Ligue 1 - Saison 2021/2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blackcat
    • Oct 2004
    • 16634

    Le tarif, on va pas tarder à le connaître. Les politiques vont vouloir un exemple et c'est sur nous que ça tombe;
    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

    Commentaire

    • farwak80
      • Dec 2005
      • 20088

      Je trouve qu’on parle un peu trop de Payet et pas assez du tifo catastrophique des lyonnais
      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

      Commentaire

      • Eomer
        Since 1971
        • Dec 2005
        • 12271

        Envoyé par farwak80 Voir le message
        Je trouve qu’on parle un peu trop de Payet et pas assez du tifo catastrophique des lyonnais
        Chuis arrivé en retard au stade (pile au moment du corner) du coup j'ai rien vu
        L'OL cette année, c'est soit APOLLO 13 soit TITANIC...... Suspens.

        Commentaire

        • Valke 1989
          • Feb 2020
          • 5321

          Envoyé par Fil-OM Voir le message

          Bien sur que non, il est pragmatique mr Aulas.

          Faut absolument pénaliser les clubs... mais pas le sien !

          Pour Nice, c'est vraiment pas cher payé. Reste à savoir où se trouve le juste milieu, si on continue à sanctionné à la carte et à la tête du client ou si on établi un barème sévère pour tous.
          Quelqu’un à sa place en tribune, c’est pas la même chose que les daltoniens qui courent sur la pelouse…
          Défaut de sécurité.
          Condamnable.
          Pour moi, l’OL mérite une sanction pour ces streakers en EL. Ils n’ont rien à foutre là.





          Ou Lopes qui baffe un de vos dirigeants au Vélodrome.
          Tu incarnes le club.
          Tu perds tes nerfs.
          Condamnable.
          Que le club assume une part ne me choquerait pas.




          Mais des mecs à leur place qui lancent un objet autorisé dans le stade ?

          C’est le mec qui doit assumer à un niveau individuel.

          Pas le club.




          On ne peut pas tout mélanger.




          Devant les Dalton, j’ai pensé : aïe, l’OL a merdé… on n’a rien à dire si on ramasse.

          Devant Payet : mais quel con ! Mais qu’on vire à vie tous ces mecs qui flinguent ce sport !




          Moi, ce serait clair : jet de projectile ou irruption dangereuse hors de la tribune => des années sans venir dans un stade.
          Le grand ménage.

          Football Menageur.
          Seulement sur PlayStation

          Commentaire

          • fooooot
            mec désabusé
            • Dec 2005
            • 13388

            Envoyé par Eomer Voir le message

            Chuis arrivé en retard au stade (pile au moment du corner) du coup j'ai rien vu
            Pour avoir brièvement aperçu cette superbe fresque je me suis demandé sur le coup si ma TV était bien à l'endroit.
            Il y des soirs comme ça ou il faudrait tout oublier
            http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

            Commentaire

            • Valke 1989
              • Feb 2020
              • 5321

              Envoyé par farwak80 Voir le message
              Je trouve qu’on parle un peu trop de Payet et pas assez du tifo catastrophique des lyonnais
              Toi, tu me fais penser à mes cousins fans de l’OM.
              Pondéré mais incisif.
              Plein d’humour mais avec surtout de la hauteur de vue.
              Contradicteur et intègre.


              Et on va passer des semaines à ne parler que des débiles qui viennent dans un stade pour déverser leur hydrocéphalie (et qui vont dans doute vivre ça comme des Like en hommage à leur talent qui génère plein de vues…)

              Bordel mais ce sont tous les farwak80 des clubs de France qu’on devrait entendre partout dans les débats… J’écouterais plus souvent les émissions !!!

              Puta.n mais c’est d’une tristesse quand on y pense…
              Mais c’est d’une tristesse…

              Commentaire

              • _ol_
                • Dec 2005
                • 8743

                Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                Toi, tu me fais penser à mes cousins fans de l’OM.
                Pondéré mais incisif.
                Plein d’humour mais avec surtout de la hauteur de vue.
                Contradicteur et intègre.


                Et on va passer des semaines à ne parler que des débiles qui viennent dans un stade pour déverser leur hydrocéphalie (et qui vont dans doute vivre ça comme des Like en hommage à leur talent qui génère plein de vues…)

                Bordel mais ce sont tous les farwak80 des clubs de France qu’on devrait entendre partout dans les débats… J’écouterais plus souvent les émissions !!!

