Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adu chez les Mormons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adu chez les Mormons

Adu chez les Mormons

Sur conseil de son ancien entraîneur au DC United, Peter Nowak, le jeune prodige américano-ghanéen Freddy Adu va attendre avant de rejoindre un grand club européen.

Courtisé par Chelsea, le Real Madrid, et Manchester United, où il vient d'effectuer un stage de deux semaines, le jeune milieu de terrain de 17 ans, jugé encore un peu tendre, a décidé de rester un joueur du Championnat américain puisqu'il vient de quitter DC United pour rejoindre le Real Salt Lake. A Washington depuis novembre 2003, Adu a participé à 87 matches, marqué 11 buts et délivré 17 passes décisives. Le club de l'Utah, qui n'a pas participé aux play-offs en 2006 en raison d'une sixième et dernière place dans la Conférence ouest, lui a fait signer un contrat de deux ans.
    Je commence à me poser des questions sur la véritable valeur de ce joueur, je me demande s'il n'est pas surcôté, s'il était si bon que ça il pourrait déjà jouer en Europe !! Il prendrait surement une plus grande dimension s'il venait à s'engager avec un club européen, on le verra peut-être dans 2 ans ! :-)

Envoyé par clems_37
    Je commence à me poser des questions sur la véritable valeur de ce joueur, je me demande s'il n'est pas surcôté, s'il était si bon que ça il pourrait déjà jouer en Europe !! Il prendrait surement une plus grande dimension s'il venait à s'engager avec un club européen, on le verra peut-être dans 2 ans ! :-)
    On en a pas voulu à United...

Commentaire

Un Américain!
      Le premier qui parle mal je le snipe!

Commentaire

Envoyé par lyonestmagique
        Un Américain!
        Le premier qui parle mal je le snipe!
        Snipe moi alors!

Sincèrement, soit disant le futur grand, il a bientot 18 ans, toujours rien fait mis à part un championnat digne de la DH, où il n'a pas non plus brillé de milles feux...:confus:
        Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
          Snipe moi alors!

Sincèrement, soit disant le futur grand, il a bientot 18 ans, toujours rien fait mis à part un championnat digne de la DH, où il n'a pas non plus brillé de milles feux...:confus:
          Il a 18 ans!
          Attens à 20 ans il ira en Angleterre!
          Et la DH tu te fous de ma gueule?:confus:

Commentaire

Il a 18 ans!

est-on bien sur qu'il ait réellement 18 ans ce garçon?...:rolleye:
            pas d'idée de signature

Commentaire

Si il veut venir en europe, il a qu a venir en L1

Il y a bien 3-4 clubs qui le prends tout de suite

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                Si il veut venir en europe, il a qu a venir en L1

Il y a bien 3-4 clubs qui le prends tout de suite
                Ca lui permettrait effectivement de s'en servir comme un tremplin pour la suite... Je serais pas contre!
                "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

Il a 18 ans!
                  Hahaha, t'as vu la division américaine meilleure que la DH?Quand le SAnake à 45 ans est voté meilleur joueur avec 2 passes décisives et 1 but?
                  Quand ils jouent sur des stades en synthéitiques, avec les dimensions d'un stade de football américain?
                  Quand les équipes jouent avec 2 défenseurs?:clown:

Sérieusement, maintenant, tu va me dire que la Champion's League c'est rien à coté, mais bon, personne de moins de 38 ans joue aux USA...:confus:
                  Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par clems_37
                    C'est quoi cette mode de joueur "surcôté" ? Le gars a 17 ans, il n'a pas fini sa formation de footballeur, on peut à peine parler de "joueur", et personne ne l'a vu jouer ici...

Soyez pas pressés les gars, il faut arrêter de croire qu'une carrière de footeux dure de 16 à 29 ans, elle dure plutôt de 20-21 à 33-34 en général...
                    http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Pele:"il est mon succeseur":mdr: :clown:
                      Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                        Hahaha, t'as vu la division américaine meilleure que la DH?Quand le SAnake à 45 ans est voté meilleur joueur avec 2 passes décisives et 1 but?
                        Quand ils jouent sur des stades en synthéitiques, avec les dimensions d'un stade de football américain?
                        Quand les équipes jouent avec 2 défenseurs?:clown:

Sérieusement, maintenant, tu va me dire que la Champion's League c'est rien à coté, mais bon, personne de moins de 38 ans joue aux USA...:confus:
                        La MLS vaut un championnat grecque ou portugais...
                        Quant à l'ancienneté des joueurs, elle est compensée par l'arrivée des jeunes : Ching, Jonhnson, Adu...

Commentaire

wait and see !!
                          affrontez moi ici

Commentaire

Chargement...
                          X