L'arbitrage et les grandes équipes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • psgmagic69
    • Oct 2001
    • 33109

    #76
    Envoyé par Twisty
    je parle des erreurs d'arbitrage enorme en champion's league malgré le fait que c'est télévisé dans le monde entier,l'arbitre est toujours humain..mais bon a partir du moment ou on a pardonné a maradona sa main contre l'angleterre..

    oui mais ca reste une erreur par ci par la.
    la on parle d'erreur a repetition

    Commentaire

    • Romario Pichichi
      • Apr 2003
      • 5438

      #77
      Envoyé par psgmagic69
      et la on ne parle que des confrontations lyon/psg.......dis toi qu'on est a mi championnat et que pour nous c'est comme ca depuis le debut
      Ok, j'avoue que j'ai vu assez peu de matches du PSG.
      Il y a certaines erreurs qui sont réellement préjudiciables, j'en conviens. Mon topic est valable (enfin à mon avis :p) pour la règle générale. Il y a parfois des particularités.

      L'exemple du pénalty d'Hilton, au hasard.
      Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

      Commentaire

      • Romario Pichichi
        • Apr 2003
        • 5438

        #78
        Envoyé par Twisty
        je parle des erreurs d'arbitrage enorme en champion's league malgré le fait que c'est télévisé dans le monde entier,l'arbitre est toujours humain..mais bon a partir du moment ou on a pardonné a maradona sa main contre l'angleterre..
        Ah ok. Oui c'est clair qu'il y a des erreurs d'arbitrages énormes sur des matches très importants.
        D'ailleurs, dans le cadre d'une compétition à élimination directe, c'est souvent plus pénalisant.
        Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par psgmagic69
          non tu veux dire que yepes reste LE SEUL sanctionné.
          en meme temps,lui c'etait trop flagrant !!il a payé pour ses années d'impunité..
          le plus amusant c'est quand il avait déclaré qu'il ne pouvait joué autrement !!

          Commentaire

          • psgmagic69
            • Oct 2001
            • 33109

            #80
            Envoyé par Romario Pichichi
            Ok, j'avoue que j'ai vu assez peu de matches du PSG.
            Il y a certaines erreurs qui sont réellement préjudiciables, j'en conviens. Mon topic est valable (enfin à mon avis :p) pour la règle générale. Il y a parfois des particularités.

            L'exemple du pénalty d'Hilton, au hasard.
            ha oui il est completement valable et je prefere 10 fois ton topic a celui d'alexolmapas qui n'est pas du tout objectif en ne relatant que ce qui l'arrange .
            la on parle de toutes les erreurs en faveur et defaveur de tout le monde , on apporte chacun nos arguments et on debat.
            d'ailleurs pour ce fameux d'hilton je n'ai pas vu de commission d'ethique comme pour fiorese.:rolleye:

            Commentaire

            • psgmagic69
              • Oct 2001
              • 33109

              #81
              Envoyé par Twisty
              en meme temps,lui c'etait trop flagrant !!il a payé pour ses années d'impunité..
              le plus amusant c'est quand il avait déclaré qu'il ne pouvait joué autrement !!
              au moins depuis il a changé sa facon de jouer .....mais ne trouve tu pas puant qu'un arbitre ai declaré que toutes les videos pour ces tirages ...ne concernait que yepes dessus alors que l'on voit des jurietti et cie en faire bien plus?

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par psgmagic69
                ha oui il est completement valable et je prefere 10 fois ton topic a celui d'alexolmapas qui n'est pas du tout objectif en ne relatant que ce qui l'arrange .
                la on parle de toutes les erreurs en faveur et defaveur de tout le monde , on apporte chacun nos arguments et on debat.
                d'ailleurs pour ce fameux d'hilton je n'ai pas vu de commission d'ethique comme pour fiorese.:rolleye:
                justement,pour nombre,l'erreur de l'arbitrage sur le coup franç lyonnais contre lens a été percu comme un rendu de la piece

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par psgmagic69
                  au moins depuis il a changé sa facon de jouer .....mais ne trouve tu pas puant qu'un arbitre ai declaré que toutes les videos pour ces tirages ...ne concernait que yepes dessus alors que l'on voit des jurietti et cie en faire bien plus?
                  je pense que chez nous,squillacci qui a tendance a tenir va prochainement etre sanctionné alors que cris par exemple a tres bien assimilé le fait

                  Commentaire

                  • psgmagic69
                    • Oct 2001
                    • 33109

                    #84
                    Envoyé par Twisty
                    je pense que chez nous,squillacci qui a tendance a tenir va prochainement etre sanctionné alors que cris par exemple a tres bien assimilé le fait
                    non toto ne risque rien tant qu'il ne joue pas au psg.;)

                    Commentaire

                    • Romario Pichichi
                      • Apr 2003
                      • 5438

                      #85
                      Envoyé par psgmagic69
                      ha oui il est completement valable et je prefere 10 fois ton topic a celui d'alexolmapas qui n'est pas du tout objectif en ne relatant que ce qui l'arrange .
                      la on parle de toutes les erreurs en faveur et defaveur de tout le monde , on apporte chacun nos arguments et on debat.
                      d'ailleurs pour ce fameux d'hilton je n'ai pas vu de commission d'ethique comme pour fiorese.:rolleye:
                      Oui, c'est aussi sur ce genre de décisions que l'on peut se poser des questions.
                      Hilton aurait clairement dû être sanctionné. c'est deux poids deux mesures.

