Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue 2 - Saison 2021/2022
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Envoyé par Al Bundy Voir le messageEst ce qu'on est sur que ce seront ces clubs qui debuteront la saison ?
Commentaire
-
Envoyé par Al Bundy Voir le messageEst ce qu'on est sur que ce seront ces clubs qui debuteront la saison ?
Il a vendu de Nancy a Ostande Mickael Biron pour 5 millions et dans la foulée le joueur a été preter a Nancy pour 2 ans, de plus 4 joueurs d'Ostande sont preter a nancy.
La LFP a botter en touche devant la plainte de 11 clubs de L2Envoyé par fanfanserrano;n11625895Ewa a raison
Commentaire
-
Un joueur du Havre qui est aller chercher des noises avec un spectateur a recu un carton rouge, donc 2 matchs de suspension minimum, par l'arbitre
Il n'a meme pas lancé de bouteilles, il est juste aller provoquer et legerement se frotter au spectateur
En Ligue 1, un joueur lance deux bouteilles sur les spectateurs, aucun carton et juste 1 match... avec sursis par les clowns de la Ligue
Une farce.Envoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Holala, Caen - Dijon ....
Pour ceux qui doutent de l'interet de la VAR, voila ce qu'il se passe quand il n'y en a pas
Une aide video a l'arbitrage est INDISPENSABLE, mais elle doit etre et rester une AIDE et c'est a l'arbitre et a lui seul de verifier les images
Le probleme de la VAR, c'est son utilisation mafieuse
Et les solutions pour la rendre plus effective sont SIMPLES .... mais personne ne bouge, incomprehensible
Dernière modification par Al Bundy, 24/09/2021, 19h10.Envoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par Al Bundy Voir le messageHolala, Caen - Dijon ....
Pour ceux qui doutent de l'interet de la VAR, voila ce qu'il se passe quand il n'y en a pas
Une aide video a l'arbitrage est INDISPENSABLE, mais elle doit etre et rester une AIDE et c'est a l'arbitre et a lui seul de verifier les images
Le probleme de la VAR, c'est son utilisation mafieuse
Et les solutions pour la rendre plus effective sont SIMPLES .... mais personne ne bouge, incomprehensible
"Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le message
Oui mais moi entre pas de VAR et une utilisation mafieuse, j'ai fait mon choix.
On se faisait pas encore plus entuber avant ?
La au moins tout le monde peut le voir
Sinon sans la VAR, le but de Paqueta contre Troyes, il passe lui aussi a l'as et on reste a 2-1
Caen-Dijon, t'as un ballon qui rentre d'un metre dans les buts et y'a pas but ....
Bien sur qu'il faut une aide video.
On est au XXIeme siecle merdeEnvoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par Eomer Voir le messageNancy qui va tomber en national...
Pendant mon service militaire a Epinal, j'allais voir des matchs a Marcel Picot le samedi soirEnvoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
Commentaire