Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finalement c'est AC Milan - Lille sur TF1 mercredi soir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Finalement c'est AC Milan - Lille sur TF1 mercredi soir

Il y a quand même une justice pour les nordistes, même si ça ne m'aurait pas dérangé de voir notre équipe...
    youpi

Heureusement pour les lillois:)
    :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

bon ba direction foot+ jmen fou je l'ai :proud:

Commentaire

Aucune chaine ne diffuse le match de Lyon ? :-(
        OL : Champion d'europe ! (On y crois en tout cas...)

Commentaire

Heureusement faut quand même pas déconner :grn:

GH fera péter la CFA mercredi et j'espère Hatem titulaire .......:oui: :oui:

Commentaire

J'trouve ça quand même bien plus normal !

Commentaire

ben quand meme il y a un enjeu pour les lillois alors que nous c'est une répèt !
              cela m'aurait énérvé que tf1 diffuse Lyon
              C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

Envoyé par bass1
                ben quand meme il y a un enjeu pour les lillois alors que nous c'est une répèt !
                cela m'aurait énérvé que tf1 diffuse Lyon

Celà aura été une honte tu veux dire, de toute façon y'à même pas débat, il était évident que TF1 diffuserait Lille

Commentaire

Envoyé par sisker
                  Il y a quand même une justice pour les nordistes, même si ça ne m'aurait pas dérangé de voir notre équipe...
                  Merde, je serai à Gerland, je vais rater ça.:grn:
                  Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

C'est clair que c'est plus juste ! Ceci étant j'vais à Gerland donc j'm'en tappe un peu. J'irais pas j'aurais un peu plus les boules j'avoue !

Commentaire

Et c'est le choix le plus logique :-) Good luck aux Lillois

Commentaire

Et c'est normal ;)
                        Allez les lillois :D
                        un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Et merde on va se taper Milan-lille : ev) :

Moi j'espère que Lille ne va pas se qualifier, comme ça, pour la suite de la LDC TF1 ne retransmettra que l'OL :fier: :grn:

Commentaire

Je suis content pour le LOSC. C'est normal. Meme si notre jeu est plus télévisuel, il ne faut pas pousser mémé dans les orties, il y a plus d'enjeu pour Milan-Lille et TF1 fait le bon choix !!!

Commentaire

Envoyé par sisker
                              Ca fait déjà une semaine qu'on le sait...

Ca avait été annoncé lors de Real - OL sur TF1.

Commentaire

Envoyé par juni-8
                                Et merde on va se taper Milan-lille : ev) :

Moi j'espère que Lille ne va pas se qualifier, comme ça, pour la suite de la LDC TF1 ne retransmettra que l'OL :fier: :grn:
                                très limité comme raisonnement... Sur le très court terme, t'as peut-être intérêt à ce que Lyon soit tout seul en C1, mais dès le court terme, Lyon a tout intérêt à ce qu'il y ait le plus de club français qui aille le plus loin possible dans toutes les coupes européennes... Plus ce sera le cas, plus le championnat français prendra de la valeur, plus la valeur des victoires en L1 auront du poids sur les classement UEFA, plus le championnat français pourra être attractif (malgré les taxes...), plus... etc etc. C'est de ça donc a besoin Lyon, pas avant tout d'être en concurrence pour la retransmission télévisuelle...
                                ... à suivre

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                                  Ca fait déjà une semaine qu'on le sait...

Ca avait été annoncé lors de Real - OL sur TF1.

désolé mais vu les réactions des autres personnes du forum, je ne devais pas être le seul à ne pas savoir ou à penser le contraire, étant donné qu'il y avait eu un topic disant le contraire il y a quelques jours déjà. :rolleye:
                                  youpi

Commentaire

en attendant, si quelqu'un avait la gentillesse de mettre lyon bucarest sur ftp après le match mask

ça serait cool pour ceux qui ne seront pas sur lyon et qui n'ont pas foot - :)

Commentaire

Envoyé par sisker
                                      désolé mais vu les réactions des autres personnes du forum, je ne devais pas être le seul à ne pas savoir ou à penser le contraire, étant donné qu'il y avait eu un topic disant le contraire il y a quelques jours déjà. :rolleye:
                                      Je confirme ;) ;)

Commentaire

Envoyé par Tancrède
                                        très limité comme raisonnement... Sur le très court terme, t'as peut-être intérêt à ce que Lyon soit tout seul en C1, mais dès le court terme, Lyon a tout intérêt à ce qu'il y ait le plus de club français qui aille le plus loin possible dans toutes les coupes européennes... Plus ce sera le cas, plus le championnat français prendra de la valeur, plus la valeur des victoires en L1 auront du poids sur les classement UEFA, plus le championnat français pourra être attractif (malgré les taxes...), plus... etc etc. C'est de ça donc a besoin Lyon, pas avant tout d'être en concurrence pour la retransmission télévisuelle...
                                        Un supp de la L1 :proud: , c'est plus trop fréquent de nos jours :-( Tu pourras venir sur le Monde du Football pour aider le LOSC mercredi
                                        Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Envoyé par ol-ouaib
                                          Aucune chaine ne diffuse le match de Lyon ? :-(
                                          c'est sur FOOT 3 le match de Lyon... parfois faut suivre les topics....
                                          http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=117065

Commentaire

J' encouragerais Lille c'est une équipe amie , espérons qu' il y a deux poteaux rentrants mais pour DIDA .

Commentaire

J'aime bien Lille, mais je ne veut pas qu'ils gagnent la ou nous on a echoué
                                              C'est peut-être limité comme raisonnement mais bon j'assume :grn:
                                              Lyonnais depuis 1992

Commentaire

Envoyé par olchampion26
                                                J' encouragerais Lille c'est une équipe amie , espérons qu' il y a deux poteaux rentrants mais pour DIDA .
                                                oui tous derrière lille
                                                C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

Envoyé par sisker
                                                  ...oui un topic débile disant que des c.... créer par un mitho comme de nombreux topic de ce Forum malheureusement ...

Qui aurait pu penser sérieusement que Lyon Steaua soit diffusé ?? non mais franchement :shock:

Commentaire

Chargement...
                                                  X