Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17ème journée de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Twisty
    et sans barthez elle gagnait..
    c'est la soirée des guignols :mdr: :mdr:
    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue
      ou il'avant centre du bresil
      tu oublies que cisse est celui de l'EDF ;)
      bien sur que je ne l'oublie pas !!bon cet été c'est pas l'attaque qui a merdé..

Commentaire

• Envoyé par Twisty
        qui taiwo a t'il blessé ?

ça c'est pas mal aussi !!

Match de gala ce soir au Vélodrome pour le compte de cette 17e journée de Ligue 1, entre deux formations qui vont pouvoir se jauger. L'OM (8e, 24 points), reçoit Monaco (16e, 16 points).

un match entre le deuxieme et le cinquieme alors c'est quoi !!prestige,anthologie ?..
        bernadi expulsé

Commentaire

• Envoyé par mogue
          c'est la soirée des guignols :mdr: :mdr:
          on ne te le fait pas dire !!fetes des lumieres a lyon !!
          parait meme que demain y'a une bande de lumignons qui vient nous rendre visite..

bon sinon,l'om n'a pas a se plaindre de l'arbitrage,bernardi expulsé..va pas joué contre nous alors ?..

Commentaire

• Envoyé par Twisty
            bien sur que je ne l'oublie pas !!bon cet été c'est pas l'attaque qui a merdé..
            c'est clair
            on a tous vu le point faible de l'EDF cet ete (def gauche juste pour rappel)

Commentaire

• Envoyé par mogue
              c'est clair
              on a tous vu le point faible de l'EDF cet ete (def gauche juste pour rappel)
              oui surement !!d'ailleurs domenech l'a bien vu..qui les rappelle quand meme !!quel ane !!:grn:

tu voulais dire coté gauche de barthez..pardon j'avais pas compris..

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                oui surement !!d'ailleurs domenech l'a bien vu..qui les rappelle quand meme !!quel ane !!:grn:

tu voulais dire coté gauche de barthez..pardon j'avais pas compris..
                tu as occulté tes souvenirs
                je comprend ça fait mal
                mais la realité etait telle

Commentaire

• Ligue 1 - 17e journée

Toulouse (9) 0-1 Lens (2)
                  JEMAA (90e(+1))

Valenciennes (15) 0-0 Sochaux (4)

Nice (17) 0-0 Nancy (6)

Bordeaux (7) 1-2 Rennes (10)
                  DARCHEVILLE (67e) ; MARVEAUX (10e) et UTAKA (61e)

Marseille (8 ) 2-1 Monaco (16)
                  PAGIS (38e) et NIANG (77e) ; DI VAIO (57e)

Nantes (19) 0-0 Le Mans (11)

Lorient (12) 2-0 Sedan (20)
                  GIGNAC (23e) et SAÏFI (27e)

Troyes (18 ) 3-3 Auxerre (13)
                  LACHUER (17e) et GIGLIOTTI (43e , 68e) ; JELEN (52e ,83e) et AKALE (90e)
                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par mogue
                    tu as occulté tes souvenirs
                    je comprend ça fait mal
                    mais la realité etait telle
                    les souvenirs sont bien vivaces !!ceux d'un mannequin (meme pas articulé) dans lacage qui n'a meme pas fait semblant !!

sur que ma mere en arretait un..et pourtant elle a jamais joué !!

Commentaire

• Rang Evolution EQUIPE Points J. G. N. P. Diff.
                      1 Lyon 43 16 14 1 1 +22
                      2 Lens 32 17 9 5 3 +11

3 (+1) Sochaux 30 17 8 6 3 +5
                      4 (-1) Lille 29 16 8 5 3 +10
                      5 (+3) Marseille 27 17 8 3 6 +7
                      6 (-1) Saint-Etienne 27 16 8 3 5 +6
                      7 (-1) Nancy 26 17 7 5 5 +1
                      8 (-1) Bordeaux 25 17 8 1 8 -2
                      9 Toulouse 24 16 7 3 6 +1
                      10 Rennes 23 17 6 5 6 0
                      11 (+1) Lorient 23 17 6 5 6 -2
                      12 (-1) Le Mans 21 17 4 9 4 -2
                      13 Auxerre 19 17 4 7 6 -5
                      14 (+1) Valenciennes 18 17 5 3 9 -10
                      15 (-1) Paris-SG 17 15 4 5 6 -4
                      16 Monaco 16 17 4 4 9 -1
                      17 Nice 15 17 3 6 8 -5
                      18 Troyes 15 17 3 6 8 -8
                      19 Nantes 13 17 2 7 8 -11
                      20 Sedan 10 17 1 7 9 -13

1 match en retard : Lille, Lyon, Saint-Etienne, Toulouse
                      2 matchs en retard : Paris SG
                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                        Rang Evolution EQUIPE Points J. G. N. P. Diff.
                        1 Lyon 43 16 14 1 1 +22
                        2 Lens 32 17 9 5 3 +11

3 (+1) Sochaux 30 17 8 6 3 +5
                        4 (-1) Lille 29 16 8 5 3 +10
                        5 (+3) Marseille 27 17 8 3 6 +7
                        6 (-1) Saint-Etienne 27 16 8 3 5 +6
                        7 (-1) Nancy 26 17 7 5 5 +1
                        8 (-1) Bordeaux 25 17 8 1 8 -2
                        9 Toulouse 24 16 7 3 6 +1
                        10 Rennes 23 17 6 5 6 0
                        11 (+1) Lorient 23 17 6 5 6 -2
                        12 (-1) Le Mans 21 17 4 9 4 -2
                        13 Auxerre 19 17 4 7 6 -5
                        14 (+1) Valenciennes 18 17 5 3 9 -10
                        15 (-1) Paris-SG 17 15 4 5 6 -4
                        16 Monaco 16 17 4 4 9 -1
                        17 Nice 15 17 3 6 8 -5
                        18 Troyes 15 17 3 6 8 -8
                        19 Nantes 13 17 2 7 8 -11
                        20 Sedan 10 17 1 7 9 -13