                Puta.n mais c’est d’une tristesse quand on y pense…
                Mais c’est d’une tristesse…
                je plussoie, ayant un oncle et une multitude de cousins et cousines qui sont normalement marseillais mais qui peuvent aussi être corse (tout dépend du mistral), ils sont toujours pondérés ..(bon, calme, discret) .tout ce qui défini un marseillais ..

                Commentaire

                • Eomer
                  Since 1971
                  • Dec 2005
                  • 12271

                  Envoyé par fooooot Voir le message

                  Pour avoir brièvement aperçu cette superbe fresque je me suis demandé sur le coup si ma TV était bien à l'endroit.
                  Il y des soirs comme ça ou il faudrait tout oublier
                  Faudrait que j'arrive a choper des photos sur internet poru me rendre compte par moi meme
                  mais du coup tu me conseilles de retourner mon ecran avant ???
                  L'OL cette année, c'est soit APOLLO 13 soit TITANIC...... Suspens.

                  Commentaire

                  • Eomer
                    Since 1971
                    • Dec 2005
                    • 12271

                    Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                    Toi, tu me fais penser à mes cousins fans de l’OM.
                    Pondéré mais incisif.
                    Plein d’humour mais avec surtout de la hauteur de vue.
                    Contradicteur et intègre.


                    Et on va passer des semaines à ne parler que des débiles qui viennent dans un stade pour déverser leur hydrocéphalie (et qui vont dans doute vivre ça comme des Like en hommage à leur talent qui génère plein de vues…)

                    Bordel mais ce sont tous les farwak80 des clubs de France qu’on devrait entendre partout dans les débats… J’écouterais plus souvent les émissions !!!

                    Puta.n mais c’est d’une tristesse quand on y pense…
                    Mais c’est d’une tristesse…
                    Je confirme
                    j'ai toujours apprécié les contributions de @farwack80 a notre forum
                    Bon je preferai quand son avatar c'etait marty mcfly plutot rudy la garce...... mais c'est une affaire de gout
                    L'OL cette année, c'est soit APOLLO 13 soit TITANIC...... Suspens.

                    Commentaire

                    • lochiba84
                      • Jul 2018
                      • 5072

                      Envoyé par farwak80 Voir le message
                      Je trouve qu’on parle un peu trop de Payet et pas assez du tifo catastrophique des lyonnais
                      Maintenant tu as compris pourquoi les Bad Gones ont tout tenté pour détourner l'attention. Grâce à ça au bout de 4 minutes l'affaire du tifo est proprement passée sous silence.

                      Envoyé par Eomer Voir le message

                      Je confirme
                      j'ai toujours apprécié les contributions de @farwack80 a notre forum
                      Bon je preferai quand son avatar c'etait marty mcfly plutot rudy la garce...... mais c'est une affaire de gout
                      Cela dit il me semble qu'il avait cet avatar bien avant que Rudy vienne chez nous, quand il était encore à Marseille. Donc c'est même pas pour nous chambrer


                      Commentaire

                      • farwak80
                        • Dec 2005
                        • 20088

                        Stop les compliments là. On est censé se détester

                        Le Rudy je l'ai mis lorsque cela commençait à aller mal du côté de l'OM. La suite de son parcours m'a incité à le garder
                        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

                        Commentaire

                        • Eomer
                          Since 1971
                          • Dec 2005
                          • 12271

                          Envoyé par farwak80 Voir le message
                          Stop les compliments là. On est censé se détester

                          Le Rudy je l'ai mis lorsque cela commençait à aller mal du côté de l'OM. La suite de son parcours m'a incité à le garder
                          Oui c'est vrai tu as raison.
                          N'oublions pas que tu es toléré ici hein alors cesse immédiatement tes provocations.

                          Non mais

                          Bon entre-temps j'ai pu voir des images du fameux tifo
                          Alors perso je ne le qualifierait pas de catastrophique mais il est vrai que selon l'angle de vue ca casse tout l'effet
                          L'OL cette année, c'est soit APOLLO 13 soit TITANIC...... Suspens.

