Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17ème journée de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par boy176951
    Pas Bordeaux :non: :non:

Pour moi cette équipe n'a pas un gros potentiel, et est moins forte que Lille, Lens, Marseille ou même les verdatres:sick: en terme d'effectif.

Monaco j'aimerais bien qu'il reste en bas de tableau pour prouver qu'ils ont fait une connerie en virant leur ex-coach roumain.
    Je pensait pareil jusqu'ici pour bordeaux, mais à mon avis, il va y avoir du changement dans l'équipe type et dans la mentalité..

Pour Boloni, je trouve que les monégasque ont bien fait de le virer.. C'est une usurpation vivante ce type :|

Commentaire

Bordeaux a un effectif légèrement inférieur à Lens mais un coach bien meilleur ! A long terme ils sont supérieurs...
      Envoyé par anthoto1
      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Les compos de Toulouse - Lens :

Douchez
        Ebondo - Dao - Arribagé - Aubey
        Fabinho - Siriex
        Bergougnoux - Batlles - Mansaré
        Elmander

Cousin - Dindane
        Thomert - Carrière - Jussiê
        Se. Keita
        Ramos - Coulibaly - Hilton - Demont
        Itandje

Commentaire

Compo de lens pr cette aprem :

-------------------------Itandje-------------------------

Demont---------Hilton-------Coulibaly---------Ramos

-------------------Keita---------------------------------

-----------------------------Carrière-------------------

Jussiê--------------------------------------------Thomert

---------------Dindane------------Cousin----------------

rappel:
          sans kovacevic, lens = 1v, 1n, 2 defaites :crazy:
          :clown:

Commentaire

Envoyé par Alcatel
            Bordeaux a un effectif légèrement inférieur à Lens mais un coach bien meilleur ! A long terme ils sont supérieurs...
            Si Bordeaux remporte ses trois prochains matchs ce qui est loin d'etre acquis ( ou meme deux victoires et un nul ) on aura 2 points de plus que l'année derniere a la treve ( ou le meme nombre de point avec 2 victoires et un nul ) et on rencontre Rennes qui n'a jamais gagné a l'extérieur , Nantes et le Mans...et ceci avec deja 7 defaites...( 5 defaites une saison l'année derniere... ) alors n'enterrez pas trop vite Bordeaux :proud: et Ricardo a confirmé et re-confirmé l'arrivée d'un bon attaquant cet hiver , esperons que ca soit le cas et on pourrait repartir sur les chapeau de roues , comme l'année passée en janvier ( 4 victoires , 1 nul ) :oui:

Commentaire

Envoyé par xoUe
              Si Bordeaux remporte ses trois prochains matchs ce qui est loin d'etre acquis ( ou meme deux victoires et un nul ) on aura 2 points de plus que l'année derniere a la treve ( ou le meme nombre de point avec 2 victoires et un nul ) et on rencontre Rennes qui n'a jamais gagné a l'extérieur , Nantes et le Mans...et ceci avec deja 7 defaites...( 5 defaites une saison l'année derniere... ) alors n'enterrez pas trop vite Bordeaux :proud: et Ricardo a confirmé et re-confirmé l'arrivée d'un bon attaquant cet hiver , esperons que ca soit le cas et on pourrait repartir sur les chapeau de roues , comme l'année passée en janvier ( 4 victoires , 1 nul ) :oui:

Comme tu dis "si", pour moi bordeaux ne finira pas dans les 6 premiers, mais c'est seulement ce que je pense, donc on verra bien.

Sinon, il y aura peut-être l'arrivée d'un joueur mais si c'est pour voir partir Mavuba et Darcheville je vois pas trop l'interet.

Enfin pour se permettre de dire que Ricardo est un meillur coach que Gilot, c'est vraiment à prouver ça, car Ricardo a fait une bonne saison à la halidozcic pour l'instant, j'appelle pas ça prouver beaucoup de chose.:((

Commentaire

Envoyé par Impoli
                Compo de lens pr cette aprem :

-------------------------Itandje-------------------------

Demont---------Hilton-------Coulibaly---------Ramos

-------------------Keita---------------------------------

-----------------------------Carrière-------------------

Jussiê--------------------------------------------Thomert

---------------Dindane------------Cousin----------------

rappel:
                sans kovacevic, lens = 1v, 1n, 2 defaites :crazy:
                allez toulouse:crazy:

Commentaire

Envoyé par boy176951
                  Comme tu dis "si", pour moi bordeaux ne finira pas dans les 6 premiers, mais c'est seulement ce que je pense, donc on verra bien.

Sinon, il y aura peut-être l'arrivée d'un joueur mais si c'est pour voir partir Mavuba et Darcheville je vois pas trop l'interet.

