Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17ème journée de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Super enrichissante votre petite conversation ... désolé d'avoir coupé votre élan. :confus:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
        Super enrichissante votre petite conversation ... désolé d'avoir coupé votre élan. :confus:
        je voulais en parler, mais j'avais peur de m'imiscer (ortho?) :-)

Commentaire

desole :grn:
          mais que repondre a des betises
          j'ai rien trouvé de mieux :grn:

Commentaire

Envoyé par Virgin Suicides
            je voulais en parler, mais j'avais peur de m'imiscer (ortho?) :-)
            Tu y étais presque ! :grn:

*immiscer

Commentaire

Bon, Lorient-Sedan... les 3 points et puis c'est tout.
              Les Merlus n'ont aucun droit à l'erreur, même 1 point serait une contre-performance :confus:
              Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par mogue
                il y en a qui n'ont peur de rien :shock: :shock:
                Il a quoi d'autre ?

Jeu de tête ? ça tient du miracle.

Dos au but ? Nul à chier.

Débordement, centre ? En tribune.

Valable pour les deux. Sauf que comme je l'ai dit, Cissé fait toujours au moins 3-4 accélérations par match, avec des frappes de mules qui partent dans la lucarne, ou pas... Faut bien que le sprinter serve à quelque chose !

Ah, j'oubliais, les deux n'ont pas bien compris la règle du hors-jeu, même si Cissé a clairement un don incroyable pour ça.:confus:
                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Défaite interdite pour le MUC à Nantes. :(( :shock:
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                    Tu y étais presque ! :grn:

*immiscer
                    je devrais échapper au prix pivot pour cette fois :grn:

Commentaire

Envoyé par V@nn2004

Ah, j'oubliais, les deux n'ont pas bien compris la règle du hors-jeu, même si Cissé a clairement un don incroyable pour ça.:confus:
                      Ah oué le hors jeu et Cissé , j'avais oublié ca :grn: :grn: :grn: , MAIS ATTENTION , il a marqué contre Martigues une équipe de national ca veut dire qu'il va tout exploser :grn:

Commentaire

La différence essentielle entre Cissé et Carew, c'est que Cissé a été deux fois meilleur buteur du Championnat de France...
                        Y compris une année où il y avait, dans le championnat, Drogba, Pauleta, Frei, Morientes, Prso, Nonda...

On peut critiquer son "style" de jeu, mais c'est un goleador, c'est tout ce qui compte.

Et je retiens ses buts précieux marqués durant l'ère Domenech, à une période où Henry était en très grosse méforme chez les Bleus !
                        Envoyé par anthoto1
                        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

on va bien rire n'empeche :grn:
                          C'est pas cissé qui avait dit a Larqué qu'il etait jaloux de lui :grn: :grn: :grn:

Bon sinon Allez Bordeaux pour ce soir

Commentaire

Envoyé par xoUe
                            on va bien rire n'empeche :grn:
                            C'est pas cissé qui avait dit a Larqué qu'il etait jaloux de lui :grn: :grn: :grn:

Bon sinon Allez Bordeaux pour ce soir
                            on se marre deja assez avec le grand Micoud :grn:

Commentaire

Perso D. CISSE j'adore. :proud:
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
                                Perso D. CISSE j'adore. :proud:
                                Et pourtant mon dieu quel "bourrin" au sens large du terme ... :shock: :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                  Et pourtant mon dieu quel "bourrin" au sens large du terme ... :shock: :grn:
                                  Mais quel killer...!!! Il nous a manqué à la CdM. Il apportait la puissance qu'on n'avait pas devant.
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par mogue
                                    on se marre deja assez avec le grand Micoud :grn:
                                    C'est marrant le manque cruel de reparti que tu as...Ta provoc a deux francs si sous , je la voit arriver depuis chez moi , faudra que tu trouve mieux :grn: Surtout qu'avec le grand Micoud , et Bordeaux qui perd un match sur deux , on est devant vous au classement donc bon...
                                    Dernière modification par xoUe, 09/12/2006, 10h34.

