Il y a quand même une justice pour les nordistes, même si ça ne m'aurait pas dérangé de voir notre équipe...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Finalement c'est AC Milan - Lille sur TF1 mercredi soir
Réduire
X
-
Commentaire
-
Envoyé par juni-8Et merde on va se taper Milan-lille : ev) :
Moi j'espère que Lille ne va pas se qualifier, comme ça, pour la suite de la LDC TF1 ne retransmettra que l'OL :fier: :grn:... à suivre
Commentaire
-
Envoyé par NichlasCa fait déjà une semaine qu'on le sait...
Ca avait été annoncé lors de Real - OL sur TF1.
désolé mais vu les réactions des autres personnes du forum, je ne devais pas être le seul à ne pas savoir ou à penser le contraire, étant donné qu'il y avait eu un topic disant le contraire il y a quelques jours déjà. :rolleye:youpi
Commentaire
-
Envoyé par siskerdésolé mais vu les réactions des autres personnes du forum, je ne devais pas être le seul à ne pas savoir ou à penser le contraire, étant donné qu'il y avait eu un topic disant le contraire il y a quelques jours déjà. :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par Tancrèdetrès limité comme raisonnement... Sur le très court terme, t'as peut-être intérêt à ce que Lyon soit tout seul en C1, mais dès le court terme, Lyon a tout intérêt à ce qu'il y ait le plus de club français qui aille le plus loin possible dans toutes les coupes européennes... Plus ce sera le cas, plus le championnat français prendra de la valeur, plus la valeur des victoires en L1 auront du poids sur les classement UEFA, plus le championnat français pourra être attractif (malgré les taxes...), plus... etc etc. C'est de ça donc a besoin Lyon, pas avant tout d'être en concurrence pour la retransmission télévisuelle...Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis:grn:
Commentaire
-
Envoyé par ol-ouaibAucune chaine ne diffuse le match de Lyon ? :-(
http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=117065
Commentaire
-
Envoyé par siskerdésolé mais vu les réactions des autres personnes du forum, je ne devais pas être le seul à ne pas savoir ou à penser le contraire, étant donné qu'il y avait eu un topic disant le contraire il y a quelques jours déjà. :rolleye:
Qui aurait pu penser sérieusement que Lyon Steaua soit diffusé ?? non mais franchement :shock:
Commentaire
Commentaire