Annonce

Réduire
Aucune annonce.

19ème journée de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par junithebest
    Nancy, ce qui m'impressionne surtout,c'est leur envie, leur défense, et le rythme qu'ils arrivent à mettre dans chacun de leur match !

Mais franchement Dhiakaté-Puygrenier, c'est du très bon. Encore un énorme changement d'aile de Diakhaté à l'instant!
    Nancy c'est du mental et du physique, leur jeu n'est pas toujours formidable à voir ( et encore c'est pas si mal que ça ) mais ils sont terriblement efficace

Commentaire

• Envoyé par junithebest
      Beaucoup plus :proud:
      Tahiti ? Antilles ? Réunion ?

Commentaire

• GOALLLLLLLLLLLLL SHABANI NONDAAAAAAAAAAAAA!

10' Arsenal 0 - 1 Blackburn R. :proud:
        Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• euhh....c'est pas la L1:confus:
          Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
            Tahiti ? Antilles ? Réunion ?
            Nice, c'est pareil

Commentaire

• Envoyé par junithebest
              GOALLLLLLLLLLLLL SHABANI NONDAAAAAAAAAAAAA!

10' Arsenal 0 - 1 Blackburn R. :proud:

je le croyais encore à la Roma lui :clown:

Commentaire

• une fois de plus sans Pauleta paris gagne... cela libère les autre attaquants comme Diané

Commentaire

• Quercia un futur grand! Comme quoi nos centres de formation produisent encore de futurs grands

Commentaire

• Envoyé par junithebest
                    Nice, c'est pareil
                    On est voisin. Nice-antibes même combat

Commentaire

• but de Nico pour Bolton

Commentaire

• Birsa est excellent aussi , un super pied gauche! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                          On est voisin. Nice-antibes même combat
                          le maintien dans leur division?:(
                          Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par junithebest
                            Birsa est excellent aussi , un super pied gauche! :proud:
                            quelle dream team ils ont sochaux :grn:

Commentaire

• alvaro Santos Qui Debordeeeeeeeee Et Voit Sa Frappe Repoussee Par Bracigliano Et Ca Revient Sur Zianiiiiiiiiii Qui Egalise!

sochaux 1 - 1 Nancy

Commentaire

• très bon Karim Ziani

Commentaire

• c'est moi ou le péno de sochaux est inexistant ?

Commentaire

• alvaro Santos En Feuuuuuuuuuuuuu! Pénalty très litigieux ! Zianiiiiiiii Pour Le Doubleeeeeeeee sur pénalty!

sochaux 2 - 1 Nancy

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                                      Avec l'OM c'est le top. Soit ça passe sur canal+ soit je suis au stade vél, soit internet s'occupe du reste.
                                      l'Om on en rate pas une miette. Même si des fois on aimerait bien.:grn:
                                      vu leur prestation de cette saison !!tu a du les voir perdre autant que gagner pratiquement !!moi je ne les ai pas vu a part peu etre au debut bon

Commentaire

• c'est chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud à Bonnal

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                          le maintien dans leur division?:(
                                          Malheureusement antibes, c'est plutôt une ville de basket.
                                          Ils ont du mal à se maintenir en ProB.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                                            Malheureusement antibes, c'est plutôt une ville de basket.
                                            Ils ont du mal à se maintenir en ProB.

à Antibes ya le parc aquatique avec les orques et les dauphins :grn:

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                                              vu leur prestation de cette saison !!tu a du les voir perdre autant que gagner pratiquement !!moi je ne les ai pas vu a part peu etre au debut bon
                                              9 victoires et 7 defaites et nuls. Je donc vu plus de victoires que de défaites.
                                              Les matchs où on n'avait pas les moyens de gagner, on aurait du jouer le nul:oui:
                                              On aurait 2 ou 3 points de plus et 2 ou 3 places de mieux au classement.

Commentaire

• 2-1 pour ARSENAL

Commentaire

• GEORGES BAAAAAAAAAAAA QUI EGALISE SUR UNE FRAPPE A BOUT PORTANTTTTTTT!

troyes 1 - 1 paris

Commentaire

• yyyyyyyyyesssssssssssssssssssss le but de Troyes :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X