                      La ligue veut nettoyer les surfaces.
                      Je trouve cette idée très bonne et louable.

                      Mais dans la mesure où les arbitres n'ont pas de moyens pour surveiller les 22 joueurs, je crois qu'en ne sanctionnant pas Hilton, on incite les simulations et tricheries.

                      Une suspension pour tout joueur qui fait une simulation, et des pénalties sifflés lors des ceinturages, et je te garantis que les surface deviennent propres.
                      Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

                      Commentaire

                      • Romario Pichichi
                        • Apr 2003
                        • 5438

                        #86
                        Envoyé par psgmagic69
                        non toto ne risque rien tant qu'il ne joue pas au psg.;)
                        Quelle mauvaise foi, lol
                        Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

                        Commentaire

                        • psgmagic69
                          • Oct 2001
                          • 33109

                          #87
                          Envoyé par Romario Pichichi
                          Oui, c'est aussi sur ce genre de décisions que l'on peut se poser des questions.
                          Hilton aurait clairement dû être sanctionné. c'est deux poids deux mesures.

                          La ligue veut nettoyer les surfaces.
                          Je trouve cette idée très bonne et louable.

                          Mais dans la mesure où les arbitres n'ont pas de moyens pour surveiller les 22 joueurs, je crois qu'en ne sanctionnant pas Hilton, on incite les simulations et tricheries.

                          Une suspension pour tout joueur qui fait une simulation, et des pénalties sifflés lors des ceinturages, et je te garantis que les surface deviennent propres.
                          c'est le bla bla de la ligue depuis des lustres .
                          j'en parlais a l'epoque fiorese ...on me traitait de fou et de parano
                          j'en parle encore aujourdhui et ca fais 4 ans de passé sans que les choses n'aient avancé.
                          on voit toujours des dirigeants s'en prendre aux arbitres sans etre sanctionné ( alors que vahid , graille et fernandez ont eu de belles histoire d'amour)
                          on voit toujours des joueurs simulés mais seul fiorese reste puni a ce jour
                          on voit toujours des tirages de maillot dans les surfaces mais seul yepes fut sanctionné et tu verra que ca en restera la comme a chaque fois.

                          Commentaire

                          • psgmagic69
                            • Oct 2001
                            • 33109

                            #88
                            Envoyé par Romario Pichichi
                            Quelle mauvaise foi, lol
                            non tu voulais dire :
                            quel realisme, lol:grn:

                            Commentaire

                            • mb6.9
                              • Dec 2005
                              • 14368

                              #89
                              Envoyé par psgmagic69
                              non toto ne risque rien tant qu'il ne joue pas au psg.;)
                              Le probleme chez vous c est que l entraineur a les memes reactions et excuses que les supporters

                              on perd à cause des arbitres..... sauf que quand tu es à la 16eme place.... y a un moment faut aussi te remettre en question!

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par psgmagic69
                                c'est le bla bla de la ligue depuis des lustres .
                                j'en parlais a l'epoque fiorese ...on me traitait de fou et de parano
                                j'en parle encore aujourdhui et ca fais 4 ans de passé sans que les choses n'aient avancé.
                                on voit toujours des dirigeants s'en prendre aux arbitres sans etre sanctionné ( alors que vahid , graille et fernandez ont eu de belles histoire d'amour)
                                on voit toujours des joueurs simulés mais seul fiorese reste puni a ce jour
                                on voit toujours des tirages de maillot dans les surfaces mais seul yepes fut sanctionné et tu verra que ca en restera la comme a chaque fois.
                                tu preche pour ta paroisse !!tu trouvera dans n'importe quel club (meme nous en ldc..)des gens pour te dire preuve a l'appui qu'ils sont lésés..

                                et la saison 2006-2007 du psg ne sera pas l'année des erreurs d'arbitrage mais bien celle de lacombe graille et de ses supporters..

                                Commentaire

                                • psgmagic69
                                  • Oct 2001
                                  • 33109

                                  #91
                                  Envoyé par mb6.9
                                  Le probleme chez vous c est que l entraineur a les memes reactions et excuses que les supporters

                                  on perd à cause des arbitres..... sauf que quand tu es à la 16eme place.... y a un moment faut aussi te remettre en question!
                                  oui lacombe a aussi trop tendance a l'ouvrir sur ce contexte .....comme n'importe quel dirigeant de gros club .
                                  avant que lyon ne domine tu voyais aulas 3 pages par jour , ne l'oublions pas.;)

                                  Commentaire

                                  • Romario Pichichi
                                    • Apr 2003
                                    • 5438

                                    #92
                                    Envoyé par Twisty
                                    tu preche pour ta paroisse !!tu trouvera dans n'importe quel club (meme nous en ldc..)des gens pour te dire preuve a l'appui qu'ils sont lésés..

