Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'arbitrage et les grandes équipes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par psgmagic69
    lens n'y etait pas c'est un fait .....mais le 2è but tue le match et ne laisse plus aucune chance aux lensois de revenir dans la partie.
    le 2eme but serait arrivé quoi qu il arrive
    les lensois (du moins leur entraineur) crient au scandale mais dans ce match ils ont tiré au but moins de 5 fois il me semble!

Commentaire

Envoyé par Snoopy_OM
      Un peu contre Nice non? Avec les HJ suspects de Koné.
      quand on parle d'erreur sur lesquels on peut en profiter ...tu parles de hors jeu face a nice ......si je me lance sur le nombre de fois ou pedro se fait siffler sans l'etre les 2 face a nice reste anecdotique au final .
      non la je parle d'action de but en notre faveur alors qu'il n'y aurait pas .
      le but face a sochaux
      un peno face a l'aja
      un peno face a l'om

je rectifie , nous avons donc eu 4 faveurs nous amenant un but avec le match face a lyon .

Commentaire

5 tirs je me souviens plus mais c'est qui est sur c'ést que les lensois ont eu........ 0 ocas :shock: :shock: sur 90 minutes coupet rien à faire, il fesait ses grilles de sudoku.. pratique de l'ouvrir sur l'arbitre quand on est pas foutu d'avoir une seule ocasion de but..

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
          il est oblige de desequilibre wiltord .
          on reste dans un sport de contact .
          armand tacle le ballon mais dans l'elan il est normal que wiltord soit desequilibre .
          le but principale est que le joueur joue le ballon et apres il y a contact .
          face a lyon je sais pas si on merite de gagner ou de perdre car notre equipe ne joue jamais 90 minutes mais c'est plus un sentiment globale de ce que l'on subit qui m'enerve depuis le debut de saison .
          non mais on s'en fout qu'il soit obligé ou non.
          S'il était obligé de le déséquilibrer, alors il n'avait pas à se jeter.
          Si le ballon était parti loin, hors de portée de Wiltord, alors je suis Ok, il n'y a pas faute. Mais là c en'est pas le cas.
          S'il s'est jeté, c'est qu'il était trop court.
          En se jetant, il a été trop court quand même.

On peut très bien faire faute en ayant l'intention de jouer le ballon.
          Cela arrive très souvent lorsqu'un joueur a une fraction de retard en taclant. Cela donne généralement des fautes assez spectaculaires. Dans l'esprit, ce n'est pas méchant, dans les faits, ça peut faire mal.

Ca me fait penser à ceux qui hurlent en voyant un ralenti en disant "Mais il l'a même pas touché !!!", alors que l'attaquant a dû faire u nsaut de cabri à se tordre une vertebre, pour éviter de se faire casser la jambe ... C'est un peu pour cela aussi que les tacles les deux pieds décollés ont été itnerdits. Car on peut très bien prendre le ballon, et exploser l'adversaire juste après.
          Dernière modification par Romario Pichichi, 28/12/2006, 09h45.
          Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
            Rodriguez qui reste sur le terrain alors qu'il aurait clairement dû être expulsé. Le même Rodriguez qui vient s'ecrouler pour obtenir un pénalty. Je pense que le PSG avait la possibilité de gagner, non ?
            Je ne dis rien sur le CF de Pauleta, parce qu'il y a bien un petit quelque chose à mon avis.
            la c'est en coupe de la ligue ......je ne parlais que du seul championnat.
            oui rodriguez aurait du etre expulsé mais une equipe a 10 n'est pas forcement moins forte .........ca reste moins penalisant qu'un but je pense.

Commentaire

snoopy"Enfin, contre Lyon, ça fait 1-4 au lieu de 0-4, ou comment essayer de nous faire croire que non, l'OL n'est pas avantagé. Un OM à 10 n'avait aucune chance de revenir.

snoopy"
              Et quand bien même l'OM aurait arraché le nul, tu peux être sûr que l'arbitre aurait compensé en donnant un péno bidon à l'OL. C'est évident..

y'en a d'autre disséminé..

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                le 2eme but serait arrivé quoi qu il arrive
                les lensois (du moins leur entraineur) crient au scandale mais dans ce match ils ont tiré au but moins de 5 fois il me semble!

bien pour ca que je precise :
                lens n'y etait pas .......
                mais reconnait qu'en plus ca tue le match completement.

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                  bien pour ca que je precise :
                  lens n'y etait pas .......
                  mais reconnait qu'en plus ca tue le match completement.
                  ce que je reconnais aisement c est que ce genre de coup franc injustifié donné à Paris, Marseille, Lens ou Lille n a que 1 chance sur 10 de faire but
                  alors qu avec Lyon c est plus probable....

comment on fait...? on prend des arbitres plus "severes" pour Lyon?

Ca tue le match oui.... Mais quelle autre equipe aurait transformé ce CF en but....?
                  et surtout quelle equipe aurait refusé de jouer ce CF ??

Commentaire

non mais on s'en fout qu'il soit obligé ou non.
                    S'il était obligé de le déséquilibrer, alors il n'avait pas à se jeter.
                    Si le ballon était parti loin, hors de portée de Wiltord, alors je suis Ok, il n'y a pas faute. Mais là c en'est pas le cas.
                    S'il s'est jeté, c'est qu'il était trop court.
                    En se jetant, il a été trop court quand même.

On peut très bien faire faute en ayant l'intention de jouer le ballon.
                    Cela arrive très souvent lorsqu'un joueur a une fraction de retard en taclant. Cela donne généralement des fautes assez spectaculaires. Dans l'esprit, ce n'est pas méchant, dans les faits, ça peut faire mal.

