Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2022/2023 - Quarts de finale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Upe Voir le message

Pourquoi "magnifique"?
    Pourquoi défendre les autres? On se fait chier dessus par les autres clubs alors qu'on a porté l'indice uefa seul ou avec Paris.

Aucun autre club n'a réussi à être stable en Europe sur les 20 dernières années.

Je ne vais pas te dire "bien fait pour eux", mais nous n'avons aucune raison de les défendre ou d'être compatissant.

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Pourquoi défendre les autres? On se fait chier dessus par les autres clubs alors qu'on a porté l'indice uefa seul ou avec Paris.

Aucun autre club n'a réussi à être stable en Europe sur les 20 dernières années.

Je ne vais pas te dire "bien fait pour eux", mais nous n'avons aucune raison de les défendre ou d'être compatissant.
      Belle hypocrisie !!!

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Belle hypocrisie !!!
        Développes ?

Commentaire

Développes ?
          Disons, quand j'entends les lyonnais parler des épopées européennes des Stephs, des Girondins ou de nous, c'est toujours de façons hautaines, dénigrantes voire insultantes mais vous considérez anormal que la France du football vous renvoie la balle au lieu de vous glorifier tous les jours pour vos parcours européens.

Alors oui, je trouve çà un peu petit, assez mesquin et un tantinet hypocrite. Ceci-dit, c'est juste un point de vue et il n'y a pas mort d'homme.

Commentaire

Disons, quand j'entends les lyonnais parler des épopées européennes des Stephs, des Girondins ou de nous, c'est toujours de façons hautaines, dénigrantes voire insultantes mais vous considérez anormal que la France du football vous renvoie la balle au lieu de vous glorifier tous les jours pour vos parcours européens.

Alors oui, je trouve çà un peu petit, assez mesquin et un tantinet hypocrite. Ceci-dit, c'est juste un point de vue et il n'y a pas mort d'homme.
            Rappelons nous 2 3 choses:
            - les lyonnais ont énormément soufferts d'etre la banlieue de saint etienne. Et dans cette rivalité n'attendez pas de la compassion de notre part. Ça dépasse le football et tu le sais je pense.
            - je ne crois pas avoir lu ici quiconque remettre en cause le parcours de girondins ou même Paris dans les années 90.
            - Marseille n'est plus performant en Europe depuis au moins quinze ans. Je te passerai le record de defaite consécutives. Par contre la seule année où Marseille aurait pu gagner c'était chez nous et vous avez étalé votre merde sur les murs (littéralement).

De son côté, l'ol s'est construit seul et a réalisé de bonnes performances européennes, de manière régulière, et quelques grosses désillusions aussi. Mais globalement nous avons réussi des performances dont nous pouvons être fiers et bien meilleures que les autres club français.

Beaucoup de presidents sont jaloux et envieux de JMA et n'attendent que de le mettre à l'écart (on reparle du groupe WhatsApp?). Tu y vois de la mesquinerie et de l'hypocrisie?

Je n'ai jamais encouragé la defaite de clubs francais en Europe. Mais je ne vais pas les soutenir non plus.

Pour finir, je trouve ça plutot drôle qu'un marseillais parle d'être hautain, denigrant et insultant. Faudra balayer devant le vélodrome.
            Dernière modification par bib69330, 25/02/2023, 17h40.

Commentaire

Rappelons nous 2 3 choses:
              - les lyonnais ont énormément soufferts d'etre la banlieue de saint etienne. Et dans cette rivalité n'attendez pas de la compassion de notre part. Ça dépasse le football et tu le sais je pense.
              Oui je sais ce que tu en penses et effectivement ça dépasse le cadre du football... mais ça ne le devrait pas. Çà aussi je le sais aussi bien que toi.

Envoyé par bib69330 Voir le message
              - je ne crois pas avoir lu ici quiconque remettre en cause le parcours de girondins ou même la victoire de Paris dans les années 90.
              - Marseille n'est plus performant en Europe depuis au moins quinze ans. Je te passerai le record de defaite consécutives. Par contre la seule année où Marseille aurait pu gagner c'était chez nous et vous avez étalé votre merde sur les murs (littéralement).
              Je ne crois pas que notre histoire européenne se résume à la seule finale dans votre stade. Tu en oublies (mesquinerie ? Hypocrisie ?) quelques autres avant.
              Je suis allé plusieurs fois dans votre stade (Autant à Gerland qu'à Décines) et mon attitude a été plus que correcte. Je trouve assez insultant (tiens donc !) que tu puisses m'englober dans un lot de quelques cons en disant "Vous".

