Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'arbitrage et les grandes équipes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Twisty
    le but de pauleta ..sur coup franc..faute imaginaire vu ...par le meme assistant...
    alors incompetence du corp arbitral(logique puisque deux erreurs en faveur des deux equipes par la meme personne..)ou complot dirigé....

incompetence arbitrale comme on le dit depuis des lustres;)

mais aussi un laché contre le psg.
    face a lyon .......le but de pedro n'est que la 3è faveur en plus de 20 matchs.
    si ca s'equilibre j'ose meme pas imaginer tous les points qu'on va prendre en retour:grn:

Commentaire

Envoyé par Snoopy_OM
      Là tu t'engages sur un terrain que tu ne maitrises pas...

Au parc, l'OM a eu un arbitrage qui l'a désavantagé, même l'arbitre a admis avoir oublié un péno évident sur Niang! Un péno bidon de chaque côté, sauf que celui de Paris a été donné à retirer alors qu'il avait été raté...

A Sedan, y'avait pas péno.

Enfin, contre Lyon, ça fait 1-4 au lieu de 0-4, ou comment essayer de nous faire croire que non, l'OL n'est pas avantagé. Un OM à 10 n'avait aucune chance de revenir.
      l'arbitre laisse l'avantage sur niang sur une grossiere faute lyonnaise mais il n'en profite pas..quand au but de bamogo,comment ne pas voir qu'il est hors jeu pendant toute l'action de ribery ?!
      maintenant il y avait eu leçon de foot ce jour la,et ne pas le reconnaitre c'est vous abaissez grandement !!
      pas photo comme contre lille ou lens..

Commentaire

Envoyé par Snoopy_OM
        Là tu t'engages sur un terrain que tu ne maitrises pas...

Au parc, l'OM a eu un arbitrage qui l'a désavantagé, même l'arbitre a admis avoir oublié un péno évident sur Niang! Un péno bidon de chaque côté, sauf que celui de Paris a été donné à retirer alors qu'il avait été raté...

A Sedan, y'avait pas péno.

Enfin, contre Lyon, ça fait 1-4 au lieu de 0-4, ou comment essayer de nous faire croire que non, l'OL n'est pas avantagé. Un OM à 10 n'avait aucune chance de revenir.
        En meme temps si tes joueurs arretaient de confondre football et Taekwendo... vous auriez surement joué à 11 un peu plus longtemps :rolleye: :crazy:

Commentaire

Envoyé par Saigone
          Les marseillais ? Se plaindre ?

Non, non, tu dois confondre... :non:
          Non mais je ne me rappelle pas de cela.
          1-4, avec le but marseillais entâché d'un hors-jeu ... je m'en rappelerais, je pense :mdr:
          Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Twisty
            l'arbitre laisse l'avantage sur niang sur une grossiere faute lyonnaise mais il n'en profite pas..quand au but de bamogo,comment ne pas voir qu'il est hors jeu pendant toute l'action de ribery ?!
            maintenant il y avait eu leçon de foot ce jour la,et ne pas le reconnaitre c'est vous abaissez grandement !!
            pas photo comme contre lille ou lens..

Si vous nous avez donné une leçon de foot, c'est pour ça que le but HJ de Bamogo est purement anecdotique.

Commentaire

Envoyé par mb6.9
              En meme temps si tes joueurs arretaient de confondre football et Taekwendo... vous auriez surement joué à 11 un peu plus longtemps :rolleye: :crazy:
              Bah oui, je dis pas le contraire...le rouge était justifié.

Commentaire

Envoyé par Snoopy_OM
                Si vous nous avez donné une leçon de foot, c'est pour ça que le but HJ de Bamogo est purement anecdotique.
                bien sur que ce but est anecdotique.... tout comme le but à Lens sur le CF arrivé du nul part est anecdotique....

mais c est bizarre.... l un des deux a fait couler bien plus d encre que l autre!

Commentaire

Envoyé par Snoopy_OM
                  bien sur mais il aurait pu aussi permettre a l'om de se relancer
                  heureusement que cela n'a pas été le cas.