Enfin pour se permettre de dire que Ricardo est un meillur coach que Gilot, c'est vraiment à prouver ça, car Ricardo a fait une bonne saison à la halidozcic pour l'instant, j'appelle pas ça prouver beaucoup de chose.:((
                  On va pas s'engeuler , mais j'aime bien ta derniere phrase... Tu dis ca comme si c'etait une evidence que tout miser sur la défense ca fesait faire une deuxieme place en championnat...Si c'etait si evident tout le monde ferait pareil , je vois pas en quoi c'est plus facile que d'avoir une attaque flamboyante ou autre... , Ricardo quand il etait joueur etait defenseur , et je te rappelle que celui qui gagne au foot , c'est celui qui se prend le moins de but...

Aprés il a dit un attaquant , et le remplacement des joueurs qui partent...Darcheville , il partira pas il a dit...

et pour ce qui est de finir dans les 6 premiers , desolé pour les supporters de ces clubs mais les Sochaux et autre Nancy ca m'ettonerais qu'ils tiennent la cadence toute l'année , et nous on perd un match sur deux , et on est a 4 points du deuxieme alors franchement , il suffit d'etre un peu plus régulier et on en a les capacité , vu les derniers matchs ( a part l'enigme a Lens.... :confus: )...Enfin on verra bien :)

Commentaire

Envoyé par xoUe

Aprés il a dit un attaquant , et le remplacement des joueurs qui partent...Darcheville , il partira pas il a dit...

Il change d'avis comme de chemises lui alors.

Sinon autant pour nancy, je pense pas qu'il soit suffisament solide pour rester en haut (surtout au vu de leur résultat à l'extérieur), mais pour Sochaux je miserais bien une pièce sur eux, en plus ils ont un meilleur entraineur que l'équipe girondine;) .

Commentaire

toulouse-lens,0-0 a la mi-temps..pas grand chose a se mettre sous la dent..terrain tres gras.

Commentaire

Envoyé par xoUe
                        on n'enterre personne,d'ailleurs on ne s'en occupe pas plus que l'an dernier !!qu'ils se debrouillent donc avec sainté,lille,lens et les autres.

Commentaire

Envoyé par boy176951
                          Il change d'avis comme de chemises lui alors.

Sinon autant pour nancy, je pense pas qu'il soit suffisament solide pour rester en haut (surtout au vu de leur résultat à l'extérieur), mais pour Sochaux je miserais bien une pièce sur eux, en plus ils ont un meilleur entraineur que l'équipe girondine;) .
                          Tu fait une fixation sur Ricardo ou quoi ? :grn: , Ca me semble difficile de comparer les qualités des entraineurs les un avec les autres , vu qu'ils ont tous des joueurs differents...Moi je l'aime bien Ricardo :grn: et avec Paris il avait fait le doublé Coupe de France / Coupe de la Ligue en 98 ( doublé qu'il a aussi fait comme joueur d'ailleurs a Paris en 95 ) , Finaliste de la coupe des coupes en 97 , deuxieme du championnat de D1 en 97 etc...
                          Puis en plus il est jeune , il va pouvoir encore rester longtemps chez nous :grn: :grn: :grn:
                          Dernière modification par xoUe, 09/12/2006, 17h31.

Commentaire

tj 0 0 :rolleye:

Commentaire

Ce topic c'est Le diable vs Le reste du monde ou quoi ? :grn:

Commentaire

Envoyé par Juyn
                                Ce topic c'est Le diable vs Le reste du monde ou quoi ? :grn:
                                un bordelais aigri j'appelle pas ça le reste du monde

Commentaire

la barre pour lens

Commentaire

Envoyé par le diable
                                    un bordelais aigri j'appelle pas ça le reste du monde
                                    Oh une phrase de 10 mots ! Faut faire peter les gateaux sec la ! :rolleye:

Commentaire

poteaux apres la barre toulouse s'en sort bien

Commentaire

MMMEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRrr 22222222222222222
                                        Tolosa

Commentaire

but lensois :non: :non: :non:

Commentaire

logique qd meme lens a touché la barre et le poteau

Commentaire

Quel match de merde :(
                                              Heureusement Coridon a fait une rentrée tonitruante :grn:

Commentaire

lens revient a 11 pts .....:grn:

Commentaire

Envoyé par le diable
                                                  lens revient a 11 pts .....:grn:
                                                  YES !!!!!!!!!!!!!!!

Voila une bonne chose de faite !!!!
                                                  La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

• Envoyé par lensois-forever
                                                    YES !!!!!!!!!!!!!!!

Voila une bonne chose de faite !!!!
                                                    profitez en la semaine prochaine on vient prendre les 3 pts chez vs

Commentaire

Chargement...
                                                    X