1 match en retard : Lille, Lyon, Saint-Etienne, Toulouse
                        2 matchs en retard : Paris SG

dans deux matchs paris est relegable ?!:shock:

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                          les souvenirs sont bien vivaces !!ceux d'un mannequin (meme pas articulé) dans lacage qui n'a meme pas fait semblant !!
                          et d'une defence a gauche completement a la ramasse sur chaque attaque de l'equipe d'Italie sans parler des autres matchs
                          les erreurs furent nombreuses a gauche

mais bon c'est un autre debat
                          et connaissant ta mauvaise foi jamais tu ne le reconnaitra :mdr:

Commentaire

• Envoyé par mogue
                            et d'une defence a gauche completement a la ramasse sur chaque attaque de l'equipe d'Italie sans parler des autres matchs
                            les erreurs furent nombreuses a gauche

mais bon c'est un autre debat
                            et connaissant ta mauvaise foi jamais tu ne le reconnaitra :mdr:
                            temps reglementaire match nul !!fin du match encore nul !!c'est pas la qu'on perd le match mais bien aux penos !!t'etais parti a l'apero ou...
                            eh mogue !!on est pas champion,on a perdu !!
                            non..t'as recommencé avec les cachtons !!:grn:

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                              temps reglementaire match nul !!fin du match encore nul !!c'est pas la qu'on perd le match mais bien aux penos !!t'etais parti a l'apero ou...
                              eh mogue !!on est pas champion,on a perdu !!
                              non..t'as recommencé avec les cachtons !!:grn:
                              comme il est facile de degager en touche

du grand art mon twisty :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                comme il est facile de degager en touche

du grand art mon twisty :mdr: :mdr:
                                ce soir la on etait une quarantaine a regardé la seance de penalty(vu qu'on avait fait une bouffe en plein air )
                                et bien tout le monde d'une seule et meme voix a gueulé a la fin !!"****** de barthez !!meme pas capable d'en arrete un !!
                                et ya du en avoir dans toute la france des reflexions comme ça..

moi je te vois bien la larme a l'oeil ce soir la pensé"salut barthez,salut champion"..:grn:

Commentaire

• bon mogue tu nous emmerde avec ta mauvaise foi .
                                  si le chauve est pas capable d'arreter un ballon c'est pas de la faute du defenseur qui s'est troué 20 fois a gauche quand meme?:grn:
                                  fais chier merde :grn:

coupet aurait tout arrete ....meme ceux non tiré.

Commentaire

• c'est vrai psg magic
                                    mea culpa :rolleye: :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                                      ce soir la on etait une quarantaine a regardé la seance de penalty(vu qu'on avait fait une bouffe en plein air )
                                      et bien tout le monde d'une seule et meme voix a gueulé a la fin !!"****** de barthez !!meme pas capable d'en arrete un !!
                                      et ya du en avoir dans toute la france des reflexions comme ça..

moi je te vois bien la larme a l'oeil ce soir la pensé"salut barthez,salut champion"..:grn:
                                      je comprend pourquoi tu es supporter lyonnais :mdr:

Commentaire

• Envoyé par mogue

une quarantaine?:grn:

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                          c'est vrai psg magic
                                          mea culpa :rolleye: :rolleye:
                                          la taupe ?j'entend gratté..marrant qu'il se mele,doit s'emmerder tout seul sur son post a defendre le facho et l'orphelin..
                                          :grn: je le vois plus ,va bien se calmer...

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                                            une quarantaine?:grn:
                                            non le fait de critiquer Barthez parce qu'il n'a pas arreter un penalty
                                            et trouver genial Abidal qui a ete innexistant sur toutes les attaques italiennes (et je ne parle que de la finale là ) :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                              j'etais le seul supporter lyonnais !!les autres c'etait juste des ferux de foot ..surement des footix pour toi et pourtant c'etait les memes qui dansaient dans la rue en 98 et venerait barthez..comme quoi les girouettes elles sont partout..ces gars la ils s'en foutait que barthez joue a marseille lyon ou la trinité !!pour eux avec le pog,on qu'il touche il aurait pu faire l'effort..ps,c'est eux qui disent ça ..

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                                                la taupe ?j'entend gratté..marrant qu'il se mele,doit s'emmerder tout seul sur son post a defendre le facho et l'orphelin..
                                                :grn: je le vois plus ,va bien se calmer...
                                                tellement bas .
                                                tu n'en finis pas de descendre dans les profondeurs twisty .
                                                un vide monstrueux entre tes 2 oreilles .

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                                  et trouver genial Abidal qui a ete innexistant sur toutes les attaques italiennes (et je ne parle que de la finale là ) :rolleye:

la quarantaine ...comme a gerland :grn:
                                                  chuuuut mogue tu sais bien que seuls les lyonnais connaissent le foot et detiennent toutes les verités.
                                                  d'ailleurs qui est leader de L1 .....comme quoi.
                                                  nous ne sommes que de petits supporters rageux .
                                                  une taupe pour moi et pour toi?

Commentaire

• Envoyé par mogue

qui a trouvé abidal genial ?il a été aussi mauvais que malouda et ribery en finale..
                                                    mais le gars qui devait etre decisif ne l'a pas été.

Commentaire

Chargement...
                                                    X