Commentaire

Envoyé par Snoopy_OM
                    J'ai vu ce match et ça ne m'avait pas sauté aux yeux.

Même le péno n'était pas si évident car Nilmar avait accentué sa chute et en avait rajouté.

Que vous soyez déçus, OK, mais il y a eu bien pire comme arbitrage...
                    J'aimerais bien télépcharger ce match et prendre des petites captures videos. Très franchement, c'était vraiment flargant.
                    Le péno de Nilmar n'était pas le pire, dans ce match. Franchement, c'était abusé.

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                      bien sur que ce but est anecdotique.... tout comme le but à Lens sur le CF arrivé du nul part est anecdotique....

mais c est bizarre.... l un des deux a fait couler bien plus d encre que l autre!
                      alors que contre lens;c'etait une boucherie !!avec deux occasions lensoises dans tout le match..

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                        incompetence arbitrale comme on le dit depuis des lustres;)

mais aussi un laché contre le psg.
                        face a lyon .......le but de pedro n'est que la 3è faveur en plus de 20 matchs.
                        si ca s'equilibre j'ose meme pas imaginer tous les points qu'on va prendre en retour:grn:
                        Mon topic est justement fait pour que l'on se rende compte que les erreurs en faveurs du PSG n'ont pas su être exploitées, et qu'elles ont surtout été oubliées ...

Commentaire

Envoyé par mb6.9

Bah oui parce que l'un a eu des conséquences bien plus importantes sur le score final que l'autre.

Contre Lens, ça a tué le match qui était déjà bien bien engagé pour Lyon.
                          Contre l'OM, ça a juste permis à l'OM de sauver l'honneur, et encore...

Commentaire

Envoyé par Twisty
                            bien sur mais il aurait pu aussi permettre a l'om de se relancer
                            heureusement que cela n'a pas été le cas.
                            A 10 contre 11, face à la meilleure équipe du championnat, qui nous dominait totalement?

Impossible!

Et quand bien même l'OM aurait arraché le nul, tu peux être sûr que l'arbitre aurait compensé en donnant un péno bidon à l'OL. C'est évident...

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                              J'aimerais bien télépcharger ce match et prendre des petites captures videos. Très franchement, c'était vraiment flargant.
                              Le péno de Nilmar n'était pas le pire, dans ce match. Franchement, c'était abusé.
                              moi je pense que le peno,tu peux ne pas le sifflé car nilmar etait assez coutumier de ce genre d'action et simulait pas mal ebn france..
                              je me souviens avoir dit"tiens la speciale nilmar..."
                              c'est plus la mansuetude de l'arbitre vis a vis de van bommel et d'autres qui avait multiplié les actes d'anti jeu,se positionnait devant le ballon a chaque faute pour nous et a passé son match a discuté avec l'arbitre..

Commentaire

Envoyé par mb6.9

lens n'y etait pas c'est un fait .....mais le 2è but tue le match et ne laisse plus aucune chance aux lensois de revenir dans la partie.

Commentaire

Comme l'a rappelé psgmagic, Diarra aurait dû avoir rouge très tôt dans ce match...

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                                    ben si puisqu'armand touche wiltord apres le ballon .......ou alors a chaque contact on sifflera cf .
                                    le joueur ne part pas hors jeu et il n'y a que les lyonnais pour dire que le peno n'est pas valable .......alors qu'un arbitre de touche qui est en face de wiltord avec 1 metre d'avance ......c'est d'autant plus grave .
                                    le peno est severe comme tout ce que l'on a subit cette année .
                                    Je suis désolé psgmagic, autant je te trouve généralement objectif, autant là tu sors des conneries.
                                    Le fait qu'Armand touche le ballon ne change rien du tout. Il déséquilibre Wiltord. Sans cela, Wiltord allait récupérer le ballon.

Le péno du trophée des champions est sévère, mais Kallstrom se fait clairement pousser, et il n'y a pas de simulation. Ceci dit, le PSG méritait de gagner le match. Et j'avoue que le PSG n'a pas été verni avec l'arbitrage depuis le début de saison.

