Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Après Guimaraes, les portugais vont perdre Gil Vicente, de quoi éloigner un peu la menace, mais c'est plus la Hollande qui nous colle aux fesses, faut vraiment que la Fiorentina (très mauvais tirage pour Twente) nous rende service jusqu'au bout pour compenser le probable accident niçois.
Si Nantes et/ou Rennes (voir même Monaco on ne sait jamais) n'y arrivent pas en poule, espérons aussi qu'ils fassent le minimum pour rejoindre les 1/16èmes de cette compétition.
Bon on peut considérer Alkmaar déjà qualifié donc 0-1
Twente et Nice en ballotage défavorable, si on fait 1-1 ça sera un ouf de soulagement (même 1-2) mais si c'est 0-2...
Je ne serai d'aucune indulgence envers Nice, même s'ils ont foiré leur début de saison, une élimination éventuelle sera à placer au même niveau que les pires vautrages français des dernières années et je les rendrai pour partie responsable de la faillite française globale au coeff. On se souvient qu'on menait 2-0 chez eux à la 80ème avant un scénario catastrophe, s'ils nous ont fait ça, ce qui a précipité ce classement (ECL pour Nice et nous qui restons à quai) pour ensuite aller faire une bouse en coupe d'Europe je n'ai pas fini d'hurler sur ce club qu'on me survend depuis des années comme très ambitieux avec INEOS.
Commentaire