Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

17ème journée de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mimidu59
    non c'est lens :-)
    mais elles sont trop super et argumentées, tes interventions, dis-moi.

OK, ouais, Lens, c'est les plus forts, youpi, super, cool, bath :rolleye: :rolleye: :rolleye:

Commentaire

• :mdr: :mdr: :mdr: :shock: mdrr
      arrete mimi, tu affiches les supp de lens tel une louisette a la télé (mais peut etre est - ce toi :crazy: :dt: )
      :clown:

Commentaire

• je suis un mec deja!!!mais lens est mieux que lille!

Commentaire

• Envoyé par mimidu59
          je suis un mec deja!!!mais lens est mieux que lille!
          Ouais, et puis les Lensois, c'est les meilleurs, nananananère heu

N'argumente pas trop non plus, hein :rolleye: :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par dhalluin
            Ouais, et puis les Lensois, c'est les meilleurs, nananananère heu

N'argumente pas trop non plus, hein :rolleye: :rolleye:
            C'est le problème , certains (mimi59 ) deviennent supporters dès que l'équipe près de chez eux gagnent des matchs .......
            Le mieux serait de ne pas répondre , mais en même temps c'est dur de ce dire que l'on va être catalogué comme eux( j'ai d'ailleurs décidé de changer mon avatar afin de me diffèrencier .... )

Si j'étais extremiste je souhaiterais presque qu'on ne soit pas 2éme mais troisième mais bon ...........................finalement NON :grn: :grn: c'est mieux d'être 2eme même si cela attire les boulets ....:sick: :sick: :sick:
            La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

Chargement...
            X