Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17ème journée de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Twisty
    y'a eu des changements alors...
    Fernando et Micoud sont rentrés , juste aprés le deuxieme but...:confus:
    C'est une piqure d'adrénaline la , faaaaaaaaaut pousseeeeeeeeeer !!! :o Je veux y croire...
    But de Darch'

Commentaire

• Envoyé par Docom
      :mdr: Tu changeras jamais toi. :grn:
      Pose-toi la question de savoir combien de fois on a été entubé aussi.( Put*** c'est facile à comprendre pourtant.:(( )
      Et pose toi la question de savoir combien de fois vos adversaires l'ont ete, met tout ensemble et viens me dire apres que foot365 se fout pas enormement de la gueule du monde en vous designant comme un club victime de l'arbitrage cette saison !
      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• j'adore le live de "l'equipe.fr"

64 ChangementChangementTrès discret ce soir, Oruma cède sa place à Deruda, sous les sifflets nourris du Vélodrome. Ces deux joueurs ne semblent pas vraiment appréciés.

Commentaire

• Envoyé par Twisty
          arrete,on dirait un parisien !!:grn:
          une chose de sur c'est pas un lyonnais qui parlera de defaveur arbitrale:grn:

Commentaire

• Envoyé par Fan de Junio
            Et si ce soir, Cissé faisait encore mieux que d'habitude : se péter les deux jambes en même temps. :)
            Toi, soit tu n'as jamais joué au foot, soit tu es très très jeune, soit tu es très con, et pour ça y a pas besoin d'entrer dans une des catégories qui précèdent.

Commentaire

• Envoyé par xoUe
              Fernando et Micoud sont rentrés , juste aprés le deuxieme but...:confus:
              C'est une piqure d'adrénaline la , faaaaaaaaaut pousseeeeeeeeeer !!! :o Je veux y croire...
              allez micoud !!deux filoches et tu fait taire tous ces pisse froid !!

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy
                Et pose toi la question de savoir combien de fois vos adversaires l'ont ete, met tout ensemble et viens me dire apres que foot365 se fout pas enormement de la gueule du monde en vous designant comme un club victime de l'arbitrage cette saison !
                Généralement le type qui commente le live est supporter d'une des 2 equipes aussi
                :clown:

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                  j'adore le live de "l'equipe.fr"

64 ChangementChangementTrès discret ce soir, Oruma cède sa place à Deruda, sous les sifflets nourris du Vélodrome. Ces deux joueurs ne semblent pas vraiment appréciés.
                  C'est ta passion l'OM décidément. :oui:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                    une chose de sur c'est pas un lyonnais qui parlera de defaveur arbitrale:grn:
                    tiens la taupe de paris..

Commentaire

• Envoyé par mogue
                      c'est d'un drole :rolleye: :rolleye:
                      C'est juste que je peux pas encadrer les mecs qui s'embrouillent dès que tu leur demande combien font deux plus deux : Cissé en fait partie, c'est un âne bête.

Commentaire

• Envoyé par Docom
                        C'est ta passion l'OM décidément. :oui:
                        mon sacerdoce !!il parait que beye a presque pété la cheville de di vaio sans que l'arbitre ne bronche..

Commentaire

• Envoyé par Fan de Junio
                          C'est juste que je peux pas encadrer les mecs qui s'embrouillent dès que tu leur demande combien font deux plus deux : Cissé en fait partie, c'est un âne bête.
                          c'est vrai qu'avec le genre de post que tu balance tu as l'air tres intelligent toi aussi :rolleye: :rolleye:
                          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• belle remise et but plein de sang froid

Commentaire

• niang

2-1

Commentaire

• Et merde marseille a marqué:dead:

Commentaire

• Bon Lorient mène, Rennes tient à Bordeaux... la Bretagne fonctionne bien ce soir :p :grn:
                                  Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• But de Mamadou Niang sur une passe décisive de ... Cissé !!!
                                    Belle combinaison entre les deux joueurs qui jouent en une-deux de la tête avant que Niang ne vienne crucifier Roma d'un bon plat du pied.
                                    Marseille 2-1 Monaco
                                    76'

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                      niang

2-1
                                      Comment a-t-il fait pour la mettre au fond celle-là ??? :dead: :dead: :dead:
                                      Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                        c'est vrai qu'avec le genre de post que tu balance tu as l'air tres intelligent toi aussi :rolleye: :rolleye:
                                        J'te jure, je sais combien font deux plus deux, et sans la calculette. :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                                          tiens la taupe de paris..
                                          chuuut je bosse en sous marin pour debusquer les buses malhonnetes et de mauvaise foi

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                            niang

2-1
                                            Tu peux confirmer la passe décisive de Cissé ?

Edit : Ah ok, merci.

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                              niang

2-1
                                              content que ce soit lui !!vu tous les efforts fournis depuis pas mal de temps non recompensé !!

gakpe sorti a la mi-temps ?!:shock:

Commentaire

• Envoyé par Docom
                                                Tu peux confirmer la passe décisive de Cissé ?

Edit : Ah ok, merci.
                                                c'est fait ;)

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                                                  chuuut je bosse en sous marin pour debusquer les buses malhonnetes et de mauvaise foi
                                                  tiens t'es un pote je te donne un nom sur ma liste..pauleta..laisse c'est cadeau !!

Commentaire

• Cissé est comme un gamin et il est fou de joie pour Marseille, cela se lit sur son visage, il prend du plaisir Djib' ! 77'

Commentaire

Chargement...
                                                    X