Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17ème journée de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Twisty
    je sais !!allez passe une bonne soirée !!je vais me passer un film.."pretty nina "tu connais peut etre..
    a demain..passe le bonjour a magic..je l'aime bien quand meme..
    bonne soirée a toi aussi

ps: encore un film X :shock: :shock:
    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue
      bonne soirée a toi aussi

ps: encore un film X :shock: :shock:
      je savais que tu connaissais..;) collectionneur ?

Commentaire

• Envoyé par Twisty
        je savais que tu connaissais..;) collectionneur ?
        passionné ;)
        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Hum sympa la passe décisive de Djibril de la tête, pas mal pour un gros boeuf et une buse... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one
            Hum sympa la passe décisive de Djibril de la tête, pas mal pour un gros boeuf et une buse... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
            :mdr:
            Ah ben non je suis con ça n'a rien de drole c'est juste une lourdeur de plus.

Commentaire

• Envoyé par boy176951
              2-0 en fait, et bizarrement nos 2 amis bordelais ont disparu;)

PS: j m'excuse je t'avais pas vu Xuoe:confus:
              je n'ai pas vu le match, j'avais bien mieux à faire ;)
              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par cedr134
                :mdr:
                Ah ben non je suis con ça n'a rien de drole c'est juste une lourdeur de plus.
                Tu veux dire de l'ironie je présume... :)
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one
                  Tu veux dire de l'ironie je présume... :)
                  Ah désolé j'avais pas vu ça sous cet angle là. :grn:

Commentaire

• Envoyé par cedr134
                    Ah désolé j'avais pas vu ça sous cet angle là. :grn:
                    Je t'invite à lire en page 2, POST #41 et #43

:proud:
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one

C'est lu mea culpa.
                      J'ai pris ça au premier degré pas très malin de ma part.

Commentaire

• Match pourri, milieu de terrain pourri, pelouse pourrie....vivement dans 1 semaine...par contre les lensoises, faut arrêter les simulations...:(
                        "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par the_one
                          Hum sympa la passe décisive de Djibril de la tête, pas mal pour un gros boeuf et une buse... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                          et donc maintenant il est devenu quoi ?

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                            et donc maintenant il est devenu quoi ?
                            Envoyé par the_one

.......................................
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one
                              .......................................
                              pas compris !!il est devenu quoi maintenant ?:rolleye:

un joueur d'exception comme on en vois qu'un tous les dix ans ou un excellent joueur de ligue 1 qui repostulera a courte echeance a l'equipe de france ?
                              voila ma pensée a moi .

Commentaire

• Envoyé par xoUe
                                on va bien rire n'empeche :grn:
                                C'est pas cissé qui avait dit a Larqué qu'il etait jaloux de lui :grn: :grn: :grn:

Bon sinon Allez Bordeaux pour ce soir

:mdr: belle victoire rennaise hier

Commentaire

• Envoyé par sylvain_rennais
                                  :mdr: belle victoire rennaise hier
                                  face à une equipe bien morose hier soir. Bien joué ;)

Commentaire

• certes mais rennes a bien joué le coup.

3eme but de sylvain "julien" marveaux pour son 14eme match en L1 de sa carriere :fier:

rennes recolle et reviens pas loin du petit groupe ( toulouse, bordeaux, nancy, st etienne, marseille) et montre qu'il faudra compter sur nous

Commentaire

certes mais rennes a bien joué le coup.

3eme but de sylvain "julien" marveaux pour son 14eme match en L1 de sa carriere :fier:

rennes recolle et reviens pas loin du petit groupe ( toulouse, bordeaux, nancy, st etienne, marseille) et montre qu'il faudra compter sur nous
                                      oui, un but assez rapidement marqué, un deuxieme apres la mi temps, et ensuite une assez bonne gestion avec des contres.

Commentaire

• Un but refusé hier aux MUCIstes (GRFAITE) un hors jeu inexistant sifflé alors qu'on filait au but en 1ère, après Lens et le PSG çà commence à bien faire les erreurs d'arbitrage. Elle arrive quand cette vidéo pour qu'enfin il y ait au moins une justice dans ce sport ?? Avc 6 points de plus le MUC joue l'Europe... Là on joue le maintien. :rolleye:
                                        sigpic

Commentaire

certes mais rennes a bien joué le coup.

Il devient quoi Moreira ?
                                          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais le nouveau président de Rennes a la même voix que JMA.

Commentaire

• Envoyé par xoUe
                                              Si Bordeaux remporte ses trois prochains matchs ce qui est loin d'etre acquis ( ou meme deux victoires et un nul ) on aura 2 points de plus que l'année derniere a la treve ( ou le meme nombre de point avec 2 victoires et un nul ) et on rencontre Rennes qui n'a jamais gagné a l'extérieur , Nantes et le Mans...et ceci avec deja 7 defaites...( 5 defaites une saison l'année derniere... ) alors n'enterrez pas trop vite Bordeaux :proud: et Ricardo a confirmé et re-confirmé l'arrivée d'un bon attaquant cet hiver , esperons que ca soit le cas et on pourrait repartir sur les chapeau de roues , comme l'année passée en janvier ( 4 victoires , 1 nul ) :oui:
                                              j'adorais ce commentaire..fort judicieux ma fois..comme ceux sur cisse..

Commentaire

• j'espere quand meme une victoire de bordeaux sur nantes le week end prochain :fier:

Commentaire

• PTDR quand je vois coupet meilleur que barthez depuis 5 ans je rigole, que tu me dise depui que barthez est morlardé sur l'arbitre a la limite mais la c'est assez marrant:mdr:

Commentaire

• Envoyé par sancho1
                                                    PTDR quand je vois coupet meilleur que barthez depuis 5 ans je rigole, que tu me dise depui que barthez est morlardé sur l'arbitre a la limite mais la c'est assez marrant:mdr:
                                                    tu te trompe de post non ?!sinon coupet meilleur gardien français elu par ses pairs depuis cinqs ans !!non non tu ne reve pas !!

****** de joueurs de foot !!tous des footix !!:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X