De son côté, l'ol s'est construit seul et a réalisé de bonnes performances européennes, de manière régulière, et quelques grosses désillusions aussi.

Beaucoup de presidents sont jaloux et envieux de JMA et n'attendent que de le mettre à l'écart (on reparle du groupe WhatsApp?). Tu y vois de la mesquinerie et de l'hypocrisie?

Je n'ai jamais encouragé la defaite de clubs francais en Europe. Mais je ne vais pas les soutenir non plus.
              J'ai toujours été admiratif du travail accompli par Aulas dans votre club (et ce n'est pas la première fois que je le dis sur ce forum) même s'il part un peu en cacahuètes ces derniers temps quant au groupe WhatsApp, sachant que le président visé voulait sans aucune concertation jouer le coup de vice pour arrêter le championnat où ça l'arrangeait au détriment de toutes équités, je vois çà plutôt comme une bonne leçon largement mérité.

Pour finir, je trouve ça plutot drôle qu'un marseillais parle d'être hautain, denigrant et insultant. Faudra balayer devant le vélodrome.
              Encore une fois tu généralises de façons hautaines, maladroites et insultantes sans doute pour bien me faire comprendre qu'en tant que marseillais, je dois certainement bien moins valoir que toi.
              Toi qui trouve çà drôle, relis ta phrase plusieurs fois. Je te souhaite de tout cœur de finir par la trouver idiote.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                Genesio : "Les TAB, ce n'est plus le match. C'est du pile ou face"

Non monsieur, cela se travaille !
                En France, non.
                EDF, coach et clubs, personne ne bossent les TAB.
                C'est une sorte de tradition.
                Dernière modification par Cramps, 25/02/2023, 19h34.
                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

En France, non.
                  EDF, coach et clubs, personne ne bossent les TAB.
                  C'est une sorte de tradition.
                  En même temps, un joueur un peu technique ne devrait pas avoir besoin de trop d'entrainement pour placer une frappe à 11 mètres des cages ballon arrêté. Les autres, ce n'est pas le travail qui transformera leurs pieds carrés.

Sinon, Génésio n'a pas forcement tord. Qu'un gardien arrête un tir parce qu'il a choisi le coté pile plutôt que le coté face, c'est quand même un peu du hasard.

Commentaire

En même temps, un joueur un peu technique ne devrait pas avoir besoin de trop d'entrainement pour placer une frappe à 11 mètres des cages ballon arrêté. Les autres, ce n'est pas le travail qui transformera leurs pieds carrés.

Sinon, Génésio n'a pas forcement tord. Qu'un gardien arrête un tir parce qu'il a choisi le coté pile plutôt que le coté face, c'est quand même un peu du hasard.
                    Oui, oui c'est la chance si Martimez a sorti deux nos tirs en final.
                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Bah y a une différence entre défendre/soutenir les autres et dire "magnifique" -d'ailleurs tu dis que tu n'iras pas jusqu'à dire ça

Moi perso les autres clubs en Europe, je m'en fous, à 2 exceptions près :
                      - les stephs
                      - le QSG que je ne veux pas voir gagner la LDC.

L'OM a brillé en "petite" Coupe d'Europe, honnêtement ça me dérangeait pas (s'ils avaient gagné en 2018, ça m'aurait fait chier un jour maximum, et encore...).

Quand ces clubs font des parcours, ils se "dispersent" en L1 donc c'est mieux pour nous. Ils contribuent aussi à l'indice (nous on commence à ne plus rien apporter...). Et quand ils voient la difficulté à y être bons, ça ne peut que, aussi, valoriser ce que nous on y faisait.

Je ne les soutiens donc pas vraiment, mais ça ne me réjouit pas quand ils sortent.
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Oui, oui c'est la chance si Martimez a sorti deux nos tirs en final.
                        Y'en a même un qu'il sort juste en le regardant vu qu'il est a coté
                        Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                        Ewa a raison

Commentaire

• Huitièmes de Finale aller
                          Match retour le 16 mars

Union Berlin 3 - 3 Union Saint-Gilloise

FC Séville 2 - 0 Fenerbahçe Istanbul

Juventus Turin 1 - 0 SC Fribourg

Bayer Leverkusen 2 - 0 Ferencváros Budapest

Sporting Lisbonne 2 - 2 Arsenal FC

Manchester United 4 - 1 Betis Séville

AS Rome 2 - 0 Real Sociedad

Shakhtar Donetsk 1 - 1 Feyenoord Rotterdam

Commentaire

• Monaco fait le taf contre Ferencvaros, belle revanche par rapport à la poule au passage.
                            Rennes tenu en échec par le Feyenoord avec égalisation à la fin du match pour les néerlandais, dommage dans un duel direct c'est la double peine mais ça reste ouvert pour le retour, faudra être grand.

