Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
je sais !!allez passe une bonne soirée !!je vais me passer un film.."pretty nina "tu connais peut etre..
a demain..passe le bonjour a magic..je l'aime bien quand meme..
bonne soirée a toi aussi
ps: encore un film X :shock: :shock:
Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
pas compris !!il est devenu quoi maintenant ?:rolleye:
un joueur d'exception comme on en vois qu'un tous les dix ans ou un excellent joueur de ligue 1 qui repostulera a courte echeance a l'equipe de france ?
voila ma pensée a moi .
Un but refusé hier aux MUCIstes (GRFAITE) un hors jeu inexistant sifflé alors qu'on filait au but en 1ère, après Lens et le PSG çà commence à bien faire les erreurs d'arbitrage. Elle arrive quand cette vidéo pour qu'enfin il y ait au moins une justice dans ce sport ?? Avc 6 points de plus le MUC joue l'Europe... Là on joue le maintien. :rolleye:
Si Bordeaux remporte ses trois prochains matchs ce qui est loin d'etre acquis ( ou meme deux victoires et un nul ) on aura 2 points de plus que l'année derniere a la treve ( ou le meme nombre de point avec 2 victoires et un nul ) et on rencontre Rennes qui n'a jamais gagné a l'extérieur , Nantes et le Mans...et ceci avec deja 7 defaites...( 5 defaites une saison l'année derniere... ) alors n'enterrez pas trop vite Bordeaux :proud: et Ricardo a confirmé et re-confirmé l'arrivée d'un bon attaquant cet hiver , esperons que ca soit le cas et on pourrait repartir sur les chapeau de roues , comme l'année passée en janvier ( 4 victoires , 1 nul ) :oui:
j'adorais ce commentaire..fort judicieux ma fois..comme ceux sur cisse..
PTDR quand je vois coupet meilleur que barthez depuis 5 ans je rigole, que tu me dise depui que barthez est morlardé sur l'arbitre a la limite mais la c'est assez marrant:mdr:
PTDR quand je vois coupet meilleur que barthez depuis 5 ans je rigole, que tu me dise depui que barthez est morlardé sur l'arbitre a la limite mais la c'est assez marrant:mdr:
tu te trompe de post non ?!sinon coupet meilleur gardien français elu par ses pairs depuis cinqs ans !!non non tu ne reve pas !!
****** de joueurs de foot !!tous des footix !!:grn:
Commentaire