Annonce

Réduire
Aucune annonce.

19ème journée de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mimidu59
    a répondu
    Lens A Gagnerrrrrrrrrrr

Laisser un commentaire:

• go_malherbe
    a répondu
    on n'a pas le temps justement!!!
    le mois de janvier sera le mois CAPITAL du club!!!
    je sens que va peut lâcher mais rien n'est fait pour nantes, barthez est certes un super gardien mais avant qu'il ne retrouve la grande forme faudra jouer ces matchs capitaux....
    et tout depend qui on va recruter en attaque!
    j'espere pour doudou que c'est le début d'une longue serie pour lui!
    il a une moitié de saison pour refaire son retard!
    10 buts à la fin de la saison ca serait bien déjà!

Laisser un commentaire:

• Thierry Rodriguez
    a répondu
    Envoyé par marcotage
    Ne t'enflammes pas trop vite...;) la route sera encore rude...hier on a été Lamentable mais franchement...avant le CF, j'attends encore un arrêt de Douchez, ça s'est joué à rien, après le 1er but, superbe au passage de Rossi, on a complétement laché..rien qu'à voir les 3 buts pris dérrière...j'attends confirmation de votre part....ceci dit, bravo pour votre victoire....
    Pourquoi ? Tu trouves que mon ton dit que je m'enflamme ?
    J'en ai pas l'impression mais bon...
    A NANTES on a appris depuis un bon moment à ne pas s'enflammer !!!:rolleye:

Par contre si vous ne voulez plus de SANTOS nous on veut bien le prendre ....je comprend pas comment un mec comme ça peut perdre son football et son sens du but !!
    Il revient d'une longue blessure, il faut lui donner du temps !!!

Laisser un commentaire:

• m@rco
    a répondu
    Envoyé par Thierry Rodriguez
    Ca couvrira les pleurnicheries d'Elie BAUP depuis hier .....:rolleye:
    Non, sans blague, à part un ou deux supporters nantais qui ont raconté n'importe quoi au début de la saison, les 3/4 des fans des canaris étaient très prudent dès le départ et ce à raison , faut pas charrier !!!

On sait très bien que le chemin qui mène au maintien est encore long mais contrairement à il y a quelques saisons se battre pour le maintien on sait faire maintenant et on met le bleu de chauffe quand il le faut !!!

Les deux prochains matchs vont être vitaux pour le club !!!
    Le 13 on reçoit Nice un concurrent direct à la beaujoire et ensuite on se déplace à Troye qui est un autre concurrent direct !!!
    Si on pouvait prendre un max de points contre ces deux équipes là...ça irait déjà un peu mieux !!!
    Avec BARTHEZ dans les buts on devrait déjà être plus sereins derrière !!!
    Reste à concrétiser devant !!!
    Ne t'enflammes pas trop vite...;) la route sera encore rude...hier on a été Lamentable mais franchement...avant le CF, j'attends encore un arrêt de Douchez, ça s'est joué à rien, après le 1er but, superbe au passage de Rossi, on a complétement laché..rien qu'à voir les 3 buts pris dérrière...j'attends confirmation de votre part....ceci dit, bravo pour votre victoire....

Laisser un commentaire:

• Thierry Rodriguez
    a répondu
    Envoyé par junithebest
    Allez un nouveau topic à la gloire de Nantes va ressortir je le sens :mdr:
    Ca couvrira les pleurnicheries d'Elie BAUP depuis hier .....:rolleye:
    Non, sans blague, à part un ou deux supporters nantais qui ont raconté n'importe quoi au début de la saison, les 3/4 des fans des canaris étaient très prudent dès le départ et ce à raison , faut pas charrier !!!

On sait très bien que le chemin qui mène au maintien est encore long mais contrairement à il y a quelques saisons se battre pour le maintien on sait faire maintenant et on met le bleu de chauffe quand il le faut !!!