Ah non merde pardon, ça c'est ce qui aurait du se passer dans un monde où on respecte le football

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
                              Monaco fait le taf contre Ferencvaros, belle revanche par rapport à la poule au passage.
                              Rennes tenu en échec par le Feyenoord avec égalisation à la fin du match pour les néerlandais, dommage dans un duel direct c'est la double peine mais ça reste ouvert pour le retour, faudra être grand.

Ah non merde pardon, ça c'est ce qui aurait du se passer dans un monde où on respecte le football
                              T'as pas fini de nous tanner avec ton coef de merde ?

Oui, les clubs français ne font pas tous le boulot.... mais on est devant.

Ça prouve que les autres pays le font encore moins bien que nous. Tu pourras toujours nous casser les bonbons si un jour ce n'est plus le cas mais en attendant le boulot est mieux fait qu'ailleurs.

Commentaire

Ça prouve que les autres pays le font encore moins bien que nous. Tu pourras toujours nous casser les bonbons si un jour ce n'est plus le cas mais en attendant le boulot est mieux fait qu'ailleurs.
                                Bah c'est un vrai en jeu actuellement... Il y a peu de chances de voir les Pays-Bas passer devant la France cette saison mais ça sera une autre histoire dès la saison prochaine. Et si les Pays-Bas font mieux que la France une troisième fois de suite, ça va commencer à sentir le sapin.

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message

Bah c'est un vrai en jeu actuellement... Il y a peu de chances de voir les Pays-Bas passer devant la France cette saison mais ça sera une autre histoire dès la saison prochaine. Et si les Pays-Bas font mieux que la France une troisième fois de suite, ça va commencer à sentir le sapin.
                                  Alors démerdez vous pour être en Europe la saison prochaine.

Il y a une coupe à gagner mais aussi un championnat à jouer et ça commence ce soir avec une équipe sur laquelle vous pouvez revenir à trois points sachant que sur des matchs comme Monaco/Reims ou Nantes/Nice, il va certainement y avoir de la casse.

L'année prochaine, si Mboulard s'en va, je ne suis même pas sur de voir le Qatar sortir des poules.

Commentaire

Il y a une coupe à gagner mais aussi un championnat à jouer et ça commence ce soir avec une équipe sur laquelle vous pouvez revenir à trois points sachant que sur des matchs comme Monaco/Reims ou Nantes/Nice, il va certainement y avoir de la casse.

L'année prochaine, si Mboulard s'en va, je ne suis même pas sur de voir le Qatar sortir des poules.
                                    Honnêtement, moi, la position de la France, je m'en bats joyeusement les c........
                                    Mais la menace néerlandaise est réelle et déjà concrète.

Commentaire

On est quand même en position très délicate. Cette année ça dépend du duel Nice vs Feyenoord/AZ et même si on a un tout petit peu d'avance c'est tendu et la saison prochaine les Pays-Bas vont automatiquement reprendre des points encore puisqu'on perd une saison plus faste pour nous que pour eux.

Comme le dit Milo si c'est pas cette saison, ça risque d'être la saison prochaine, chaque point est important même si on était assuré de rester devant cette saison.​

Envoyé par Fil-OM Voir le message

On va essayer, mais après avoir bousculé la Juve, Nantes est tout à fait capable de nous sortir et s'ils gagnent une 2ème coupe de suite ils l'auront pas volé non plus.

On s'accroche mais on est beaucoup trop loin en championnat, désormais c'est plus la 6ème mais la 5ème qu'il faut viser, on est à 7 ou 8 pts je sais plus de Rennes et y'a encore du Lille à 6 pts parce qu'on a fait un nul chez eux, un bon nul par le scénario mais qui nous laisse engulés très loin. Même Lorient et Reims reprennent des points sur nous et Nice n'en perd pas, c'est un mauvais week-end. On a 0 chance en championnat, depuis un moment c'est plié, beaucoup trop de retard. On va devoir sauver les meubles avec la coupe mais Nantes et Toulouse ont aussi une opportunité extraordinaire, ils vont se conditionner pour ça vu qu'ils ont plus rien à jouer en championnat.