Commentaire

Le duo RIBERY/CISSE va être très intéressant pour l'OM. Je vais suivre çà de près.
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par xoUe
                                        C'est marrant le manque cruel de reparti que tu as...Ta provoc a deux francs si sous , je la voit arriver depuis chez moi , faudra que tu trouve mieux :grn: Surtout qu'avec le grand Micoud , et Bordeaux qui perd un match sur deux , on est devant vous au classement donc bon...
                                        et comment voudrais tu que j'ai de la repartie devant toute la betise que tu vomis a travers post

desole mais question repartie tu n'as aucunes leçons a me donner
                                        a par faire voir a quel point tu deteste Cisse gratuitement sans argument juste (peu etre) parce qu'il joue a l'OM tu dis quoi d'interessant ??
                                        ben pas grand chose

Commentaire

Envoyé par mogue
                                          et comment voudrais tu que j'ai de la repartie devant toute la betise que tu vomis a travers post

desole mais question repartie tu n'as aucunes leçons a me donner
                                          a par faire voir a quel point tu deteste Cisse gratuitement sans argument juste (peu etre) parce qu'il joue a l'OM tu dis quoi d'interessant ??
                                          ben pas grand chose
                                          Oh pau'v petit chose j'en ai rien a foutre de L'OM , Cissé ca fait un moment que je l'aime pas , il sert a rien ce gars :grn: , Cela dit c'est marrant la propopension qu'on les marseillais a se prendre pour le centre du monde :shock:
                                          Cela dit j'avoue que L'OM cette année ca fait plaisir , entre le discours de il y'a deux mois et maintenant :joue:
                                          enfin On verra bien

Commentaire

Envoyé par xoUe
                                            Oh pau'v petit chose j'en ai rien a foutre de L'OM , Cissé ca fait un moment que je l'aime pas , il sert a rien ce gars :grn: , Cela dit c'est marrant la propopension qu'on les marseillais a se prendre pour le centre du monde :shock:
                                            Cela dit j'avoue que L'OM cette année ca fait plaisir , entre le discours de il y'a deux mois et maintenant :joue:
                                            enfin On verra bien
                                            tellemnt t'en a rien a foutre que tu en parles sans cesse
                                            bizarre pour quelqu'un qui n'en a rien a foutre

tu critique Cisse alors qu'il n'a pas encore joué cette saison
                                            regardes plutot du coté de Micoud qui lui a deja joué pratiquemant une demi saison sans rien montré de bon

et comme tu le dis on verra bien
                                            alors a moins que tu n'ais des dons de voyance contentes toi d'etre en tant soit peu objectif

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                                              La différence essentielle entre Cissé et Carew, c'est que Cissé a été deux fois meilleur buteur du Championnat de France...
                                              Y compris une année où il y avait, dans le championnat, Drogba, Pauleta, Frei, Morientes, Prso, Nonda...

On peut critiquer son "style" de jeu, mais c'est un goleador, c'est tout ce qui compte.

Et je retiens ses buts précieux marqués durant l'ère Domenech, à une période où Henry était en très grosse méforme chez les Bleus !
                                              l'autre c'est que carew a été titulaire a valence lors de l'année ou valence a été champion d'espagne et finaliste de la ligue des champions ou carew avait mis 12 buts ds la compettion

Commentaire

Envoyé par xoUe
                                                en meme temps bordeaux ça vaut pas mieux

Commentaire

Envoyé par le diable
                                                  l'autre c'est que carew a été titulaire a valence lors de l'année ou valence a été champion d'espagne et finaliste de la ligue des champions ou carew avait mis 12 buts ds la compettion
                                                  Diomede aussi est allé en finale de CDM ;)

Commentaire

Envoyé par mogue
                                                    Diomede aussi est allé en finale de CDM ;)
                                                    sauf que lui n'etait pas titulaire ( sauf contre le paraguay) et a marqué aucun but

Commentaire

Chargement...
                                                    X