                          Commentaire

                          • lochiba84
                            • Jul 2018
                            • 5072

                            Moi aussi j'ai vu une image du fameux tifo, vu les commentaires je m'attendais à pire honnêtement, s'il n'y avait eu que ça pour gâcher la soirée ça m'aurait bien été.

                            Envoyé par farwak80 Voir le message
                            Stop les compliments là. On est censé se détester

                            Le Rudy je l'ai mis lorsque cela commençait à aller mal du côté de l'OM. La suite de son parcours m'a incité à le garder
                            On peut détester un club, détester le comportement de supporters adverses mais il n'y aura jamais à détester quelqu'un simplement parce qu'il supporte l'équipe qu'on déteste à moins qu'il ait lui-même un comportement détestable. J'espère que la phrase est assez compréhensible. Bref détestons nos clubs respectifs dans la joie et dans la bonne humeur, mettons y de la mauvaise fois allègrement mais si ça pouvait toujours rester bon enfant... la mauvaise foi doit rester bien tournée, dans l'humour et le folklore mais sûrement pas dans de l'odieux comme on a pu trop le constater depuis dimanche soir. Justifier l'injustifiable ou minimiser en se cachant derrière l'autre à fait pire ne fera jamais avancer les choses.

                            Commentaire

                            • Eomer
                              Since 1971
                              • Dec 2005
                              • 12271

                              Envoyé par lochiba84 Voir le message
                              Moi aussi j'ai vu une image du fameux tifo, vu les commentaires je m'attendais à pire honnêtement, s'il n'y avait eu que ça pour gâcher la soirée ça m'aurait bien été.



                              On peut détester un club, détester le comportement de supporters adverses mais il n'y aura jamais à détester quelqu'un simplement parce qu'il supporte l'équipe qu'on déteste à moins qu'il ait lui-même un comportement détestable. J'espère que la phrase est assez compréhensible. Bref détestons nos clubs respectifs dans la joie et dans la bonne humeur, mettons y de la mauvaise fois allègrement mais si ça pouvait toujours rester bon enfant... la mauvaise foi doit rester bien tournée, dans l'humour et le folklore mais sûrement pas dans de l'odieux comme on a pu trop le constater depuis dimanche soir. Justifier l'injustifiable ou minimiser en se cachant derrière l'autre à fait pire ne fera jamais avancer les choses.
                              Pinaize cte mise en abime
                              L'OL cette année, c'est soit APOLLO 13 soit TITANIC...... Suspens.

                              Commentaire

                              • MAPASSOL2
                                • May 2020
                                • 7450

                                Envoyé par Blackcat Voir le message
                                Le tarif, on va pas tarder à le connaître. Les politiques vont vouloir un exemple et c'est sur nous que ça tombe;
                                non. car les éventuelles nouvelles directives seront présentées qu apres notre "jugement" donc cela sera le barème de la jurisprudence nice
                                sinon ils se prendront des recours (ce qui serait normal ) ce ne sont en rien les memes faits bien plus grave que nice
                                si on doit comparer. cest avec le Montpellier om ou rongier avait été touché aussi.dans les memes circonstances ......... grosso modo ce sont les memes fait
                                donc normalement on devrait avoir la meme sanction (voir un peu plus vu l emballement a chaud)

                                de plus. cela va etre "jugé" dans 15 jours d ici la la sauce médiatique sera retombé ( c est dailleurs pour cela qu il reporte systématiquement les jugements) dailleurs. d ici dimanche. hormis qq "rappels lors d ITW. ou émission voir commentaire de match. on en parlera plus beaucoups. d autre actualités auront couvert celle ci
                                inscrit depuis 2000

                                Commentaire

                                • Ult
                                  • Apr 2010
                                  • 527

                                  Bon faudra un jour penser à se débarrasser de la fraude Gourvennec, ça va droit en l2 là...

                                  Commentaire

                                  • Fil-OM
                                    • May 2018
                                    • 4519

                                    Envoyé par Valke 1989 Voir le message

                                    Mais des mecs à leur place qui lancent un objet autorisé dans le stade ?

                                    C’est le mec qui doit assumer à un niveau individuel.

                                    Pas le club.
                                    C'est peut être le truc de base que personne ne comprend apparemment.... Les clubs sont responsables de leurs supporters dans les enceintes sportives et c'est bien écrit noir sur blanc dans le règlement de la LFP.