Commentaire

Mon topic est justement fait pour que l'on se rende compte que les erreurs en faveurs du PSG n'ont pas su être exploitées, et qu'elles ont surtout été oubliées ...
                                      oui sauf qu'on en a pas eu d'erreurs en notre faveur sur lesquels on pouvait en profiter.
                                      si encore on en avait eu je dis pas .....mais la nada.

Commentaire

Envoyé par Snoopy_OM
                                        A 10 contre 11, face à la meilleure équipe du championnat, qui nous dominait totalement?

Impossible!

Et quand bien même l'OM aurait arraché le nul, tu peux être sûr que l'arbitre aurait compensé en donnant un péno bidon à l'OL. C'est évident...
                                        c'etait evident que nous etions superieur !!tu n'avancera pas avec ta mentalité de gamin !!rec onnais la superiorité des autres permet d'avancé au lieu de te cantonné a "c'est pas nous,c'est l'arbitre ou les autres "
                                        pendant trois mois vous n'avez fait que des contre performances,a cause de qui cette fois ?!:shock:
                                        tu trouve toujours une excuse a chaque fois pour masqué les insuffisances ..

Commentaire

Envoyé par Snoopy_OM
                                          Comme l'a rappelé psgmagic, Diarra aurait dû avoir rouge très tôt dans ce match...
                                          C'est la seule faveur dont a bénéficié l'OL au cours de ce match (et même au cours d ela double confrontation).
                                          Car sur l'ensemble des deux matches, combien de cartons oubliés pour les hollandais ???

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                                            oui sauf qu'on en a pas eu d'erreurs en notre faveur sur lesquels on pouvait en profiter.
                                            Un peu contre Nice non? Avec les HJ suspects de Koné.

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                                              lens n'y etait pas c'est un fait .....mais le 2è but tue le match et ne laisse plus aucune chance aux lensois de revenir dans la partie.
                                              on ai encore en premiere mi temps !!tu est second du champ,chez toi et tu nous sort une prestation calamiteuse !!

Commentaire

Envoyé par Twisty
                                                c'etait evident que nous etions superieur !!tu n'avancera pas avec ta mentalité de gamin !!rec onnais la superiorité des autres permet d'avancé au lieu de te cantonné a "c'est pas nous,c'est l'arbitre ou les autres "
                                                pendant trois mois vous n'avez fait que des contre performances,a cause de qui cette fois ?!:shock:
                                                tu trouve toujours une excuse a chaque fois pour masqué les insuffisances ..

Mogue a raison, tu te fais des films tout seul, c'est impressionnant!

J'ai écrit deux posts avant que l'OL nous avait donné une leçon de foot, mais tu as déjà oublié! Eilzheimer? Mauvaise foi?

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                                                  Rodriguez qui reste sur le terrain alors qu'il aurait clairement dû être expulsé. Le même Rodriguez qui vient s'ecrouler pour obtenir un pénalty. Je pense que le PSG avait la possibilité de gagner, non ?
                                                  Je ne dis rien sur le CF de Pauleta, parce qu'il y a bien un petit quelque chose à mon avis.

Commentaire

Je suis désolé psgmagic, autant je te trouve généralement objectif, autant là tu sors des conneries.
                                                    Le fait qu'Armand touche le ballon ne change rien du tout. Il déséquilibre Wiltord. Sans cela, Wiltord allait récupérer le ballon.

Le péno du trophée des champions est sévère, mais Kallstrom se fait clairement pousser, et il n'y a pas de simulation. Ceci dit, le PSG méritait de gagner le match. Et j'avoue que le PSG n'a pas été verni avec l'arbitrage depuis le début de saison.
                                                    il est oblige de desequilibre wiltord .
                                                    on reste dans un sport de contact .
                                                    armand tacle le ballon mais dans l'elan il est normal que wiltord soit desequilibre .
                                                    le but principale est que le joueur joue le ballon et apres il y a contact .
                                                    face a lyon je sais pas si on merite de gagner ou de perdre car notre equipe ne joue jamais 90 minutes mais c'est plus un sentiment globale de ce que l'on subit qui m'enerve depuis le debut de saison .

Commentaire

Chargement...
                                                    X