Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17ème journée de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais c'est invraisemblable... on a vraiment les pires medias sportifs de merde du monde !!

Resumé Foot365, OM-ASM a propos d'un but marseillais refusé pour un hors-jeu inexistant...

"Il n'y a pas eu de protestation de la part des Marseillais mais l'OM n'est pas verni depuis le début de la saison entre les pénalties non sifflées et les buts refusés pour hors-jeu imaginaires"

C'est pas du super foutage de gueule ca ?
    Marseille defavorisé par l'arbitrage ??

Alors que les 2 derniers buts de l'OM lors de ces 5 dernieres journées, qui leur permet de gagner 3 points etaient tous entachés de fautes, d'erreurs arbitrales ce qui montait le total de buts injustement accordé en leur faveur a 5 depuis leur match contre bordeaux ? (2 contre Bordeaux, 1 contre Lyon, 1 contre valenciennes, 1 contre Troyes)
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par mogue
      Remplacement de Toifilou Maoulida par Djibril Cissé qui n'avait plus joué un match officiel depuis le match amical France-Chine en juin dernier à St-Etienne.
      Un peu risqué non? De le faire jouer une demi heure pour son premier match

Commentaire

• Envoyé par Docom
        Regarde mieux, tu délires mon pauvre. :rolleye:
        sedan,lyon,bordeaux...bon je peux gratté un peu plus loin..la main de niang c'etait quel match aussi..

Commentaire

• Envoyé par le diable
          resultat ils sont menés 1 - 0

2-0 en fait, et bizarrement nos 2 amis bordelais ont disparu;)

PS: j m'excuse je t'avais pas vu Xuoe:confus:

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy
            Mais c'est invraisemblable... on a vraiment les pires medias sportifs de merde du monde !!

Resumé Foot365, OM-ASM a propos d'un but marseillais refusé pour un hors-jeu inexistant...

"Il n'y a pas eu de protestation de la part des Marseillais mais l'OM n'est pas verni depuis le début de la saison entre les pénalties non sifflées et les buts refusés pour hors-jeu imaginaires"

Alors que les 2 derniers buts de l'OM lors de ces 5 dernieres journées, qui leur permet de gagner 3 points etaient tous entachés de fautes, d'erreurs arbitrales ce qui montait le total de buts injustement accordé en leur faveur a 5 depuis leur match contre bordeaux ? (2 contre Bordeaux, 1 contre Lyon, 1 contre valenciennes, 1 contre Troyes)
            le foutage de gueule est de voir les erreurs que dans un sens
            Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par Twisty
              sedan,lyon,bordeaux...bon je peux gratté un peu plus loin..
              Tu veux aussi parler des erreurs en notre défaveur ?:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par boy176951
                cherche sur le topic des stephs vu qu'ils sont comme cochon..:grn:

Commentaire

• Envoyé par Docom
                  oubliées
                  que veux tu :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Docom
                    arrete,on dirait un parisien !!:grn:

Commentaire

• Envoyé par boy176951

PS: j m'excuse je t'avais pas vu Xuoe:confus:
                      Oué oué , je vais pas m'enfuir c'est pas mon genre , meme si bordeaux perd , ou meme si cissé en plante 4 , je serais la...:sick:
                      Mais ****** je comprend pas la....:sick:

Commentaire

• Envoyé par mogue
                        le foutage de gueule est de voir les erreurs que dans un sens
                        Oui justement, et c'est EXACTEMENT ce qu'ils font !

Moi je ne dis pas que l'OM est favorisé !
                        Eux disent que l'OM est defavorisé !!!

C'est invraisemblable
                        Envoyé par interactif
                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par mogue
                          oubliées
                          que veux tu :rolleye:
                          mogue,tu fais pas de conneries ce soir !!si l'om ne gagne pas !!y'en marre de te faire des lavements tous les week-end !!

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy
                            Mais c'est invraisemblable... on a vraiment les pires medias sportifs de merde du monde !!

:mdr: Tu changeras jamais toi. :grn:
                            Pose-toi la question de savoir combien de fois on a été entubé aussi.( Put*** c'est facile à comprendre pourtant.:(( )

Commentaire

• Envoyé par xoUe
                              Oué oué , je vais pas m'enfuir c'est pas mon genre , meme si bordeaux perd , ou meme si cissé en plante 4 , je serais la...:sick:

tu reprends la compo de depart de bordeaux,bordeaux n'a pas vraiment de banc..sauf ce soir :grn:

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                                mogue,tu fais pas de conneries ce soir !!si l'om ne gagne pas !!y'en marre de te faire des lavements tous les week-end !!
                                t'inquietes
                                je sais faire la part des choses
                                il ni a pas que le foot dans la vie ;)

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                                  arrete,on dirait un parisien !!:grn:
                                  Ils auraient beaucoup à redire eux aussi. :oui:

Commentaire

• Damn, valenciennes meriterait d'ouvrir le score,
                                    sochaux est completement a la ramasse
                                    Va vendange beaucoup :((
                                    :clown:

Commentaire

• Envoyé par xoUe

Moi je dis Bordeaux 8ème à la fin de la saison, devant il y aura Lyon, Lens, Lille, Sochaux, Rennes, Marseille et la vertmine(:sick: ).

Commentaire

• Envoyé par Docom
                                        :mdr: Tu changeras jamais toi. :grn:
                                        Pose-toi la question de savoir combien de fois on a été entubé aussi.( Put*** c'est facile à comprendre pourtant.:(( )
                                        c'est toi ou mogue qui epluche les oignons ?en tout cas chapeau !!votre numero est vraiment au point !!
                                        franchement on ferme les yeux on s'y croirait...

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                                          tu reprends la compo de depart de bordeaux,bordeaux n'a pas vraiment de banc..sauf ce soir :grn:
                                          Oué comment on peut etre aussi bon , puis aussi mauvais dans la meme semaine...Contre des veilles equipes en plus...:sick:

2-1 !!!! GOAAAAAAAAAAAL ! Allez on y croit !!! ****** enesperée va falloir pousser comme un jour de constipation la !

Commentaire

• Envoyé par Docom
                                            Ils auraient beaucoup à redire eux aussi. :oui:
                                            oui plus que vous !!et en plus,ils flinguent leurs supporters !!ok je sors...:confus:

Commentaire

• 3 - 1 pour troyes

Commentaire

• Envoyé par xoUe
                                                Oué comment on peut etre aussi bon , puis aussi mauvais dans la meme semaine...Contre des veilles equipes en plus...:sick:

2-1 !!!! GOAAAAAAAAAAAL ! Allez on y croit !!! ****** enesperée va falloir pousser comme un jour de constipation la !
                                                y'a eu des changements alors...

Commentaire

• Et si ce soir, Cissé faisait encore mieux que d'habitude : se péter les deux jambes en même temps. :)

Commentaire

• Envoyé par Fan de Junio
                                                    Et si ce soir, Cissé faisait encore mieux que d'habitude : se péter les deux jambes en même temps. :)
                                                    c'est d'un drole :rolleye: :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X