Ca me fait penser à ceux qui hurlent en voyant un ralenti en disant "Mais il l'a même pas touché !!!", alors que l'attaquant a dû faire u nsaut de cabri à se tordre une vertebre, pour éviter de se faire casser la jambe ... C'est un peu pour cela aussi que les tacles les deux pieds décollés ont été itnerdits. Car on peut très bien prendre le ballon, et exploser l'adversaire juste après.
                    donc a se compte il y a bien peno pour le psg a gerland avec cris qui marche sur le pied d'hellebuyck en debut de match alors que ce dernier avait fait la difference.

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                      oui rodriguez aurait du etre expulsé mais une equipe a 10 n'est pas forcement moins forte .........ca reste moins penalisant qu'un but je pense.
                      Ca dépend de séquipes.
                      Regarde Barça-Arsenal. Tout le monde a fustigé l'arbitre pour l'expulsion de Lehman.

Commentaire

Ca dépend de séquipes.
                        Regarde Barça-Arsenal. Tout le monde a fustigé l'arbitre pour l'expulsion de Lehman.
                        L'expulsion d'un gardien est un cas bien particulier ... à part si t'as Ulrich Le Pen dans ton équipe :grn:

Commentaire

nouvelle interpretation de l'action...de contact on passe a marcher sur..
                          tous les arbitres interrogé etait d'ailleurs partagé sur cette action..alors que moi par exemple,j'aurai donné peno a kallon contre monaco.

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                            donc a se compte il y a bien peno pour le psg a gerland avec cris qui marche sur le pied d'hellebuyck en debut de match alors que ce dernier avait fait la difference.
                            Peut-être, je ne sais pas, j'avoue que je ne m'en rappelle pas énormément, de ce match. C'est sur le côté gauche de la défense lyonnaise ?
                            Maintenant, Armand aurait peut-être dû être expulsé.

Ce que j'explique dans mon topic, c'est que bien souvent, les erreurs d'arbitrage ne changent pas grand chose.

Ceci dit, sur les 3 OL-PSG, le PSG aurait mérité de ramener un ou deux nuls

Commentaire

Ca dépend de séquipes.
                              et arsenal n'etait pas moins fort.
                              ca a jouer c'est sur .

Commentaire

Ca dépend de séquipes.
                                et le tenue sur le gardien barcelonnais par carvalho l'an dernier ?!

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                                  sauf qu avec des "si" on refait le monde!
                                  si Rodriguez avait pris son rouge ... deja il n aurait pas provoqué le penalty
                                  maintenant... à 10 Paris en aurait aussi peut etre pris 4 ou peut etre que Paris en aurait mis 3

On ne le saura jamais... Tout ce que je vois moi, c est que nos arbitres nationaux sont nuls à chier et qu on ne voit pas d erreur de ce type en LDC....

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                    L'expulsion d'un gardien est un cas bien particulier ... à part si t'as Ulrich Le Pen dans ton équipe :grn:
                                    Euh, ouais enfin ils n'on pas non plus mis Henry dans la cage.

Commentaire

Peut-être, je ne sais pas, j'avoue que je ne m'en rappelle pas énormément, de ce match. C'est sur le côté gauche de la défense lyonnaise ?

Ce que j'explique dans mon topic, c'est que bien souvent, les erreurs d'arbitrage ne changent pas grand chose.

je l'ai deja dit mais le carton jaune sur armand...est une bonne decision !!non il n'y a pas intention ,oui,il stoppe une action decisive..

Commentaire

et la on ne parle que des confrontations lyon/psg.......dis toi qu'on est a mi championnat et que pour nous c'est comme ca depuis le debut

Commentaire

Envoyé par Twisty
                                          snoopy"Enfin, contre Lyon, ça fait 1-4 au lieu de 0-4, ou comment essayer de nous faire croire que non, l'OL n'est pas avantagé. Un OM à 10 n'avait aucune chance de revenir.

Un OM à onze non plus :mdr: l'olympique intertoto n'a pas le niveau.. faut redescendre sur terre l'ami..

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                            maintenant... à 10 Paris en aurait aussi peut etre pris 4 ou peut etre que Paris en aurait mis 3

On ne le saura jamais... Tout ce que je vois moi, c est que nos arbitres nationaux sont nuls à chier et qu on ne voit pas d erreur de ce type en LDC....
                                            on est en train d'en parler !!y'en a des enormes...la difference c'est que yepes ne sera pas sanctionné pour tenue..

Commentaire

Envoyé par Twisty
                                              et le tenue sur le gardien barcelonnais par carvalho l'an dernier ?!
                                              Et alors ? Je ne vois pas le rapport.

Je suis d'accord sur le fait que cette erreur d'arbitrage a tout changé, en revanche.

Commentaire

Envoyé par mb6.9

aucun SI dans ce que tu as quoté:grn:
                                                sinon entierement d'accord sur les arbitres francais

Commentaire

Et alors ? Je ne vois pas le rapport.

Je suis d'accord sur le fait que cette erreur d'arbitrage a tout changé, en revanche.
                                                  je parle des erreurs d'arbitrage enorme en champion's league malgré le fait que c'est télévisé dans le monde entier,l'arbitre est toujours humain..mais bon a partir du moment ou on a pardonné a maradona sa main contre l'angleterre..

Commentaire

Envoyé par Twisty
                                                    on est en train d'en parler !!y'en a des enormes...la difference c'est que yepes ne sera pas sanctionné pour tenue..

non tu veux dire que yepes reste LE SEUL sanctionné.

Commentaire

Chargement...
                                                    X