                                    et la saison 2006-2007 du psg ne sera pas l'année des erreurs d'arbitrage mais bien celle de lacombe graille et de ses supporters..
                                    Sauf qu'il a raison, pourquoi Hilton n'a pas été sanctionné ?
                                    Je crois que dans le football "moderne", seul Fiorèse en L1 a été sanctionné pour simulation.
                                    Dernière modification par Romario Pichichi, 28/12/2006, 09h17.
                                    Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

                                    Commentaire

                                    • psgmagic69
                                      • Oct 2001
                                      • 33109

                                      #93
                                      Envoyé par Twisty
                                      tu preche pour ta paroisse !!tu trouvera dans n'importe quel club (meme nous en ldc..)des gens pour te dire preuve a l'appui qu'ils sont lésés..

                                      et la saison 2006-2007 du psg ne sera pas l'année des erreurs d'arbitrage mais bien celle de lacombe graille et de ses supporters..
                                      mais graille n'est plus la l'ami ;)
                                      oui je preche pour ma paroisse comme tout le monde et je suis completement d'accord sur le principe que dans chaque club etc...!!
                                      par contre la je parle d'erreur et tout du moins de jugement qui n'ont jamais ete suivi d'effet dans les 19 autres club de L1 depuis 5 ans.

                                      Commentaire

                                      • Romario Pichichi
                                        • Apr 2003
                                        • 5438

                                        #94
                                        <mode moquerie on>
                                        Bon, par contre, le titre de mon topic, c'est "Larbitrage et les grandes équipes". Alors pourquoi parle-ton sans cesse du PSG ? :grn:
                                        </mode moquerie off>
                                        Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

                                        Commentaire

                                        • psgmagic69
                                          • Oct 2001
                                          • 33109

                                          #95
                                          Envoyé par Romario Pichichi
                                          Sauf qu'il a raison, pourquoi Hilton n'a pas été sanctionné ?
                                          Je crois que dans le footballe "moderne", seul Fiorèse en L1 a été sanctionné pour simulation.

                                          ne crois pas sois en sur.;)

                                          Commentaire

                                          • psgmagic69
                                            • Oct 2001
                                            • 33109

                                            #96
                                            Envoyé par Romario Pichichi
                                            <mode moquerie on>
                                            Bon, par contre, le titre de mon topic, c'est "Larbitrage et les grandes équipes". Alors pourquoi parle-ton sans cesse du PSG ? :grn:
                                            </mode moquerie off>

                                            ben comme tu le dis :
                                            l'arbitrage et les grandes equipes .
                                            :grn:

                                            Commentaire

                                            • franck_gones
                                              • Jun 2006
                                              • 1564

                                              #97
                                              Je me rappelle du PSG Bordeaux, ou je me demande encore comment l'arbitre a pu refuser le but du PSG (ça aurait fait 1-0 pour le PSG) :rolleye: d'ailleurs j'ai pas trop entendu les supporters bordelais suite à ce match,eux si prompt à l'ouvrir pour commenter les décisions arbitrales..

                                              Commentaire

                                              • psgmagic69
                                                • Oct 2001
                                                • 33109

                                                #98
                                                Envoyé par franck_gones
                                                Je me rappelle du PSG Bordeaux, ou je me demande encore comment l'arbitre a pu refuser le but du PSG (ça aurait fait 1-0 pour le PSG) :rolleye: d'ailleurs j'ai pas trop entendu les supporters bordelais suite à ce match,eux si prompt à l'ouvrir pour commenter les décisions arbitrales..
                                                plus un ceinturage du defenseur sur pauleta et une belle mimine .
                                                ce qui aurait pu donner 1 but et 2 penos en 28 minutes de jeu.:rolleye:
                                                le suivant a nantes on en parle pas il est du meme accabit .

                                                Commentaire


                                                • #99
                                                  Envoyé par psgmagic69
                                                  mais graille n'est plus la l'ami ;)
                                                  oui je preche pour ma paroisse comme tout le monde et je suis completement d'accord sur le principe que dans chaque club etc...!!
                                                  par contre la je parle d'erreur et tout du moins de jugement qui n'ont jamais ete suivi d'effet dans les 19 autres club de L1 depuis 5 ans.
                                                  lapsus..c'est cayzac..tu vois c'est dur a suivre..

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par psgmagic69
                                                    ben comme tu le dis :
                                                    l'arbitrage et les grandes equipes .
                                                    :grn:
                                                    oui justement pourquoi paris qui n'est pas une grande equipe depuis pas mal de temps maintenant ?!c'est la capitale bien sur,avec un beau passé mais la y'a plus rien !!

                                                    c'est justement parce qu'elle est passé de l'autres coté qu'elle ne beneficie plus de la mansuetude des arbitres comme avant.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X