Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17ème journée de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Twisty
    qui a trouvé abidal genial ?il a été aussi mauvais que malouda et ribery en finale..
    m
    alors pkoi tu me parles de Barthez ????

juste comme ça en passant Buffon n'en a pas arreté non plus des tirs aux buts
    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue

mais il est parti la coupe sous le bras...

Commentaire

• Envoyé par mogue

oui mais tu comprend buffon c'est la classe .

Commentaire

• Envoyé par Twisty
          mais il est parti la coupe sous le bras...
          je ne vois pas trop le rapport mais bon c'est pas grave on tourne en rond là :grn:

Buffon aussi innexistant sur les tirs aux buts que Fab >>>>>> Fab aussi fort que Buffon

conclusion : etant donné que Buffon est meilleur que Coupet
          tu en concluera ce qui ce doit :p

Commentaire

• comment on appelle ces bestioles qui monte sur le dos des antilopes pour leur nettoyé le derriere ?parce que j'entend une voix par dessus la tienne ...

Commentaire

• Envoyé par mogue
              je ne vois pas trop le rapport mais bon c'est pas grave on tourne en rond là :grn:

Buffon aussi innexistant sur les tirs aux buts que Fab >>>>>> Fab aussi fort que Buffon

conclusion : etant donné que Buffon est meilleur que Coupet
              tu en concluera ce qui ce doit :p
              la conclusion est ,coupet gardien de l'equipe de france jusqu'en 2010 ou il participera a la coupe du monde..il le merite bien..vive buffon,bravo barthez..et tout le monde est content :)

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                comment on appelle ces bestioles qui monte sur le dos des antilopes pour leur nettoyé le derriere ?parce que j'entend une voix par dessus la tienne ...
                la fonction ignoré peut te permettre de ne plus sentir ce souffle chaud que tu as dans la nuque

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                  la conclusion est ,coupet gardien de l'equipe de france jusqu'en 2010 ou il participera a la coupe du monde..il le merite bien..vive buffon,bravo barthez..et tout le monde est content :)
                  tu t'avances un peu vite là
                  il faudra qu'il retrouve son niveau d'antant pour pretendre a cela :mdr:

Commentaire

• Envoyé par mogue
                    tu t'avances un peu vite là
                    il faudra qu'il retrouve son niveau d'antant pour pretendre a cela :mdr:
                    pas besoin d'avoir le niveau !!la concurence sera rude pour la seconde place et landreau est vraiment menacé !!par contre pour coupet ,y'en a pas un qui lui arrive a la cheville !!depuis cinq ans.

tranquille !!et les jeunots vont apprendre ce que c'est d'attendre derriere le chouchou de l'entraineur..bon ou pas bon,c'est toi le numero un !!tu va pas renié le systeme maintenant ?

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                      pas besoin d'avoir le niveau !!la concurence sera rude pour la seconde place et landreau est vraiment menacé !!par contre pour coupet ,y'en a pas un qui lui arrive a la cheville !!depuis cinq ans.

tranquille !!et les jeunots vont apprendre ce que c'est d'attendre derriere le chouchou de l'entraineur..bon ou pas bon,c'est toi le numero un !!tu va pas renié le systeme maintenant ?
                      est ce le chouchou de Domenech ??
                      j'en suis pas persuadé

le Coupet avec ces declarations se tire une balle dans le pied
                      deja qu'il a du mal a s'elever dans les airs avec un pied en moins :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par mogue
                        j'en suis pas persuadé

quand je vois frey en italie ...domenech est de la famille lacombe .
                        de la peau de saucission devant les yeux .

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                          quand je vois frey en italie ...domenech est de la famille lacombe .
                          de la peau de saucission devant les yeux .
                          en meme temps il a ete formé a l'ecole lyonnaise :grn:

Commentaire

• Envoyé par mogue

mauvais esprit l'ami .:grn:

Commentaire

• Envoyé par mogue
                              j'en suis pas persuadé

le meilleur a son poste depuis cinq ans !!sans commentaire !!sa place de numero un est logique !!et domenech aime bien les gars françs !!etonnant d'ailleurs qu'il ne cherche pas qui est le responsable des rumeurs sur henry...

