Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barthez à Nantes ? (lequipe.fr)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Barthez à Nantes ? (lequipe.fr)

J'en connais un qui va être content.

Foot - Transferts : Barthez à Nantes ?
    Nantes, qui traverse une longue période de perturbations, travaille activement en vue du prochain mercato hivernal. D'après le quotidien L'Equipe du jour, le club serait entré en contact avec le jeune retraité Fabien Barthez. «Nantes joue comme une équipe inquiète et a besoin de confiance, pas d'un coup de massue», a reconnu le président, Rudi Roussillon.

Il vise notamment le poste de gardien, où l'international serbe Vladimir Stojkovic, arrivé cet été pour remplacer Mickaël Landreau, n'a pas donné satisfaction. Fabien Barthez continuerait de s'entraîner et serait même déjà particulièrement affûté. Le président nantais aimerait également recruter un grand attaquant de pointe, mais les pistes à cette époque de l'année ne sont pas nombreuses.

Enfin, l'entraîneur actuel, Georges Eo, qui a remplacé Serge Le Dizet le 20 septembre, serait déjà sur la sellette. En onze matches à la tête de l'équipe, il n'a remporté que deux petites victoires. Pour le remplacer, le nom de Vahid Halilhodzic, sans club actuellement, circulerait de plus en plus du côté de la Beaujoire. Joint au téléphone, l'ancien coach parisien s'est dit «attristé» par la situation du club, tout en admettant que «le challenge de sauver Nantes est énorme, presque sans aucune marge de manoeuvre». Mais il n'écarte aucune hypothèse. «Si on m'approche, on verra dans quelles circonstances».
    Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Est-ce que c'est vraiment un goal dont Nantes a besoin ?:rolleye:

Commentaire

Franchement Barthez merite mieux que de finir sa carriere dans un club avec une ambiance malsaine et un entraineur à la hauteur de ses supporters, c'est à dire mauvais.
      Qu'il reste dans sud ouest natale. Il a assez demontré que c'etait un grand gardien, plus rien à prouver, encore moins à Nantes

Commentaire

"Attiré par l'odeur du sang et de la désolation,le cloporte sort de sa tanière" Lao-Tseu :proud:
        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par olol1
          "Attiré par l'odeur du sang et de la désolation,le cloporte sort de sa tanière" Lao-Tseu :proud:
          "Sois avare de tes paroles, et les choses s'arrangeront d'elles-mêmes" Re Lao-Tseu :proud:

Commentaire

Envoyé par barebaker
            "Sois avare de tes paroles, et les choses s'arrangeront d'elles-mêmes" Re Lao-Tseu :proud:
            :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
            sigpic

Commentaire

Je vois que deux des plus grands "esprits" du forum se sont donné rendez vous :)
              Je vous laisse :)
              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par olol1
                Je vois que deux des plus grands "esprits" du forum se sont donné rendez vous :)
                Je vous laisse :)
                T'es vraiment en désaccord total avec ta signature... :crazy: :dead: :mdr: :mdr: :mdr:
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                  Disons que ça ferait pas de mal...

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                    Landreau était-il vraiment le gardien dont avait besoin le PSG ? Le PSG à de moins bons résultats cette année que l'an dernier.....et au passage Landreau à perdu de sa splendide et de sa réputation....même s'il fait d'excellent arrêts !

Commentaire

je vous dis pas l'accueil de gerland fait au cretin chauve lors de la 38é journée...:mdr: :mdr: :mdr:
                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                        je vous dis pas l'accueil de gerland fait au cretin chauve lors de la 38é journée...:mdr: :mdr: :mdr:
                        aucun respect... decidement les gamins qui trainent sur olweb n'ont plus d'education :((

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                          Landreau était-il vraiment le gardien dont avait besoin le PSG ? Le PSG à de moins bons résultats cette année que l'an dernier.....et au passage Landreau à perdu de sa splendide et de sa réputation....même s'il fait d'excellent arrêts !
                          ALONZO est certainement plus solide mais bon, Nantes et le PSG ont tout perdu dans ce transfert.
                          sigpic

Commentaire

il dit quand meme qu'il avait prevenu martini " soit je suis numéro1 soit pas de mondial"
                            donc martini s'est dit comme coupet est gentil il va s'enervé deux trois jours et hop prefere garder fabien : ev) :

Commentaire

Envoyé par hot-man
                              il dit quand meme qu'il avait prevenu martini " soit je suis numéro1 soit pas de mondial"
                              donc martini s'est dit comme coupet est gentil il va s'enervé deux trois jours et hop prefere garder fabien : ev) :
                              il est quand meme arrivé en finale... :dead:

Commentaire

Envoyé par barebaker
                                il est quand meme arrivé en finale... :dead:
                                Ton pseudo, c'est un "boulanger nu" ou une pratique sexuelle à risque mal orthographiée?:(

Sinon, Barthez en équipe de france du coup non?:grn: :p
                                Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par the_one
                                  ALONZO est certainement plus solide mais bon, Nantes et le PSG ont tout perdu dans ce transfert.
                                  Je le pense aussi. En tout cas nous on a tout gagné avec Toulalan.:p
                                  J'en suis à me demander si on ne devrait pas donner sa chance à Janot en gardien n°2 en EDF.

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                                    Je le pense aussi. En tout cas nous on a tout gagné avec Toulalan.:p
                                    J'en suis à me demander si on ne devrait pas donner sa chance à Janot en gardien n°2 en EDF.
                                    Y.PELE est meilleur !!... :p
                                    sigpic

Commentaire

Barthez se rapproche de Nantes
                                      Le 12/12/2006 à 12:02

La rumeur d'un retour de Fabien Barthez en Ligue 1 se précise. La piste de Nantes semble en effet sérieuse.
                                      L'entraîneur des Canaris Georges Eo a confirmé les contacts : "Cela a bien été évoqué, le président m'a mis au courant. Il m'a dit qu'on allait parler de Fabien, il m'a demandé mon avis. Vu le palmarès du garçon, qui est très prestigieux, on va essayer de trouver la meilleure solution possible" a-t-il déclaré à la radio RTL.
                                      Le principal intéressé dans l'édition de L'Equipe de ce mardi s'est juste contenté de dire qu'il était "flatté que des clubs professionnels s’intéressent toujours à lui". Alors, Barthez à Nantes au mercato ? C'est possible !
                                      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Et Coupet recommence à faire la gueule.:grn:

Commentaire

Envoyé par Docom
                                          Et Coupet recommence à faire la gueule.:grn:
                                          Si Raymond sélectionne Barthez en n°1 sur ce coup,
                                          Coupet fera ce que Barthez aurait fait pour la coupe du monde : "ciao les bye bye l'EdF". ;)

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                            Si Raymond sélectionne Barthez en n°1 sur ce coup,
                                            Coupet fera ce que Barthez aurait fait pour la coupe du monde : "ciao les bye bye l'EdF". ;)
                                            Ça fera plaisir à beaucoup de monde alors.:fier:

Commentaire

Envoyé par Docom
                                              Ben déjà pas à tous les amoureux de l'équipe de France qui se retrouveront avec un vieux gardien incompétent.

Après de mon côté, si Greg veut se focaliser sur l'OL, je suis pas contre :joue:

Commentaire

Envoyé par Docom
                                                :rolleye: :clown:

image hosting

Commentaire

ensuite pour l attaque, il y a Guivarch et Diomede qui cherchent un club...:mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                  X