un reportage de leur "remontada" sur Prime Vidéo. Relégué, le reportage ne sera jamais publié.

https://www.lequipe.fr/Football/Arti...ufrage/1336244

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Personnellement je vous ai toujours vu finir deuxième. Vous avez su gagner les matchs abordables et dans une ligue 1 qui n'avance pas. Ca fait la différence.
                                  Tu as beaucoup parlé des difficultés de l'OM contre les équipes du haut de classement mais je viens de voir ce classement :

Fichiers attachés
                                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message

Tu as beaucoup parlé des difficultés de l'OM contre les équipes du haut de classement mais je viens de voir ce classement :
                                    Je ne sais pas si tu l'as fait exprès mais...c'est drôle
                                    Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Je ne sais pas si tu l'as fait exprès mais...c'est drôle
                                      C’est un classement qui n’a que peu d’intérêt mais il montre quand même que nos difficultés cette saison en ligue 1, ce n’est pas particulièrement les équipes du haut de classement, même si on n’a pas été brillant contre elle.
                                      Dernière modification par farwak80, 02/06/2022, 11h57.

Commentaire

C’est un classement qui n’a que peu d’intérêt mais il montre quand même que nos difficultés cette saison en ligue 1, ce n’est pas particulièrement les équipes du haut de classement, même si on n’a pas été brillant contre elle.
                                        Non je dis ça parce que ton message se termine par ":" et qu'aucun classement ne s'affiche à la suite (chez moi en tous cas)....
                                        Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Non je dis ça parce que ton message se termine par ":" et qu'aucun classement ne s'affiche à la suite (chez moi en tous cas)....
                                          Ha merde

Il n'est pas en-dessous en fichier joint ? J'ai échoué à insérer une image.

Commentaire

Ha merde

Il n'est pas en-dessous en fichier joint ? J'ai échoué à insérer une image.
                                            oh punaise si....j'ai cru que c'était une sorte de fichier de promo en signature (genre pour la sauvegarde des pandas ou la communauté française des fans de Tetris) ...cela dit pas l'habitude d'ouvrir les pj sur des forums, donc je n'ai même pas pensé que ca pouvait être ça...
                                            Lyonnais de coeur

Commentaire

• Bah justement. Je viens de le regarder ce classement entre les 6 premiers du classement final et au bout du compte, nous ne sommes pas si ridicules que çà.

Commentaire

• Tu as le classement de l'OM contre le 8ème ?

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                  Tu as le classement de l'OM contre le 8ème ?
                                                  Petit canaillou, mais fait attention, il va te demander en retour notre classement contre le 19eme et relégué, Metz.

Le fait est que cette saison, l'OM s'en est bien sorti contre les equipes du haut du classement, contrairement a certaines années ou ils cartonnaient surtout contre les faibles.

C'est plus facile il est vrai et malheureusement quand l'OL ne fait plus partie des equipes du haut de classement
                                                  Si on avait su etre un peu plus a la hauteur, l'OM aurait 6 points en moins dans ce fameux classement
                                                  Mais avec des si....

Envoyé par interactif
                                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message

Petit canaillou, mais fait attention, il va te demander en retour notre classement contre le 19eme et relégué, Metz.

Le fait est que cette saison, l'OM s'en est bien sorti contre les equipes du haut du classement, contrairement a certaines années ou ils cartonnaient surtout contre les faibles.

C'est plus facile il est vrai et malheureusement quand l'OL ne fait plus partie des equipes du haut de classement
                                                    Si on avait su etre un peu plus a la hauteur, l'OM aurait 6 points en moins dans ce fameux classement
                                                    Mais avec des si....
                                                    Avec 6 points perdus contre équipe de milieu de tableau, on est quand même deuxième. Moi si on perd chaque année contre vous, mais qu’on finit dans les deux premiers ça me va tout à fait.

Commentaire

Chargement...
                                                    X