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                tres bonne ecole d'ailleurs y'a qu'a voir les resultats !!

fini le jeu a la nantaise place a la lyonnaise !!

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                                  tres bonne ecole d'ailleurs y'a qu'a voir les resultats !!

fini le jeu a la nantaise place a la lyonnaise !!
                                  parce qu' il existe ??? :rolleye: :shock: :grn:

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                    cela va trop vite pour toi !!trop habitué a l'om :grn:
                                    y'avait pourtant une demonstration au velodrome y'a pas longtemps

on a ralenti a gerland pour les parisiens afin qu'ils comprennent mais non,meme la ça allait trop vite !!
                                    et puis z'avait pas lu le manuel !!on ne tiens pas dans la surface petit a,oui wiltord a tout les droits petit b...:grn:
                                    Dernière modification par Twisty, 09/12/2006, 22h03.

Commentaire

• Envoyé par mogue

oui monsieur!!!
                                      tu met un president de la lfp ....puis un vice president qui sera proprio d'un club
                                      puis tu met differents proches a divers etages .
                                      ensuite ca devrait rouler.

bon blague a part ....le groupe est impressionant de serenité et c'est ce qui fait leur force collective .

Commentaire

• Ca vous dirait pas de parler foot les jeunes?:((

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                                          le meilleur a son poste depuis cinq ans !!sans commentaire !!sa place de numero un est logique !!et domenech aime bien les gars françs !!etonnant d'ailleurs qu'il ne cherche pas qui est le responsable des rumeurs sur henry...
                                          Pas vraiment, il te parait meilleur parce qu'il joue derrière une très bonne défense c'est tout. Met le au PSG, on verra si tu le trouves si fort. Et puis il a ses limites mentalement, on la vu dans la préparation du mondial avec l' EDf. Mais il reste un honnete bon gardien c'est sur.
                                          https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• Envoyé par boy176951
                                            Ca vous dirait pas de parler foot les jeunes?:((
                                            le probleme c'est que vu que l'om a gagner ce soir,y'a les vannes anti lyonnaises qui refleurissent !!
                                            pas un qui m'a fait le compte rendu du velodrome ce soir ..

Commentaire

• Envoyé par Prosineck
                                              Pas vraiment, il te parait meilleur parce qu'il joue derrière une très bonne défense c'est tout. Met le au PSG, on verra si tu le trouves si fort. Et puis il a ses limites mentalement, on la vu dans la préparation du mondial avec l' EDf. Mais il reste un honnete bon gardien c'est sur.
                                              mais oui mais oui mon petit bichon..allez je te laisse avec tes amis ..bonne soirée..ne te couche pas trop tard..bise

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                                                le probleme c'est que vu que l'om a gagner ce soir,y'a les vannes anti lyonnaises qui refleurissent !!
                                                pas un qui m'a fait le compte rendu du velodrome ce soir ..
                                                t'es trop fort Twisty :mdr:

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                                  t'es trop fort Twisty :mdr:
                                                  je sais !!allez passe une bonne soirée !!je vais me passer un film.."pretty nina "tu connais peut etre..
                                                  a demain..passe le bonjour a magic..je l'aime bien quand meme..

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                                                    oui monsieur!!!
                                                    tu met un president de la lfp ....puis un vice president qui sera proprio d'un club
                                                    puis tu met differents proches a divers etages .
                                                    ensuite ca devrait rouler.

bon blague a part ....le groupe est impressionant de serenité et c'est ce qui fait leur force collective .
                                                    Pfff...jaloux va.. :rolleye:

:grn: :grn:

Bonne soirée le Twist, alle fait pas la gueule, un ptit verre à la santé de Greg "hollywood" Coupet.
                                                    https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

Chargement...
                                                    X