Les deux prochains matchs vont être vitaux pour le club !!!
    Le 13 on reçoit Nice un concurrent direct à la beaujoire et ensuite on se déplace à Troye qui est un autre concurrent direct !!!
    Si on pouvait prendre un max de points contre ces deux équipes là...ça irait déjà un peu mieux !!!
    Avec BARTHEZ dans les buts on devrait déjà être plus sereins derrière !!!
    Reste à concrétiser devant !!!

Laisser un commentaire:

• Junithebest
    a répondu
    Allez un nouveau topic à la gloire de Nantes va ressortir je le sens :mdr:

Laisser un commentaire:

• Le_ NanT
    a répondu
    Envoyé par denislamalice
    Bravo a Nantes qui sort enfin de la zone rouge........:proud:
    C'est dans ce genre de match qu'on voit que le principal problème de Nantes, c'est la confiance !!!
    Quand tu vois Stojkovic ou Oliech qui jouaient leur dernier match avec Nantes, ont hier soir fait un gros match, alors que d'habitude, Oliech ne réussit pas une passe, et Stojkovic ne réussit pas un seul six-mètres, c'est bien un pb de confiance !!! Les autres matchs, on avait l'impression qu'ils étaient tétanisés par l'enjeu, qu'il y avé une pression énorme sur eux !! Bref pour moi, la victoire 4-0 n'est pas étrangère à l'arrivée de Barthez qui a su redonné de la confiance aux joueurs !!

Laisser un commentaire:

• Junithebest
    a répondu
    Envoyé par midfield
    Pour jouer à l'OM il a le niveau, mais pas chez nous..
    Koné est très bon en ce moment ;) Il est très actif. Malheureusement ses 1,63m lui sont parfois préjudiciables, il sort pratiquement à chaque match sur civière :confus:

Laisser un commentaire:

• Snoopy_OM
    a répondu
    Envoyé par midfield

C'est sûr Gomis ou Piquionne vont iront bien...

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Bravo a Nantes qui sort enfin de la zone rouge........:proud:

Laisser un commentaire:

• midfield
    a répondu
    Envoyé par sin23
    Il faudrait sérieusement penser à recruter le petit Koné

Laisser un commentaire:

• Thierry Rodriguez
    a répondu
    Envoyé par junithebest
    Et tu crois qu'on va se laisser faire ? :( On va venir vous replonger dans le doute :crazy: :grn:
    Non, désolé c'est vous qu'on va couler et vous coller à 4 points de nous !!!
    Un souffle de renouveau va souffler sur la beaujoire !!!
    L'effet BARTHEZ est sur nous maintenant et la confiance est de retour !!
    Même OLIECH marque..c'est un signe , non ? :grn: :mdr:

Laisser un commentaire:

• Styx
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    Lyon a du souci à se faire. Lens est lancé et va finir en boulet de canon:confus:
    Aulas, Houiller démission, m'en vais aller leur souhaiter Noël moi. :grn:

Laisser un commentaire:

• sin23
    a répondu
    Il faudrait sérieusement penser à recruter le petit Koné

Laisser un commentaire:

• le diable
    a répondu
    moi je pense que sedan troyes et nice vont descendre

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    T'es vraiment optimiste pour Troyes. Ils ont une victoire contre le dernier Sedan, et 3 nuls sur les 4 derniers matchs. Pas de quoi s'enflammer pour le maintien.
    Une victoire contre Sedan puis un nul contre Auxerre, qui ressemble plus à une victoire volée à la dernière minute. L'ESTAC a dominé les 3/4 du match.

Un nul à Rennes qui était l'équipe plutot en forme du moment (3victoires à domicile de suite il me semble), avec une énorme première mi-temps.

Et enfin un nul contre le PSG. Bon c'est peut-être le match le moins abouti de la série puisque Paris a parait-il plutot dominé le match (j'ai pas vu le match).

Je trouve que cette série a plutot belle allure, et 6points en 4 matchs pour une équipe de bas de tableau c'est plutot bien.

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par boy176951
    Troyes ne descendra pas.
    Il joue de mieux en mieux et obtienne des résultats de plus en plus souvent. (4 matchs sans défaite maintenant)
    C'est la 3ème année que cela fonctionne de la même façon à Troyes une première moitié de saison moyenne mais une seconde qui assure le mantien.