Bref j'espère voir le club européen, mais l'avenir est encore très incertain et depuis 2 ans on est franchement très mauvais en championnat dans le jeu comme les résultats, c'est compliqué de viser mieux qu'une 8ème place à l'heure actuelle, c'est indigne de notre rang et notre budget mais bon notre situation actuelle n'autorise pas les autres clubs à se cacher et à s'en battre.

Commentaire

• Les hollandais reviennent tres tres fort sur la france pour le coeff uefa

A suivre....
                                        Feyenoord mene actuellement 4/0 vs shaktar qui avait battu genesio.

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
                                          On s'accroche mais on est beaucoup trop loin en championnat, désormais c'est plus la 6ème mais la 5ème qu'il faut viser, on est à 7 ou 8 pts je sais plus de Rennes et y'a encore du Lille à 6 pts parce qu'on a fait un nul chez eux, un bon nul par le scénario mais qui nous laisse engulés très loin. Même Lorient et Reims reprennent des points sur nous et Nice n'en perd pas, c'est un mauvais week-end. On a 0 chance en championnat, depuis un moment c'est plié, beaucoup trop de retard.
                                          Je ne sais pas si tu as interverti le L et le U ou si tu a confondu le C avec un G.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                            Les hollandais reviennent tres tres fort sur la france pour le coeff uefa

A suivre....
                                            Feyenoord mene actuellement 4/0 vs shaktar qui avait battu genesio.
                                            7-0 désormais . Dont 2 buts du Turc Orkun Kökçü​ qui faisait l'objet de rumeurs de mercato l'été dernier associées notamment à l'OL.

Commentaire

Je ne sais pas si tu as interverti le L et le U ou si tu a confondu le C avec un G.
                                              Tu l'interprètes comme tu veux

Envoyé par TotoIsBack Voir le message

7-0 désormais . Dont 2 buts du Turc Orkun Kökçü​ qui faisait l'objet de rumeurs de mercato l'été dernier associées notamment à l'OL.
                                              Avec l'AZ qui tape encore la Lazio font chier eux aussi, dire qu'on leur avait collé un 10-1 y'a pas si longtemps, les temps ont changé.

Ils veulent pas s'arrêter, au final ils restent à 2 contre 1 c'est pas bon pour nous

Commentaire

• Huitièmes de Finale

Union Saint-Gilloise 3 - 0 Union Berlin [3-3]

Fenerbahçe Istanbul 1 - 0 FC Séville [0-2]

SC Fribourg 0 - 2 Juventus Turin [0-1]

Ferencváros Budapest 0 - 2 Bayer Leverkusen [0-2]

Arsenal FC 1 - 1 (ap) tab : 3-5 Sporting Lisbonne [2-2]

Betis Séville 0 - 1 Manchester United [1-4]

Real Sociedad 0 - 0 AS Rome [0-2]

Feyenoord Rotterdam 7 - 1 Shakhtar Donetsk [1-1]

Commentaire

• Et Arsenal qui se fait sortir par le Sporting, pfff, heureusement qu'on a de l'avance sur les portugais.

Les belges cartonnent cette saison quand même

Bruges 1/8ème C1
                                                  Union Saint gilloise 1/4 C3
                                                  Anderlecht et La Gantoise 1/4 C4

Bordel ils ont encore 3 clubs en quarts les salauds, pourquoi nous on est incapable de mettre plus d'1 ou 2 à chaque fois (quand c'est pas 0)

Commentaire

• Stat foot:
                                                    "
                                                    Classement uefa des clubs français :

- PSG 6e
                                                    - OL 26e
                                                    - Stade Rennais 38e
                                                    - OM 53e
                                                    - Lille OSC 59e
                                                    - AS Monaco 60e
                                                    - Nice 99e
                                                    - FC Nantes 117e
                                                    - Reims 118e
                                                    - ASSE 119e
                                                    - Strasbourg 120e
                                                    - Bordeaux 121e​
                                                    "

Alors qu'on en est plus en Europe depuis quelques temps... C'est dire la médiocrité de ce qui nous est proposé.

Commentaire

Chargement...
                                                    X