Moi je paye pour voir les match de Lyon qui sont sur Foot +
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
19ème journée de L1
Réduire
X
-
Envoyé par junithebestJe sais pas s'ils vont tenir à ce rythme toute la saison, avec la coupe d'europe et le championnat, mais s'ils y parviennent, je pense que dans les 2 compètes, ils pourraient faire une superbe saison! Peut-être leur meilleure que Nancy n'a jamais eu mask
Commentaire
-
Envoyé par pedrovikashTroyes-PSG c'est pour raison de sécurité comme tout les matchs du PSG :crazy:
Sochaux - nancy je vois pas, à part le climat sibérique de la Franche-Comté :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par Etoo le magnifiquecanal diffuse 3 matchs par week end dont un sur canal + sport le dimanche a 18h... là étant donné que c'est noel, le match du dimanche soir a eu lieu hier et celui de dimanche aprem aujourd'hui a 15h afin que la trêve commence ce soir à 22h:proud:
à oui je le savais en plus !
merci Etoo ;)
Commentaire
-
Envoyé par Twistyje les ai trouvé meilleur contre nous en ligue qu'en championnat .il leur manque un peu de poid devant car sinon c'est pas mal ..en tous cas,par rapport a ce que j'ai vu hier soir,ils sont un peu au dessus quand meme ..d'ailleurs ils viennent de taper l'om il me semble.
Mais franchement Dhiakaté-Puygrenier, c'est du très bon. Encore un énorme changement d'aile de Diakhaté à l'instant!Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis:grn:
Commentaire
Commentaire