Pour moi la descente c'est Sedan et Va et après ça se jouera entre Toulouses, Nantes, Le Mans et Nice. (Paris je pense qu'ils arrivront à se rétablir, Auxerre avec son onze titulaires ne peut pas être mis en danger)
    T'es vraiment optimiste pour Troyes. Ils ont une victoire contre le dernier Sedan, et 3 nuls sur les 4 derniers matchs. Pas de quoi s'enflammer pour le maintien.

Laisser un commentaire:

• Junithebest
    a répondu
    Je suis lucide !!! Après le cauchemar de cette première partie de saison on espère à nantes que cette fois on va repartir sur de bonnes bases !!!
    La réception de Nice le 13 janvier avec Fabulous Fab dans les cages nantaises s'annonce chaude !!!

IL FAUT S'IMPOSER A TOUT PRIX !!
    Et tu crois qu'on va se laisser faire ? :( On va venir vous replonger dans le doute :crazy: :grn:

Laisser un commentaire:

• Thierry Rodriguez
    a répondu
    Envoyé par junithebest
    T'es pire qu'un Marseillais toi :proud:
    Je suis lucide !!! Après le cauchemar de cette première partie de saison on espère à nantes que cette fois on va repartir sur de bonnes bases !!!
    La réception de Nice le 13 janvier avec Fabulous Fab dans les cages nantaises s'annonce chaude !!!

IL FAUT S'IMPOSER A TOUT PRIX !!

Laisser un commentaire:

• Junithebest
    a répondu
    Il faut que les canaris commence 2007 sur la lancée de la fin 2006 !!
    Débuts de BARTHEZ contre GUINGAMP à LA BEAUJOIRE en coupe de france et ensuite on reçoit NICE en championnat le 13 janvier !!
    J'espère qu'on récupérera un autre attaquant du style SANTOS pour la deuxième partie de la saison !!!
    J'espère que c'est le vrai démarrage de notre saison cette fois ci !!!
    Je commençais vraiment à déprimer.....mais 2006 finit pas trop mal !!!
    T'es pire qu'un Marseillais toi :proud:

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    Troyes nice et sedan en D2 ça me va A moins que le psg ne se dévoue à la place des niçois.

ps : désolé junithebest:dt:

Troyes ne descendra pas.
    Il joue de mieux en mieux et obtienne des résultats de plus en plus souvent. (4 matchs sans défaite maintenant)
    C'est la 3ème année que cela fonctionne de la même façon à Troyes une première moitié de saison moyenne mais une seconde qui assure le mantien.

Pour moi la descente c'est Sedan et Va et après ça se jouera entre Toulouses, Nantes, Le Mans et Nice. (Paris je pense qu'ils arrivront à se rétablir, Auxerre avec son onze titulaires ne peut pas être mis en danger)

Laisser un commentaire:

• Thierry Rodriguez
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    Koné pour garnir le banc c'est pas mal non plus. Le reste bof bof.
    Moi j'aime bien le petit Marama tahiti goal vahirua .....mais bon, je suis pas impartial sur le coup !!!

Laisser un commentaire:

• Junithebest
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    T'oublies Lloris et Fanni

Enfin bref, je suis un peu dépité :sick:

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par junithebest
    Les rapaces :( :grn:

Balmont est blessé je vous signale :-)

Laisser un commentaire:

• Thierry Rodriguez
    a répondu
    Envoyé par Impoli
    Un péno non sifflé pour lens en premiere mi temps aussi
    arbitrage trés mauvais mais qui n'a pas eu d'incidence pour moi
    Mais nice c'est vrai que ca sent le roussi parce que lens été encore assez mauvais, prendre 2 buts a domicil en supperiorité numerique, c'est pas serieux

Dindane revient bien là, ses courses plus incisives, les controls nikels

le lens - losc de la reprise sera trés important
    Et je t'en cause même pas du FCNA/OGC NICE du 13 janvier à LA BEAUJOIRE pour nous !!! ;)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X