                                    Commentaire

                                    • _ol_
                                      • Dec 2005
                                      • 8743

                                      Doublé de Gouiri ou but de Delort à la 98 eme ?

                                      Commentaire

                                      • Hybrid Soldier
                                        • Dec 2003
                                        • 15486

                                        Envoyé par _ol_ Voir le message
                                        Doublé de Gouiri ou but de Delort à la 98 eme ?
                                        Le miracle permanent n'a pas eu lieu...
                                        HANS ZIMMER

                                        Commentaire

                                        • lochiba84
                                          • Jul 2018
                                          • 5072

                                          Envoyé par _ol_ Voir le message
                                          Doublé de Gouiri ou but de Delort à la 98 eme ?
                                          Eh finalement non, les messins sont plus doués que nous pour tenir un résultat.

                                          Lens, Lille et Nice qui concèdent tous des points à domicile, bon début de week-end. Qu'on en profite pour une fois...

                                          Commentaire

                                          • _ol_
                                            • Dec 2005
                                            • 8743

                                            Envoyé par lochiba84 Voir le message

                                            Eh finalement non, les messins sont plus doués que nous pour tenir un résultat.

                                            Lens, Lille et Nice qui concèdent tous des points à domicile, bon début de week-end. Qu'on en profite pour une fois...
                                            OL sacra sit mihi lux
                                            Non payet sit mihi dux
                                            Vade retro satana
                                            Numquam suade mihi vana
                                            Sunt mala quae libas
                                            Ipse venena bibas

                                            Vade retro satana

                                            Commentaire

                                            • Valke 1989
                                              • Feb 2020
                                              • 5321

                                              Envoyé par Fil-OM Voir le message

                                              C'est peut être le truc de base que personne ne comprend apparemment.... Les clubs sont responsables de leurs supporters dans les enceintes sportives et c'est bien écrit noir sur blanc dans le règlement de la LFP.
                                              C’est pour cela qu’il a été immédiatement appréhendé et livré avec quelques congénères aux autorités avec tout l’arsenal qui va bien pour le juger dans les règles du droit.





                                              Et pas sûr que le règlement de la LFP ne précise qu’elle peut balancer publiquement de telles Fake News que la Préfecture soit dans l’obligation de la recarder publiquement…

                                              (Malheureusement pour la LFP, sa légitimité est atteinte en faisant une telle erreur… Invraisemblable… Un tweet de 50 cl rempli à partir d’un robinet bien mystérieux…)
                                              Dernière modification par Valke 1989, 27/11/2021, 22h29.

                                              Commentaire

                                              • junibestcf
                                                • Dec 2005
                                                • 17405

                                                Envoyé par lochiba84 Voir le message

                                                Eh finalement non, les messins sont plus doués que nous pour tenir un résultat.

                                                Lens, Lille et Nice qui concèdent tous des points à domicile, bon début de week-end. Qu'on en profite pour une fois...
                                                Et allez, 3ème journée de suite que nos concurrents pour l’Europe se ratent plus ou moins......comment peut-on être aussi loin au classement bordel ?
                                                Pour l’instant c’est affreux, les autres sont moyens ou rarement réguliers......et on arrive à faire bien pire,
                                                Envoyé par InfosGones
                                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

                                                Commentaire

                                                • Valke 1989
                                                  • Feb 2020
                                                  • 5321

                                                  Envoyé par junibestcf Voir le message

                                                  Et allez, 3ème journée de suite que nos concurrents pour l’Europe se ratent plus ou moins......comment peut-on être aussi loin au classement bordel ?
                                                  Pour l’instant c’est affreux, les autres sont moyens ou rarement réguliers......et on arrive à faire bien pire,
                                                  On ne fait aucune série.

                                                  3 victoires d’affilée c’est pas simple quand tu n’en alignes pas 2…


                                                  Être irrégulier n’est pas rédhibitoire pour l’instant en L1.
                                                  Or, nous sommes régulier. Ronron ronron ronron.
                                                  Jamais une seule phase de victoires qui accélère.

                                                  Commentaire

                                                  • phileagol
                                                    • Feb 2007
                                                    • 35010

                                                    Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

                                                    Le miracle permanent n'a pas eu lieu...
                                                    Que c'est moche les équipes de galtier. Contrairement au dernier match cette fois pas de miracle. Jaime quand la justice du foot te rattrape.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X